Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Image en signature : dites NON!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour

Apres la dure lutte pour l'introduction du smiley unique, qui s'est soldée par un echec cuisant pour moi et mes collaborateurs, je reprends la lutte.

En effet, depuis la mise à jour ( sans bug, disons le franchement), il est possible de mettre en signature des images, même des grosses. On va se retrouver avec des pages 3* plus grandes, 3* plus longues à charger, et 3* plus chargées, avec ~40 * plus d'images .. Et en plus c'est nul les images en signature.

Vous aussi, dites non aux images en signature.

Autres pages sur : image signature dites

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis tout à fait d'accord avec toi Raon, surtout pour les images de grosse taille.
Il y a 30 min j'ai ajouté une signature à mon profil, en mettant une petite bannière...mais pas n'importe laquelle : une toute petite bannière pour dire non au langage sms. Signature utile...

Mais si il faut l'enlever, je le ferais pour te soutenir dans la lutte contre les images polluantes et de grosse taille. ;) 

kikooo!!!

bon je l'ai enlevé, mais j'ai peur que quand raon va revenir je sois à nouveau tenté.

d'ailleurs je lance un grand projet anti-raon, une action temporaire, de l'image de merde en signature!!!!

--------------

Non non Kenelm ! Vire ça ! Vraiment.
Car quand tu affiches ta signature ici, elle apparait partout donc déjà que certains commence à en mettre mais si d'autres en voit, on ne va pas en voir le bout.
Et j'ai pas envie d'envoyer plein de MP aujourd'hui.

uééééééééé j'ai meme trouvé une banniere qui change toute seule sans faire expres!!!!

uéééééééééééééééééééééé!!!

vive les images en signatuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!

uééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

----------------

raon a dit :
Bonjour

Apres la dure lutte pour l'introduction du smiley unique, qui s'est soldée par un echec cuisant pour moi et mes collaborateurs, je reprends la lutte.

En effet, depuis la mise à jour ( sans bug, disons le franchement), il est possible de mettre en signature des images, même des grosses. On va se retrouver avec des pages 3* plus grandes, 3* plus longues à charger, et 3* plus chargées, avec ~40 * plus d'images .. Et en plus c'est nul les images en signature.

Vous aussi, dites non aux images en signature.

A mais +1 !!!!!!!!!! [:cokaline]

Imaginez l'désastre....

--------------

Pastigo t'es moche, tu pues, et t'es un con.
stou.

Edit : à cause de ta banniere zoophile j'ai craché tout le Coca que j'avais dans la bouche sur mon clavier.

Tu me dois un clavier + une canette de coca.

Si tu veux pas payer en clavier, tu peux m'offrir un pack de canettes de coca, ca passera.

Citation :
Que c'est moche!

Pas sympa de se moquer du physique difficile de Cloud.

Citation :
Ah ok j'avais pas compris que c'était un bug.J'ai survolé le topic,ca flood pas mal entre modos :D 

Parce que le script anti-flood est désactivé chez eux.
Enfin, j'ai l'impression.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde