bonjour à tous
je suis à la recherche dun film que javais en vhs quand jétais petite C'était lhistoire que cendrillon, mais je ne suis pas sure que ca soit son titre (étant donné que je ne trouve rien sur le net) Je ne me souviens malheureusement pas de grand chose, si ce nest que cendrillon va souvent se recueillir sur un arbre qui parle (sa mère??...) Il a aussi à un moment le papa qui revient avec des cadeaux Quil sort de la voiture Le plus gros étant pour cendrillon (un gros paquet rouge je crois)
A la fin lors de lessayage de chaussure, la mere dit aux deux mechantes filles quil faut quelles se coupent les pieds pour que ca rentre
Il y a aussi une colombe qui dit au prince quil y a du sang sur la chaussure....
bref, dsl cest un peu en vrac tout ca, souvenirs denfance!!!
clique ici c'est un lien sur IMDB ou se trouve tous les films ayant pour sujet "cendrillon" avec un peu de patience tu pourras retouver ton film selon son année de sortie
bonsoir,
je suis comme vous à la recherche du même film ainsi que d'autres films de cendrillon,et je pense avoir trouvé celui que vous cherchons!En tout cas les images que j'ai vu sur la pochette du dvd me rappellent le film,j'ai trouvé cela en cherchant en allemagne,sur ebay,mais le film est en allemand,mais comme la télévision francaise passe souvent des films en allemand,qu'elle traduit,je vais essayer de chercher encore,si vous voulez voir l'image je peu vous l'envoyer par mail,donnez moi votre adresse mail,je ne sais pas comment cela marche sur ce site pour envoyer les mail!
j'attend votre message,et je suis contente de vous trouver,
à bientot.
Bonjour, je vous réponds peut-être un peu tard, mais grâce au site donné au-dessus, j'ai trouvé ce 'Cendrillon' (que je cherchais moi aussi). Le titre est effectivement en allemand 'Die Eisprinzessin'. Mais avec un traducteur (ou même sans), on peut remarquer que la traduction anglaise est 'Ice princess' et donc en français 'La princesse de la glace'.
Je l'ai trouvé sur je ne sais plus quel site, en français! Mais evidemment en VHS et non pas en dvd...
Je suis comme vous à la recherche de ce film que j'ai vu à l'école et je n'arrive pas à retrouver le nom du film.
Mais je pense que c'est le même que vous décrivez.
Pourriez vous m'aider et m'envoyer des liens s'il vous plaît.
Je vous en remercie par avance
Bonjours, je recherche aussi le nom d'un film où il y avait une cendrillon " moderne". Sa marraine vivait dans une grotte, le prince avait une moto et Cendrillon avait reçu des pantoufle en pétale car elle ne pouvait pas rentrer dans la salle de bal sans chaussure! L'histoire se déroulait à peu prés dans notre époque mais il y avait un royaume!
Et c'est tout ce dont je me souvient, ce film est passé sur canal + il y a quelques années et je l'avait adoré!! mais je ne me souviens plus du titre alors si vous pouvez m'aidez j'en serais ravie.
merci d'avance
le film que je cherche c cendrillon qui ce refugie avec les piegeons ou ses soeurs se coupes les pieds pour kel rentre leur pieds stp dit moi que tu peu maider
Bonsoir petitebelette,
j'étais ds la même situation que toi et apparemment nous ne sommes pas les seules à avoir été profondément et de facon très positive marquées par cette énième adaptation de cendrillon... moi aussi c'était le pigeonnier, les colombes qui aident à trier le grain de l'ivraie et des soeurs qui se coupent les pieds pour rentrer dans la pantoufle.... si tu n'as pas encore eu ta réponse vas sur ce lien !!!! la fin de l'attente est à un clic !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] cendrillon c'est donc ASCHENPUTTEL de Karin BRANDAUER
voilà bon visionnage !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.