Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania Nation AI
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai savoir si y a pas moyen d'avoir un modes de jeu avec adversaires en mode solo, en gros avec des AI...
Sinon si on peut jouer en ecrans partagé, en meme temp a deux, comment on fait ?

Voili voulou ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a personne qui repond ? please help me ;)
même si c'est non dites le moi, soyez chouette quoi...

Répondre à reminator@IDN

Euh il me semble que tu peut jouer solo, mais d'apres ce que j'ai vu c'est relativement peu complet, c'est avant tout un truc pour le multijoueur.

Répondre à Sether

oui oui tu joue en contre la montre mais c'est pas aussi interessant qu'avec des advairsaire

Répondre à reminator@IDN

ouai, mais j'ai pas trouver avec adversaires moi non plus...
Sa m'interesserait aussi.

Répondre à Sether

Tu ne peux pas.
Ou alors, tu télécharge le replay d'un ami, tu le mets dans le bon repertoire, et quand tu lances le jeu, tu cliques sur editeur==>replay==>clique sur le replay que tu veux=>clique sur OK==>clique sur Jouer

et voilà^^

Répondre à a-m13

ouai C pas betes ^^
Et autre chose, G plus le jeu (mon PC où il etait installer est foutu ^^) est ce qu'en multi on joue en contre la montre ou en course normal ?

Répondre à reminator@IDN

DEUX MODES:

En Time Attack:chacun fait son temps, recommence quand il veut... mais le serveur impose un temps. exemple: si le temps limite est de 6 minutes, tu peux faire le circuit autant de fois que tu veux, recommencer tant que tuveux... et améliorer ton score comme en solo. a la fin, celui qui a le meilleur temps gagne.

En Round, ben, euh... t'as déjà vu les formules 1 à la télé? ben la c'est pareil, c'est la course^^ le gagnant gagne beaucoup de points, le deuxième un peu moins, etc... il y a plusieurs manches, et a la fin, le joueur qui a le plus de points gagne.

Répondre à a-m13

ok merci de t'as reponse et desolé de ma reponse tardive ^^

Répondre à reminator@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Trackmania Nation AI
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens