Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il acheter un ventilo pour chaque composant ??
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Sur ldlc.com je regardait les composant a l'unité et j'ai vu qu'il y avait des ventilo pour chipset, pour CG, pour DD etc...

Qaudn on achete un composant genre une carte graphique, le ventilo est avec ou bien faut il les rajouter ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu achètes des pièces informatiques qui nécessites un ventilateur il est livré avec, par contre tu peux le changer pour gagner en performance et en confort pour les oreilles. Parfois aussi pour faire joli.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

le plus simple a changer est celui pour le cpu apres le gpu demande plus de bidouille bien que maintenan il font sa bien mais le but de les changer est vraiment les perf un ventilo d origine est bien mais a ces limite

Répondre à raskas99

C'est surtout pour l'overclocking et le silence que l'on change les ventilos

Répondre à kaylo

Tu as un ventilo pour le CPU pour le GPU, voire pour le chipset de la Mother Board et ça suffit je pense, tu as le ventilo pour l'UC qui est d'un autre genre.

Pour la carte graphique le ventilo est livré collé à la carte il me semble donc tu n'as pas grand chose à craindre.

------------------------------ Ken
Répondre à KenHoggart
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il acheter un ventilo pour chaque composant ??
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens