Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Image en signature : dites NON!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 24-05-2007 à 12:18:49 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
non |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Hum, il ne devrait pas y avoir de message avec images dans les signatures, tu peux me donner un exemple ? --------------- Coin coin coin :) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Normalement, ce n'est pas activé. Tu aurais des exemples ? Edit : Arf ! grilled par le boss... Message édité par Yama310 le 24-05-2007 à 12:16:52 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
J'active la mienne avec une image, deux secondes. Message édité par Raon le 24-05-2007 à 12:19:16 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Galadriël Ringëril
Plus d'informations
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Raon, surtout pour les images de grosse taille.
Message édité par Shan_Sa le 24-05-2007 à 12:25:27 |
|
Han
Plus d'informations
|
Délire.
--------------- Coin coin coin :) |
|
Galadriël Ringëril
Plus d'informations
|
Trop grosse l'image Raon.
|
|
Plus d'informations
|
Elles vont l'être de toutes façons. Les images en signatures, c'est moche ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Galadriël Ringëril
Plus d'informations
|
Je sais je sais Raon. ^^
|
|
Han
Plus d'informations
|
Ok donc je confirme, c'est un bug.
--------------- Coin coin coin :) |
|
Plus d'informations
|
Et si vous voyez des images en signatures, n'hésitez pas à prévenir un modératuer via le système d'alerte ( --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Galadriël Ringëril
Plus d'informations
|
Pas de problème Yama310 |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|

)