bug sur idn en ce moment
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
oyé!
il y a un petit soucis en ce moment sur idn, peut etre l'avez vous rencontré, peut etre non, peut etre qu'il va vous tomber sur le coin du nez d'ici peu... on en sait rien.
Nous sommes plusieurs à tomber sur une page nous disant que notre compte est inexistant, comme le probleme n'est pas isolé, il s'agit bien d'un bug.
J'ai la chance d'avoir retrouvé mon compte par je ne sais quel miracle, mais exo et prupru ont quand à eux dispari temporairement.
Donc ne vous inquietez pas si votre compte semble mort tout à coup, vous n'etes pas les seuls! Cela dit ce n'est apparement que temporaire et apparait aussi rapidement que cela disparait.
ps: n'en profitez pas pour pourrir les absents, ils vous observent!
on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.
adieu à ce qui auront le malheur de voir ici leur dernier message.
il y a un petit soucis en ce moment sur idn, peut etre l'avez vous rencontré, peut etre non, peut etre qu'il va vous tomber sur le coin du nez d'ici peu... on en sait rien.
Nous sommes plusieurs à tomber sur une page nous disant que notre compte est inexistant, comme le probleme n'est pas isolé, il s'agit bien d'un bug.
J'ai la chance d'avoir retrouvé mon compte par je ne sais quel miracle, mais exo et prupru ont quand à eux dispari temporairement.
Donc ne vous inquietez pas si votre compte semble mort tout à coup, vous n'etes pas les seuls! Cela dit ce n'est apparement que temporaire et apparait aussi rapidement que cela disparait.
ps: n'en profitez pas pour pourrir les absents, ils vous observent!
on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.
adieu à ce qui auront le malheur de voir ici leur dernier message.
Autres pages sur : bug idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi j'ai cru que j'étais banni. Mais en cliquant sur forum j'ai vu que c'était un bug. À moins que c'est un bug qui vient de la nouvelle version du forum.
Il va se passer quoi si le compte de Goop n'existe plus ou temporairement plus ?
Citation :
on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.Il va se passer quoi si le compte de Goop n'existe plus ou temporairement plus ?
J'ai ça qui s'affiche pas à chaque coup mais quand je veux changer de page ou quand je veux poster (j'espére que ça va marcher ça ne sera que la 4 éme fois que j'essaye ) :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsmon iphone reste sur la pomme apres un long moment il redemarre fonctionne bien pendant 10 minutes et retourne sur la pomme
- solutionsMon PC rame depuis un moment, comment puis-je l' améliorer ?
- ForumSurchauffe carte graphique (par moment)
- ForumChanger un emplois du temps au dernier moment légal ?
- ForumBonjour, je recherche depuis un bon moment le titre d\'un film vu (je crois) sur
- solutionsSkype toolbars apparait sans cesse google ne répond plus par moment depuis que j
- ForumQuelles séries regardez-vous en ce moment ?
- ForumAntivirus qui plante à un moment précis.
- solutionsMon ordinateur portable s'allume mais à un moment l'ecran reste noir
- ForumBonjour depuis un moment je rèves tous les soirs que je sui pourchassé qu\'on ve
- Voir plus
.