Tom's Guide > Forum > Sports > Le déclin de l'OL

Le déclin de l'OL

Forum Sports : Le déclin de l'OL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour à tous !
Je suis supporter de l'Olympique Lyonnais et leurs prestations m'inquiètent depuis la reprise en janvier.
J'étais impressioné jusqu'à décembre mais la... :s
Quand je vois leurs 2 matchs contre le real Madrid puis là capables de faire seulement 20 bonnes minutes contre Bordeaux.
J'ai peur qu'Abidal, Malouda et Juninho ne s'en aillent. Au moment où Aulas tentait de bâtir un empire et de remporter la champion's league.
Sans ces 3 joueurs je pense que l'OL ne peut qu'en sortir affaibli d'autant plus qu'ils n'ont pas vraiment de numéro 9 digne de ce nom depuis Sonny Anderson...
Voilà je voulais juste avoir vos impressions sur l'OL et savoir si vous pensez que c'est vraiment la fin du règne lyonnais ou non.
A vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La fin d'une epoque ce termine surment a Lyon.Il y aura surment 10 départ et surment 5 arriver au prochain transfert.Mais on rsique d'etre surprit par le recrutement de Aulas.Moi personelement que Malouda , Fred et Junino ce barre sa me fait pas chier.Le seul depart qui peut me fair chier c'est celui de Abidal sachan quand meme qu'on aura un Belhadj derriere pour assurer si ya départ de Abidal.Cris restera ces sur il la encore dit.Mais je pence vraiment qu'un attaquant de prestige peut arriver a Lyon dans les mois a suivres.

Répondre à kosmic

Tu penses ?? Parce que sachant qu'on vient de recruter Baros et que Fred va surement rester et qu'on a quand même le prometteur Benzema ! Je suis pas sur. D'autant + que ça fait déjà pas mal de temps qu'on l'annonce cet attaquant et il vient toujours pas, pas depuis le départ de Sonnygoal !
Par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis que c'est pas grave que Malouda et Juninho partent il apportent énormément au groupe, autant qu'Abidal. Le recrutement moi il ne m'impressionne pas vraiment en +, On recrute uniquement en France ou au Brésil (Ex: Fabio Santos qui joue pas) et on attire plus vraiment les stars européennes...

Répondre à GTAman
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

tu peux nous rappeler le classement actuel du PSG, Tom ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 01-04-2007 à 16:10:31
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

tu peux nous rappeler le classement actuel du PSG, Tom ? :D

20ème...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Citation :

Tu penses ?? Parce que sachant qu'on vient de recruter Baros et que Fred va surement rester et qu'on a quand même le prometteur Benzema ! Je suis pas sur. D'autant + que ça fait déjà pas mal de temps qu'on l'annonce cet attaquant et il vient toujours pas, pas depuis le départ de Sonnygoal !

Seul l'avenir nous le dira...
(Fred Casse toi!!!!On donne de l'argent a l'equipe qui le veut.)

Répondre à kosmic

C'est clair pour Fred il était bon avant sa blessure je misais beaucoup sur lui mais il se sort de ses match tout seul (ex: Rome) et il est plus du tout bon malheureusement...
Sinon pour le PSG je te soutiens tellement Tom que j'irais les voir contre Brest l'année prochaine !!

Répondre à GTAman

slt all fred est tres bOn quand il a envi de jouer :p mais ce qui me ferait vraiment chi** c'est de perdre juninho et malouda mais bon rien n'est encore fait

Répondre à jack oneill@IDN

Oui alors faut croire que Fred a pas très envie de jouer.
Pourtant j'l'aimais bien avant ! Mais là il est vraiment décevant.
Le problème ça serait vraiment Juninho, Malouda et Abidal.
Heureusement que Cris reste. Il faut que d'autre prennent la parole et encouragent tout le monde a rester.
Sinon j'ai bien peur que l'OL ne soit réellement en fin de règne...
:??: :(

Répondre à GTAman

Pourquoi avoir fait partir Carew...Baros ne joue que très peu et il était un des gars qui participait le plus à l'ambiance dans les vestiaires...pareil pour Juninho qui la se préoccupe plus de son renouvellement de contrat et puis tous ces joueurs qui, j'imagine on déjà signé depuis Janvier dans leur nouveau club...

Répondre à vivi4401

Personne n'a signé nulle part. On sait juste que le Barça est intéréssé par Abidal et qu'Abidal est intéréssé par le Barça.
Il n'y a eu aucune offre pour aucun joueur. Et c'est vrai que visiblement les résultats sont liés à l'ambiance.
Juninho le dit lui même il a dit qu'avant janvier il rigolaient et tout dans les vestiaires, il se chambraient et que quand les défaites ont commencé à arriver ils ne se parlaient plus trop et l'ambiance était moins bonne.
J'imagine pas si Abidal part... C'est lui qui met le + l'ambiance !

Répondre à GTAman

franchement vu les derniers match de malouda je ne serais pas triste de le voir partir,malgré qu'il a enormement contribuer au regne de lyonmais,quand je le vois jouer avec l'equipe de france et avec lyon ce n'est ps le meme joueur !!!!
le plus chiant sera le depart d'Abidal de Cris ou de Tiago

Répondre à mhedi69

Cris et Tiago sont annoncés restant ! Tout comme Juninho, Coupet et Réveillère en cours de négociation de leur prolongation de contrat.
Cependant Jean Michel-Aulas vient de déclarer qu'il laisserait 2-3 bons de sortie pour des joueurs réclamés par des grands club (Abidal, Malouda) Qui est le 3ème ?! :??: :sarcastic:
Il a également annoncé que le budgetserait de 200 millions d'euros !!!!!!!!!!!!! :ouch:
Si cette somme est confirmée et qu'une bonne partie est utilisée pour le recrutement il y a vraiment de quoi faire signer de grands joueurs !!! Reste plus qu'à les convaincre de venir ... :heink:

Message édité par GTAman le 05-04-2007 à 13:14:51
Répondre à GTAman

Ohhhhhhhh c'est fini là?
à cause de gamins comme vous,le topic peut fermer alors que certains Lyonnais ou supporters aimeraient peut etre qu'il reste ouvert non?
va falloir peut etre apprendre à vous calmer et vous devriez sortir vous détendre...
C'est incroyable,les gamins d'aujourd'hui ne peuvent plus discuter sans insulter....

Répondre à organic

juste si L'olympique Lyonnais gagne se soir et que les poursuivann ne gagne pas lyon est champion pour la 6 eme fois consecutivement :D :D :D

Oué pour les rageux qui supporte l'ol comme moi soyer poli on est supporter mais on accepte l'opignon des autre non ??

sujet clos. Et vous savez pourquoi.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Sports > Le déclin de l'OL
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens