Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sexualité avant mariage et religion
sexualité avant mariage et religion - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai rencontré un homme. Tout se passait bien. On ressentait et donnait de l'amour à l'autre dans la plus grande joie et nous avions une sexualité heureuse qui pour nous était synonyme de don de soi à à l'autre.
Nous avons commencé à parler mariage et il a fait part de sa rencontre et de ses projets avec moi à ses parents. Ses parents furent à ce qu'il m'a dit trés heureux mais lui demande de s'assurer que je suis une bonne croyante et que j'étudie la bible (je suis catholique non pratiquante et lui T de Jéhovah, non pratiquant jusqu'à ces derniers jours)......
Hier il m'annonce qu'il ne veut plus pêcher à cause de moi et que nous n'auront plus de relations sexuelles avant le mariage.
Là je suis paumée !!!!!!!!!!!!!!!! Ok je peux comprendre mais c'est dur à avaler car faire l'amour c'était me donner à lui et vice-versa. C'était beau et nous étions heureux.
L'une dese conditions du mariage étant l'étude et l'observation de la Bible. D'accord il lit ou a lu la Bible mais d'un autre côté...... il me dit que s'imaginer avec quelqu'un d'autre à faire l'amour est permis alors que dans Timothée 28 c'est déjà de l'adultère !
Que faire ? Que penser ?
Merci de m'éclairer et/ou de me donner votre opinion.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les fous de religions sont jamais bon à prendre.. si toi la religion ça t'interesse pas plus que ça mais que lui c'est sa grande passion, je pense pas que ça va le faire. Mais je peux (et j'espère pour toi) me tromper.

Répondre à ludoaliaswilly
- 0 +