Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche dessinateur/trice de tout ages pour un manga

recherche dessinateur/trice de tout ages pour un manga

Forum Livres / Bouquins / Comics : recherche dessinateur/trice de tout ages pour un manga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde :hello: !! je m'appelle Xio (en fait c le nom du perso principal de mon projet manga) , je suis a la recherche d'un dessinateur ou une desinatrice de n'importe quel age pour colaborer avec moi pour un manga de styl shonen (baston) .

L'age n'a pas d'importance pour moi du moment ke les dessins sont bien (logique), a noter ke je n'est ke 14 ans, j'espere ke sa ne posera pas de problemes .

ce proget est tres serieux, et je precise que ce n'est pas en six mois que la fin apparaitra, il fau donc etre motiver, couragux et patien .

infos :

mon adresse msn (o cas ou je ne verrai pas vos reponces lol)

*****@hotmail.fr
(y a les MP pour te contacter)

merci

Message édité par yellow moon le 19-10-2007 à 21:25:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re !!
j'ai oublié des trucs vous dire :

1) je fai le scenario tout seul
2) le styl graphique doit pouvoir comporter esentielement :

A) de la baston
B) donc de la violence
C) de l'humour genre "one piece" (vous savez comme les "deformations" partiel ou total d'un perso, les fisik des persos totalement bizar ( :lol: )) (je tien a donner plusieurs emotions au peut etre futur lecteur de ce pojet)

3) le titre de ce projet est " YELLOW MOON ", vous comprendrez peut etre plus tard la raison du choix de ce titre lol

4) si c manga devien "potable" peut etre k'il sera publier ("il ne fau pas rever de sa vie, mais vivre ses reves" lol)

a ++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!

Répondre à yellow moon

oui mais attends...le style shonen...c'est exclusivement reservé aux "jeunes garcons". si tu tiens a ce que ça plaise, tu devrais avoir plus de thème que la violence...

Répondre à plugrimi

et au fait... c'est shonen manga ? shonen-ai manga, ou shonen-yaoi manga ?

Répondre à plugrimi

plugrimi a écrit :

oui mais attends...le style shonen...c'est exclusivement reservé aux "jeunes garcons". si tu tiens a ce que ça plaise, tu devrais avoir plus de thème que la violence...

re :hello: !! tout dabor, merci davoir poster un mesage :) , et ne t'inkiete pas pour les themes de mon projet, la violance est le theme principal par ce que sa sera un manga avec pleins de combats, pouvoirs magiques ect ... mais biensur pour rendre les personnages plus humains il y aura tous les sentiments que peut avoir une personne

ex : colere, tristesse, amour, humoure ect ...

je sai parfaitement ke la violence n'est pas tout dans un manga shonen alor ne t'en fai par pour sa :)

a +++++++++++ !!!!!!!!!! :hello:

Répondre à yellow moon

plugrimi a écrit :

et au fait... c'est shonen manga ? shonen-ai manga, ou shonen-yaoi manga ?

sa sera un manga shonen nekketsu, si tu conai pas ce term voi là ce que ca ve dire:

Signifiant littéralement sang bouillant, le nekketsu désigne un canevas qui régit un grand nombre de shōnen manga. Certaines caractéristiques de ce canevas sont récurentes :

le héros est un jeune garçon orphelin (ou vivant séparé de ses parents) ; la recherche du père est un thème récurrent ;
foncièrement honnête et innocent, il se révèle souvent naïf ;
il est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques ;
en compagnie d'amis rencontrés durant sa quête, il lutte contre le mal ;
ses premiers adversaires deviennent généralement ses plus fidèles compagnons ;
ils participent à un tournoi ou quelque chose de semblable ;
lorsqu'il est sur le point de perdre ou de mourir, le héros se relève plus fort que jamais, grâce notamment à sa volonté, son « envie brûlante de gagner » (nekketsu) ;
honnêteté (justice), esprit de groupe (amitié) et dévouement à l'intérêt général (volonté de vaincre) sont les principales valeurs véhiculées par ces mangas.

Répondre à yellow moon

si sa interesse ma soeur desine tres bien

Répondre à ban93

ban93 a écrit :

si sa interesse ma soeur desine tres bien

re :hello: !! aucun problemes, si elle est interessé elle a ka se prononcer ici, ou prendre mon adresse msn ( nan y a les mp pour ça : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif ) pour me parler directement, apres j'ai ka voir ses dessins et tous le reste, donc : AUCUN PROBLEMES POUR L'INSTEMP :wahoo: !!! :lol:

merci d'avoir poster !! :)

YELLOW MOON

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 21-10-2007 à 17:08:35
Répondre à yellow moon

C'est fait exprès j'espère ??? :heink:

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

C'est fait exprès j'espère ??? :heink:

lol, tkt, j'espert de tout mon coeur k'il y aura pas de problemes

merci de poster

Répondre à yellow moon

Tu cherches pas non plus quelqu'un pour les dialogues ?

Parce que vu comme t'ecris...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Tu cherches pas non plus quelqu'un pour les dialogues ?

Parce que vu comme t'ecris...

LOL !!! non, j'en ai pas besoin, là j'écrit en mode "pas serieux" mais sur les planches je serai serieux, tkt pas pour sa !!

merci de poster (meme si ce dont tu parle c'est pas vraiment le sujet)

Répondre à yellow moon

Ok mais c'est pas tres bien vu d'ecrire en mode "pas serieux" sur IDN, ne serait-ce que par respect pour ceux qui lisent.

Donc si tu veux etre credible surveilles ton ecriture. [:gooniz:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Gooniz le 23-10-2007 à 09:45:39
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Ok mais c'est pas tres bien vu d'ecrire en mode "pas serieux" sur IDN, ne serait-ce que par respect pour ceux qui lisent.

Donc si tu veux etre credible surveilles ton ecriture. [:gooniz:7]

ok, merci pour le conseil :) .

info(s) : je ne pourai pas reguarder vos reponces souvent pour x raisons, mais je viendrai de temps en temps

Répondre à yellow moon
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche dessinateur/trice de tout ages pour un manga
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens