Aide achat processeur socket 478
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
Le processeur de mon ordi s'est cassé (1 broche cassé) donc il faut racheter un autre processeur compatible Socket 478 :
http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D=
A première vue, j'achéterais le Intel Celeron-D 350
Qu'en pensez vous ?
Que faut il acheter sinon ?
Merci
Voila ma config :
Nvidia GeForce FX5200
798 Mo RAM
Le processeur de mon ordi s'est cassé (1 broche cassé) donc il faut racheter un autre processeur compatible Socket 478 :
http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D=
A première vue, j'achéterais le Intel Celeron-D 350
Qu'en pensez vous ?
Que faut il acheter sinon ?
Merci
Voila ma config :
Nvidia GeForce FX5200
798 Mo RAM
Autres pages sur : aide achat processeur socket 478
Lassé par la pub ? Créez un compte
En socket 478 il me semble que les plus puissants sont les Pentium 4E 3,2GHz et le Pentium 4C 3,2GHz.
Il me semble que le Pentium 4E chauffe moins que le Pentium 4C et est plus performant.
Si tu as les moyens je te conseille le Pentium 4E 3,2GHz à environ 170€ - 190€.
PS : En fait tout dépend de ton budjet.
Il me semble que le Pentium 4E chauffe moins que le Pentium 4C et est plus performant.
Si tu as les moyens je te conseille le Pentium 4E 3,2GHz à environ 170€ - 190€.
PS : En fait tout dépend de ton budjet.
Bon j'ai oubié quelles sont les lettres qui correspondent aux core des cpu, mais le Intel P4, qu'il faut que tu prenne, est une P4 Nortwood.
Il chauffe pas du tout (idl=temperature de la pièce, full 51°)
Ces donnée correspondent au mien qui est O/C sans changement du vCore ( Pc on ne peu plus stable
)
Bref, je crois qu'il commence a 2.4 Ghz pour une petite 100ène d'€, sinon, pour 140€ il doit être a 2.6Ghz, mais de toute facon, ce proco monte peper a 3 Ghz (si ton alim, ta carte mère et mémoire sont fiable )
[edit]
Oups, seulement celeron :-(, j'espère qu tu fais juste du msn dessus alors
Perso en celeron, ba normalement les eleron socket 478 qui restent neuf doivent d'être tous de la même serie, donc tu fait e foction de ton budget sachant que plus il y a plus de Mhz, plus c'est cher (et pas forcement efficace puisque tu peut O/C)
Il chauffe pas du tout (idl=temperature de la pièce, full 51°)
Ces donnée correspondent au mien qui est O/C sans changement du vCore ( Pc on ne peu plus stable
)Bref, je crois qu'il commence a 2.4 Ghz pour une petite 100ène d'€, sinon, pour 140€ il doit être a 2.6Ghz, mais de toute facon, ce proco monte peper a 3 Ghz (si ton alim, ta carte mère et mémoire sont fiable )
[edit]
Oups, seulement celeron :-(, j'espère qu tu fais juste du msn dessus alors
Perso en celeron, ba normalement les eleron socket 478 qui restent neuf doivent d'être tous de la même serie, donc tu fait e foction de ton budget sachant que plus il y a plus de Mhz, plus c'est cher (et pas forcement efficace puisque tu peut O/C)
en fait pendant que j y pense, tu peux peut etre reparer ta broche de ton processeur, en soudant une tite tige de fer de la meme longueur, c est dans je ne sais plus quel magasine que j ai lu ça... enfin sinon le celeron d 350 est le plus interessant oui, surtout pour un prix cazi similaire au celeron 345
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur pour socket 478
- ForumAide achat de processeur pc portable
- ForumConseil achat cm pour socket 478 agp
- ForumSocket 478 processeur
- ForumProcesseur pentium 4 socket 478
- ForumProcesseur intel pentium 4 socket 478
- ForumProcesseur compatible socket 478
- ForumAide achat nouveau processeur
- ForumSocket 478 pci express