Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour sur le net

amour sur le net

Forum Santé / Amour : amour sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai rencontré un garçon qui me plai sur le site unerencontre.com mais je n'ose pas me lancé dans une aventure.
avez vous déjà vécu une relation sur le net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les gens se font une peur des rencontre du net, alors si c'est pas deception, alors lance toi, et ne te pose pas trop de question, encore faut il que tu soit quand meme majeur pour lui. Si c'est la peur de rencontrer un pauvre type, rassures toi, tu peux le rencontrer aussi bien en réel

Répondre à Metalliceran@IDN
- 0 +

Tu peux déjà le rencontrer sans pour autant t'enfoncer dans une histoire d'amour....Commence déjà par le rencontrer, après tu verras bien s'il en vaut vraiment le coup.

Bonne chance

Répondre à OH9

Moi je le fais avec ma petite amie.
Elle, elle trouve ça plus propre mais moi je suis obligé après, de nettoyer mon clavier et mon écran... jusqu'à la dernière goutte !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Ne te fais pas d'illusions avant de le connaitre vraiment en réel surtout !!

------------------------------ " Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu "
Répondre à _Vendetta_

Citation :

sans pour autant t'enfoncer dans une histoire d'amour....

Mouais l'amour (aaargh) sans sexe, à quoi ça sert ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

sans pour autant t'enfoncer dans une histoire d'amour....

Mouais l'amour (aaargh) sans sexe, à quoi ça sert ?

Pfffff!
C'est surtout: l'amour, à quoi ca sert?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
- 0 +

moi je me sers du mot amour quand j'ai trop bu.
Je me met au dessus des chiottes et je dis amour trois fois et hop je gerbe tout, et je peux retourner me dégommer la tronche à coups de vodka

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Metalliceran@IDN a écrit :

l la peur de rencontrer un pauvre type, rassures toi, tu peux le rencontrer aussi bien en réel

si je n'ose pas me lancé dans une relation avec lui c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas sérieux ou qu'il soit (comme le dise bcp de personne) la que pour le sexe. je pe avoir ton avis??

Répondre à loryne

Citation :

ou qu'il soit (comme le dise bcp de personne) la que pour le sexe

Et alors, où est le probleme, si il n'est là que pour le sexe, tu sera au moins que ce n'est pas avec lui que tu vas contruire une relation durable (aaaargh) mais surtout, surtout, tu te sera fait peter la rondelle et franchement ça fait du bien.
Comme ça ru sera d'attaque pour le prochain.

Répondre à farfadet_1er

j'adore!
tu vas sur un site de rencontre.
C'est bien pour rencontrer des gens, non ?
Et une fois que tu rencontre qqun, tu sais si tu veux le voire ?
Ca sert à quoi ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

tu ne sauras jamais vraiment si tel ou tel personne est là pour le sexe, ou pour une relation durable. Le mieux et déja de le rencontrer une première fois, on dis souvent que la première impression est là bonne, mais si vraiment tu le trouve bien, ou alors pas vraiment comme tu le voyais, laisses lui toujours une chance, puis aux bouts de quelque rendez vous, alors sois tu le trouve minable ou simple ami, ou alors tente, car les conseils des gens ne poussera pas vraiment à la bonne tentative

Répondre à Metalliceran@IDN

Moi franchement j'ai rencontré ma tite amie sur le net ba on est resté en contact pendant 1an apré on s'est rencontré et depuis ba je suis toujours avec elle ca fé déja 5an ;)
dc oui éssais é tu véra bien ^^

Répondre à kevinou1990

voui trop top méga cool KWA...

LE POST DATE DE L'AN 40 bordel !

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

voui trop top méga cool KWA...

LE POST DATE DE L'AN 40 bordel !

mais t'as pas encore compris que les gens aiment se la peter en disant partout qu'ils ont une copine?
le mec, il en a rien a foutre de son histoire, c'est juste histoire de dire à de parfaits inconnus que IL A UNE COPINE!
C'est tout!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

mais t'as pas encore compris que les gens aiment se la peter en disant partout qu'ils ont une copine?
le mec, il en a rien a foutre de son histoire, c'est juste histoire de dire à de parfaits inconnus que IL A UNE COPINE!
C'est tout!

En plus, je la connais sa copine! (c'est pas elle sur l'avatar hein!)
c'est une FF a moi! on a parie 100euro qu'elle oserait pas faire semblant de sortir avec un type du nom de "kevin" pendant 5ans...

bah je lui dois du fric, mais ca valais le coup!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour sur le net
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens