Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows Medi Player 10 qui rame et restauration impossible

Windows Medi Player 10 qui rame et restauration impossible

Forum Appareils multimedia : Windows Medi Player 10 qui rame et restauration impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un PC qui date de 5 ans et donc qui n'a pas beaucoup de RAM.
Apres formatage, j'ai installé une version de windows qui avait le WMP 10.
Mais comme je m'en doutais, il rame beaucoup beaucoup, je ne peux rien faire...
La restauration (en enlevant la mise a jour de WMP 10) dans Ajouter/Supprimer echoue... et donc je ne peux pas reinstaller le WMP 9...

Comment faire ? Avez vous une solution ?
Je suis prete à changer de player pour winamp par exemple, mais j'ai 150 selections au format WPL que j'aimerais convertir, et je n'ai pas trouvé d'outils adequat pour les convertir au format m3u

Merci de m'aider; si vous avez une solution a mon probleme (pour faire que WMP 10 ne rame plus, ou pour reinstaller WMP 9, ou pour convertir mes selections WIndows media au format winamp...)

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Dèjà, investis dans de la Ram :)

Sinon essaye de reinstaller Windows et pour la conversion utilise le logiciel Super!2006

@+

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows Medi Player 10 qui rame et restauration impossible
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens