Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > (URGENT) 7600 GT 256Mo compatible sur Battlefield 2 ?

(URGENT) 7600 GT 256Mo compatible sur Battlefield 2 ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : (URGENT) 7600 GT 256Mo compatible sur Battlefield 2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je suis en train de me faire monter un pc qui sera terminé pour ce samedi et je voudrais tout simplement savoir si cette carte graphique est compatible sur Battlefield 2 ou encore Counter Strike : source.
En effet, possèdant déjà btf 2 j'ai lu qu'il ne prenait pas en compte les cartes graphiques ; GeForce 5900 - 7600 - 7800 - 7900 ou fais-je fausse route ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est entèrement compatible mais je te suggère d'attendre d'autres avis mais je crois que c'est bon

au pire... Google It!

Répondre à cavalier@IDN

Merci de ta réponse, j'ai été me renseigner sur google certaines personnes affirment avoir une très belle image, donc forcément qu'ils ont su jouer avec btf2.
Mais bon tu sais bien, j'attends les experts d'IDN.

Répondre à thuglife22

Bah super alors merci à tous.

Répondre à thuglife22

c compatible a partir de la geforce 6600 !

Répondre à romain8689

OK j'ai compris c'est bon, merci merci.

Répondre à thuglife22

Rebonjour tout le monde,

Je n'ai pas voulu recréée un deuxième post pour mes problèmes, mais bon soit, je vous ai donc parlé de mon nouveau pc qui devrait être terminé pour ce samedi donc demain, et là je viens de me rendre compte que j'ai perdu le cd Battlefield 2, je peux vous dire que cela fait depuis 6H30 du matin que je le cherche.
Il est INTROUVABLE, j'ai réfléchi à mes emplois du temps, ce que j'aurai bien pu faire avec ce CD, j'ai regardé dans les autres boîtes contenant des cd, entre mes livres, cave, grenier, garage. INTROUVABLE.
Bon la seule chose à faire serait de réacheter ce jeu qui m'a couté 49,99Euros, mais si seulement j'avais les moyens.
Soit que me proposez-vous de faire ? Envoyez une lettre à EA games sachant que je dois payer 20Euros voir plus pour tous les frais ... ? Existe-il une version piraté, du genre NO CD ? Est-ce possible de le copier pour que je puisse aller à une vidéothèque, le loué et ensuite le ripé ?

Conclusion que dois-je faire ? :(

Merci d'avance.

Répondre à thuglife22

Que pensez-vous de "Daemon Tools" ?

Répondre à thuglife22

Citation :

Existe-il une version piraté, du genre NO CD

bien sûr qu'il en existe, mais pas sur internet, ni en france !!!!! mais chez moi,..........
daemon tools, c'est un logiciel pour créer des cds virtuels, comme ça tu n'auras pas besoin du support physique pour éxecuter un jeu par exemple,.....

Répondre à snoop123

j'aimerais bien t'aider en uploadant le jeu dans rapidshare par exemple, mais le jeu dépasse les 2go,....... et il n'accepterons pas d'heberger un fichier avec une taille pareille, je te conseille de continuer la recherche du CD ;-) et n'abondonne pas

Répondre à snoop123

il existe des cracks pour bf2, cherche sur la mule.

Répondre à Regnak@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > (URGENT) 7600 GT 256Mo compatible sur Battlefield 2 ?
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens