Tom's Guide > Forum > Aventure > gta 4 qui as des news
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j aimerai savoir ce que l on peut faire dans gta 4 et si vous avez des news voila merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai une giga news!
le jeu est reporté à 2008.....SNIF....
Nan sinon sa ce passera a Liberty City dans le genre San Andreas en mieux quoi (les graphismes on bien changer c'est vachement mieux du moins pour les démos promo)

Répondre à clint eastwood@idn

ca je savait qu il était reporté en 2008 d autres news

Répondre à ben 54

pour gta 4 deja sa se pase a new york (et pas a Liberty City ) il y aura des peage sur les route que tu devra payer pour paser (ou defoncer la bariere ) il y aura des chien des chat et des enfant dans la rue, quan tu fai une infraction les flic t'arrete (si tu t'arrete bien sur )et te done une amende (o lieu de te tirer desu ) les graphisme super amelioré et le reste des chose de gta 4 sera a decouvrire en janvier 2008 a sa sortie

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

Sa c'est du scoop!
Sa me rassure de savoir que ce n'est pas a Libery City car j'ai le jeu sur PSP est la ville n'est pas super...
Par contre le coup des enfants c'est moyen parce que moi je roule souvent sur les trotoirs et sa craind de dégommer un gosse....
Enfin vivement qu'il sorte!

Répondre à clint eastwood@idn

oé je sen que la population a new york va vite baisser en 2008

GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

salut, juste une petite question: GTA 4 va-t'il sortir sur PC ou PS2?? ou faut-il obligatoirement avoir la PS3? merci

Répondre à darkstar39110

il va sortir sur xbox 360 et ps3 et peut etre sur pc (2 ou 3 ans apré sortie) dsl mais gta 4 ne sortira pas sur ps2

Message édité par ROM100 le 08-09-2007 à 09:12:41
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

a la limite sur ps2 jmen fou lol mais ca serait vraiment bien kil sorte sur pc :D

Répondre à darkstar39110

escuser moi de dire sa mais ROM100 tu dit que des "conneries" parce que deja gta 4 se passera dans la ville de new york qu'ils aurons appelé liberty city et puis si gta 4 sort sur pc ( se qui n'est pas sur ) il ne sortira pas 3 ans aprés c'est n'importe quoi.

Répondre à yayoyayo33

Pour répondre à toutes vos questions, cliquez ici. Descendez un peu dans la page et vous verrez une longue liste de news sur GTA IV.
Pour ce qui est de la sortie sur PC, il faut réfléchir: regardez, le jeu sort vers février-mars-avril 2008 sur PS3 et XBOX 360. Quand on y pense, ces 2 consoles ne sont pas les consoles les plus populaires du moment, certes la XBOX 360 se vend bien, mais il n'y a pas énormément de monde qui achète la PS3 à cause de son prix très élevé. Ce qui fait que je pense que Rockstar sera obligé de sortir GTA sur PC car aujourd'hui, qui n'a pas de PC chez lui?
Tout ceci pour dire qu'il faudra bien attendre entre 1 et 3 ans avant de voir GTA IV sur nos PC. Donc yayoyayo33, arrète de dire que Rom100 dit des conneries car on ne sait jamais...

Message édité par Flobesst le 25-12-2007 à 03:01:47
------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

peut etre mais réfléchisser en 3 ans ils auront deja eu le temps d'en sortir un nouveaux gta

Répondre à yayoyayo33

Je ne pense pas car GTA IV aura en tout mis 3 ans à être crée, donc Rockstar ne va pas se mettre à faire un autre GTA juste après la sortie du IV

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

non mais ja sais c'étais pour vous montrez un exemple

Répondre à yayoyayo33
Tom's Guide > Forum > Aventure > gta 4 qui as des news
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens