Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug sur idn en ce moment

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

oyé!

il y a un petit soucis en ce moment sur idn, peut etre l'avez vous rencontré, peut etre non, peut etre qu'il va vous tomber sur le coin du nez d'ici peu... on en sait rien.

Nous sommes plusieurs à tomber sur une page nous disant que notre compte est inexistant, comme le probleme n'est pas isolé, il s'agit bien d'un bug.

J'ai la chance d'avoir retrouvé mon compte par je ne sais quel miracle, mais exo et prupru ont quand à eux dispari temporairement.

Donc ne vous inquietez pas si votre compte semble mort tout à coup, vous n'etes pas les seuls! Cela dit ce n'est apparement que temporaire et apparait aussi rapidement que cela disparait.

ps: n'en profitez pas pour pourrir les absents, ils vous observent!

on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.

adieu à ce qui auront le malheur de voir ici leur dernier message.

Autres pages sur : bug idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

sa me rassure de savoir que je suis pas bargac a taper cinq fois mon mot de passe et a douter de celui-ci. sinon chez moi je ne pouvait meme pas aller sur le forum en visiteur (message d'erreur, disant qu'un probleme a été recontrer et que les modo on étée prevenu)
bref un joli bug

Ca m'a mis 1h pour que ca remarche!
C'est peut-être la vengeance de Raon,qui sait??? :/ 

[besancenot]Mais certains modos ne sont pas là,profitons-en pour faire la révolution,virons tous les modos,niaaaarrrrkkkk!!![/besancenot]

Jean Lefebvre a dit :
Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !

Mais qu'est devenu Jean-Pierre, t'as des nouvelles ??

Moi aussi j'ai cru que j'étais banni. Mais en cliquant sur forum j'ai vu que c'était un bug. À moins que c'est un bug qui vient de la nouvelle version du forum.

Citation :
on va essayer cependant de contacter goop pour resoudre l'incident.

Il va se passer quoi si le compte de Goop n'existe plus ou temporairement plus ? :D 

Concernant les soucis d'hier soir, apparemment c'est toujours nos problèmes de "désynchro" entre les bases d'écriture et de lecture...

On a une solution à l'étude que l'on va déployer sous peu !

Désolé pour le bordel :) 

J'ai ça qui s'affiche pas à chaque coup mais quand je veux changer de page ou quand je veux poster (j'espére que ça va marcher ça ne sera que la 4 éme fois que j'essaye ) :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde