You are not allowed to do this.
amour sur le net
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai rencontré un garçon qui me plai sur le site unerencontre.com mais je n'ose pas me lancé dans une aventure.
avez vous déjà vécu une relation sur le net
avez vous déjà vécu une relation sur le net
Autres pages sur : amour net
Metalliceran@IDN a dit :
l la peur de rencontrer un pauvre type, rassures toi, tu peux le rencontrer aussi bien en réelsi je n'ose pas me lancé dans une relation avec lui c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas sérieux ou qu'il soit (comme le dise bcp de personne) la que pour le sexe. je pe avoir ton avis??
Citation :
ou qu'il soit (comme le dise bcp de personne) la que pour le sexeEt alors, où est le probleme, si il n'est là que pour le sexe, tu sera au moins que ce n'est pas avec lui que tu vas contruire une relation durable (aaaargh) mais surtout, surtout, tu te sera fait peter la rondelle et franchement ça fait du bien.
Comme ça ru sera d'attaque pour le prochain.
tu ne sauras jamais vraiment si tel ou tel personne est là pour le sexe, ou pour une relation durable. Le mieux et déja de le rencontrer une première fois, on dis souvent que la première impression est là bonne, mais si vraiment tu le trouve bien, ou alors pas vraiment comme tu le voyais, laisses lui toujours une chance, puis aux bouts de quelque rendez vous, alors sois tu le trouve minable ou simple ami, ou alors tente, car les conseils des gens ne poussera pas vraiment à la bonne tentative
delph64 a dit :
voui trop top méga cool KWA...LE POST DATE DE L'AN 40 bordel !
mais t'as pas encore compris que les gens aiment se la peter en disant partout qu'ils ont une copine?
le mec, il en a rien a foutre de son histoire, c'est juste histoire de dire à de parfaits inconnus que IL A UNE COPINE!
C'est tout!
Citation :
mais t'as pas encore compris que les gens aiment se la peter en disant partout qu'ils ont une copine?le mec, il en a rien a foutre de son histoire, c'est juste histoire de dire à de parfaits inconnus que IL A UNE COPINE!
C'est tout!
En plus, je la connais sa copine! (c'est pas elle sur l'avatar hein!)
c'est une FF a moi! on a parie 100euro qu'elle oserait pas faire semblant de sortir avec un type du nom de "kevin" pendant 5ans...
bah je lui dois du fric, mais ca valais le coup!
- Contenus similaires :
- ForumL’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??
- ForumAmour...
- SolutionsProblème Net Framework et MSN Decrypter
- ForumLOGO AVEC FOND TRANSPARENT SOUS PAINT NET
- ForumAmour a 12-13 ans.
- ForumEncore un sujet d'amour ! --'
- ForumAmour rencontré sur le net...y croire ou pas ?
- Solutions.net créer une version démo de logiciel
- Forumbonjour je recherche sans succes le morceau de Marie Laforet posté sur youtube intitulé Mon amour.
- Voir plus