Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] La PS3 et ses problèmes, comme quoi elle est comme nous

[Idn News] La PS3 et ses problèmes, comme quoi elle est comme nous

Forum Consoles : [Idn News] La PS3 et ses problèmes, comme quoi elle est comme nous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop Yop.

Bon, voilà maintenant quelques jours que la relique est sortis, et déjà des méchants testeurs viennent cassé du dos sur la sacro-sainte console, certains diront qu'il est du devoir du testeur de donner ces informations, mais ceux qui disent cela font forcement parti du complot visant à discretiter la PS3, et nous n'auront aucun répis pour traquer ces chiens communistes au fin fond de leur caves, hurlant à la mort que la PS3 est à chier.

Le message étant passé, passons donc plus présisement à l'enoncé des soucis de cette console.

• Retro-compatibilité, mouais c'est pas encore ça

Pour commencer, d'après le magazine Nippon Enterbrain, plus de 196 jeux de PS2 et PSone connaissent des problèmes de compatibilité, allant du simple bogue relatif au son ou image, au blocage entier du jeu vidéo.
Ok c'est pas non plus super grave, apres tout si tu acheter une PS3, c'est quand même pour jouer à des jeux PS3.
De plus Sony va bientot mettre à jour le Firmware ce qui devrait reglé normalement l'ensemble des problemes de compatibilité.

Citation :

Sony Corp. a annoncé mercredi que la prochaine mise à jour software en ligne de la PS3 corrigera les problèmes de rétrocompatibilité avec certains jeux Playstation et Playstation 2 qui ne se lancent pas correctement sur la dernière née de Sony.

Kaz Hirai, president et chief executive de Sony Computer Entertainment America, a indiqué à Reuters que plus de 8000 jeux PS2 seront jouables sur la PS3, et que cette upgrade du "firmware" corrigera les problèmes trouvés sur environs 200 jeux depuis le lancement de la PS3 la semaine dernière au Japon.

"Nous visons une compatibilité parfaite. Notre but étant 100% de compatibilité", a t-il indiqué dans une interview. Et nous ferons en sorte d'atteindre ce but le plus rapidement possible".

• Premier comparatif PS3-Xbox360, devinez qui se fait descendre ?

Et oui, pour ce 1er comparatif, la PS3 se fait taper sur les doigts.
En effet, un journaliste nazis-communiste coréen a eu la super bonne idée de comparer Ridge Racer 6 sortis sur Xboite et Ridge racer 7 sur PS3, ces deux jeux dispo aux sorties respectives des consoles.
Bon quelques images pour vous faire une idée :

http://ps3.gx-mod.com/images/news/ [...] vs3601.jpg

http://ps3.gx-mod.com/images/news/ [...] vs3602.jpg

D'après ces images, le journaliste montre que pour le moment, la PS3 de Sony n'est pas à la hauteur de ses arguments commerciaux qui annonçaient des graphismes NewGen, à l'inverse de son concurrent Microsoft.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 16-11-2006 à 10:12:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un journaliste correen qui a pris ces screens...

ben moi qui ai joue aux deux, graphiquement, TOUTES les deux me decoivent! ...serieux je m'attendais a beaucoup mieux autant du cote de la boiboite et aussi de la PS3.

Maintenant, on se calme! les developpeurs ne savent pas encore programmer le cell... il faut attendre, et ne surtout pas tirer des conclusions hatives a la coreenne!

Moi, j'y crois pas trop a ses screenshots... Ridge racer 7 sur PS3 m'avait paru quand meme plus beau que la version 6 de la xboite au TGS...

j'ai quelques doutes comme la qualite de l'ecran utilise et que tout simplement, les screens n'ont pas ete pris a la meme heure In-game! les screens xboite sont pris sur une course de "jour" et les screens ps3 au couche du soleil..

Pour le bateau qui manque, le mec est un fanboy MS de mauvaise foi, parce que le bateau bouge sur le decor (evidemment!) et il est jamais a la meme place sur l'horizon!

bah je sais pas... depuis que j'habite au japon, j'ai appris a ne jamais faire trop vite confiance aux coreens... (c'est des gaillards qui bouffent des clebards quand meme!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Pour la qualité des screens, je suis d'accords avec toi, on peut facilement faire le contraire en changeant quelques parametres dans le jeux ou dans le LCD aussi.

Et puis c'est bien connus les coréens (je vais rectifier mon article) sont tous des nazis communistes mangeur de labrador.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Pour commencer, d'après le magazine Nippon Enterbrain, plus de 196 jeux de PS2 et PSone connaissent des problèmes de compatibilité, allant du simple bogue relatif au son ou image, au blocage entier du jeu vidéo.
Ok c'est pas non plus super grave, apres tout si tu acheter une PS3, c'est quand même pour jouer à des jeux PS3.

mdr mais bien sur que c'est super grave.
ils sortent la console sans l'avoir fini ... super la qualité du produit.
si j'achete une console qui soit-disant est capable de lire les anciens jeux et que cela ne fonctionne pas correctement, super l'arnaque.
meme si c'est corrigé plus tard, ca montre vraiment un manque de serieux.
on achete pas une console pour ce taper des mise à jour comme sous windows ...

Répondre à Anonyme

Citation :

on achete pas une console pour ce taper des mise à jour comme sous windows ...

Ben va falloir s' habituer => quid la Xboite tour complet avec sa mise à jour 1080p.

Et puis, la console fonctionne bien, c'est juste une particularité de cette console qui a des rattés.

A moins que tu ne sois qu'un nazi-communiste et que tu veux m'empecher de livrer les pieces jaunes aux enfant défavoriser. (comprenne qui pourra)

Répondre à farfadet_1er

D'accord avec toi atryu sur toute la ligne (sauf sur la dernière "c'est des gaillards qui bouffent des clebards quand meme", j'espère que c'est juste de l'humour :heink: ).
De toute façon je préfère attendre plusieurs tests plus sérieux avant de juger mais j'avou que vu le matos de la ps3 que.....
:jap:

Répondre à fullmetal4

Citation :

(sauf sur la dernière "c'est des gaillards qui bouffent des clebards quand meme", j'espère que c'est juste de l'humour :heink: )

:o y a des gens qui ignorent encore ca???

Bon sinon, pour les problemes tout ca, bah oué, bah la console en debut de vie , elle donne toujours des jeux à chier! Ca a été le cas avec la ps1, ca a été le cas avec la ps2, et ce sera le cas avec la ps3, je comprend même pas pourquoi y a des gens qui s'en etonnent!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

c'est pour ca qu'on va l'acheter quelque mois après sa sortie, histoire qu'elle ne servent pas qu'a faire beau dans le salon ...

Répondre à Anonyme

Pardon, la PS3, une console ? Moi, j'appelle cela un morceau de métal. C'est vraiment une insulte pour la Xbox 360 et la Wii de dire que la PS3 c'est une console. :fou:

Répondre à angelos312

aaaaaaaaaah les hormones, ça en fait dire des conneries.

Répondre à farfadet_1er

angelos312 au lieu de dire des bêtises argumente un peu.

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] La PS3 et ses problèmes, comme quoi elle est comme nous
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens