bug sur idn en ce moment
Forum Coin des IDNautes : bug sur idn en ce moment
oyé!
il y a un petit soucis en ce moment sur idn, peut etre l'avez vous rencontré, peut etre non, peut etre qu'il va vous tomber sur le coin du nez d'ici peu... on en sait rien.
Nous sommes plusieurs à tomber sur une page nous disant que notre compte est inexistant, comme le probleme n'est pas isolé, il s'agit bien d'un bug.
J'ai la chance d'avoir retrouvé mon compte par je ne sais quel miracle, mais exo et prupru ont quand à eux dispari temporairement.
Donc ne vous inquietez pas si votre compte semble mort tout à coup, vous n'etes pas les seuls! Cela dit ce n'est apparement que temporaire et apparait aussi rapidement que cela disparait.
ps: n'en profitez pas pour pourrir les absents, ils vous observent!
on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.
adieu à ce qui auront le malheur de voir ici leur dernier message.
C'est un bug qui ne touche que les modos ?
Répondre à Angeldark
ça y est, ça refonctionne pour moi !!
Répondre à Prunelle
nan pas que les modos, kleuck et figa sont morts aussi
Répondre à pastigo
J'étais mort aussi!
Joli bug en tout cas, je doute qu'on fasse mieux avant longtemps...
Répondre à Loni
Moi j'étais mort,mais il y a longemps !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
sa me rassure de savoir que je suis pas bargac a taper cinq fois mon mot de passe et a douter de celui-ci. sinon chez moi je ne pouvait meme pas aller sur le forum en visiteur (message d'erreur, disant qu'un probleme a été recontrer et que les modo on étée prevenu)
bref un joli bug
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
j'ai juste eu des problèmes de connection pour ma part.
"le serveur rencontre un problème technique gnagna...un admin a été contacté gnagna...excuser pour la gêne gnagna..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
ah moi ça fait deux semaines que ça dure!! mais apres ça revien normale c'est bizard!
Répondre à maia kaya
Ca m'a mis 1h pour que ca remarche!
C'est peut-être la vengeance de Raon,qui sait???
[besancenot]Mais certains modos ne sont pas là,profitons-en pour faire la révolution,virons tous les modos,niaaaarrrrkkkk!!![/besancenot]
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
une nouvelle façon de bannir avec un soupçon de diplomatie
?
Message édité par Organic_2nd le 24-05-2007 à 22:16:31
Répondre à Organic_2nd
La diplomatie consistant à souligner que c'est un bug
Malin ces modos...
Répondre à cloud56
nOn c'est provisoire et ça touche aussi les modos...
Répondre à maia kaya
| maia kaya a écrit : nOn c'est provisoire et ça touche aussi les modos... |
j'avais bien compris...c'était de l'ironie.
Répondre à Organic_2nd
I'm Back.
Ce fut long et dur mais je suis là.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ancien mort aussi!
Mais bizarrement, sous Windows mon compte était mort, une fois sous Linux mon compte refonctionne...
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Message édité par Jean Lefebvre le 24-05-2007 à 22:25:30
Répondre à Jean Lefebvre
=)
Répondre à maia kaya
J'ai cru que j'était banni!
pastigo a écrit :
|
De rien. La prochaine fois oublie pas la vaseline.
Répondre à Exoseth
long et dure ... hum hum
Répondre à maia kaya
| Jean Lefebvre a écrit : Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
Mais qu'est devenu Jean-Pierre, t'as des nouvelles ??
Répondre à Prunelle
Ca a recommencer
Moi j'ai eu un gros bug en début de soirée là.. je pouvais plus me connecter....
Pareil, je ne pouvais même pas voir le forum. Tout au début j'ai réfléchis à un éventuel "ban" mais finalement... :$
Exactement pareil que désolation... et puis finalement en clqieuant je ne sais trop où (us "vous avez oubliez votre mot de passe" je crois) tout c'est débloqué.
Comme je le disais en privé, ça sert parfois d'avoir une vie sociale ! Quelques heures d'évasion loin des bugs et autres joyeusetés du forum...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation :
|
Répondre à Exoseth
Quoi ? La suite de la conversation du privé ? Non, c'est pas utile. Vraiment
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi aussi j'ai cru que j'étais banni. Mais en cliquant sur forum j'ai vu que c'était un bug. À moins que c'est un bug qui vient de la nouvelle version du forum.
| Citation : on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident. |
Il va se passer quoi si le compte de Goop n'existe plus ou temporairement plus ?
Il y a un bug aussi dans les flux RSS d'IDN... les news se répètent....
Répondre à louloukart
Concernant les soucis d'hier soir, apparemment c'est toujours nos problèmes de "désynchro" entre les bases d'écriture et de lecture...
On a une solution à l'étude que l'on va déployer sous peu !
Désolé pour le bordel
Répondre à Goop
Tout cela n'est pas serieux. Soit vous gerez un peu mieux votre forum, soit je demande mon remboursement et je change de site !
non mais..
Répondre à Jean Lefebvre
moi ça va aucun bug !!! on connais idn, des pros ! on ne les remercie jamais assez !
Message édité par julien033 le 25-05-2007 à 16:40:01
| julien033 a écrit : moi ça va aucun bug !!! on connais idn, des pros ! on ne les remercie jamais assez ! |
slurp'
Répondre à OmaR
Le bug s'est révélé hier tard le soir.
Patience donc
Message édité par Angeldark le 25-05-2007 à 22:00:18
Répondre à Angeldark
Et il recommence maintenant...
Répondre à Exoseth
J'ai ça qui s'affiche pas à chaque coup mais quand je veux changer de page ou quand je veux poster (j'espére que ça va marcher ça ne sera que la 4 éme fois que j'essaye ) :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Idem ! Mais bon, on ne peut rien y faire nous... wait and see.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merçi Yama ça me rassure (façon de parler ) ,je croyais que ça venait de moi
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Moi j'arrivais pas à me connecter du tout au site
Répondre à cloud56
Normal aussi, si on peut dire
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.