Bonsoir tout le monde.
Je suis un mec, j'ai 17 ans, et jusqu'ici, j'ai eu les cheveux rasé à environ 3mm depuis 10 ans. Mais, je compte enfin changer.
Je voudrais faire une coupe avec des cheveux en pics droits.
Mais le problème est que j'ai les cheveux qui frisent un peu...
Donc, les cheveux en pics droits, c'est possible avec des cheveux qui frisent ?
Existe-t-il des gels, ou des produits spéciaux pour que les cheveux restent droits?
J'espère que vous pourrez me répondre assez précisément et merci d'avance.
Si tes cheveux frisent peu, tu devrais arriver à le faire tenir avec du gel fixation forte, en fait ça dépend de la frisure.
Le mieux est d'essayer, tu seras fixé.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Nan mais t'as vu que Lelex29 a remonté le topic intelligemment ? Il n'apportait pas une réponse, mais posait une question sur le même sujet (problème de cheveux frisés). T'es le premier à gueuler quand 20 topics traitant du même problème sont créés, alors viens pas te plaindre quand un membre fait preuve d'intelligence et effectue une recherche afin de voir si son souci est déjà dans un topic.
Bien entendu, pour tomber sur ce topic, il faut avoir fait une recherche.
Sinon, ben j'peux te renvoyer aux règles ...
Tous les messages du forum sont archivés au fil des mois et des années. Vous pouvez répondre aux anciens sujets si vous avez un élément pertinent et intéressant à y apporter. Dans tous les cas il est important de privilégier les topics « récents », merci donc de faire quelques recherches en ce sens sur le forum avant de faire remonter un vieux sujet.
A l’inverse, si vous constatez qu’un ancien topic est remonté, il est inutile d’alerter un modérateur ou d’agresser le membre qui est à l’origine de cette remontée. Si le topic ne vous intéresse pas, n’y participez simplement pas. 'Fin bref, je trouve très bien le fait de remonter un vieux topic afin de faire partager son problème.
moi c'est tout le contraire j'ai les cheveux beaucoup trop raides à mon goût et j'aimerai qu'ils soient beaucoup plus frisés
dans ce cas là comment faire ?
Salut
j'ai une copine qui utilise une espece de mousse qui fait boucler/friser ses cheveux. perso je trouve ca dégueu au toucher, mais ca rend plutot bien tant qu'on y met pas les mains.
j'ai une copine qui utilise une espece de mousse qui fait boucler/friser ses cheveux. perso je trouve ca dégueu au toucher, mais ca rend plutot bien tant qu'on y met pas les mains.
Aindi Raon, ma copine elle met aussi ça des fois, perso, j'aime pas non plus. Ca colle quand on passe la main lol! vive les cheveux lisses moi j'dis
ben disons que des que je vais chez le coiffeur et qu'apres je ne mets pas de gel, je ressemble à un hérisson. Le pire c'est que mes cheveux dans ce cas là, ne sont pas "coiffables" meme avec du gel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.