Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dois je reagir?

comment dois je reagir?

Forum Santé / Amour : comment dois je reagir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
que dois je faire?

18,2 %
      4 votes
dois je partir?

27,3 %
      6 votes
dois je resté ?

54,5 %
      12 votes
est ce qui faut que je me mefie?

Total : 26 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

enfaite voila! mon mec me demande de partir un week pour que une amie d'enfance vienne et kil passe du temps ensemble et qui puis ce discuter trankil tous les deux........sachant ke je les jamais vu cette nana , j'en ais juste entendu parler....... comment dois- je le prendre? est ce qu eje dois me mefiez ou pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bizarre, mais bon c'est toi la mieux placé pour savoir si il veut autre chose !
si tu lui fais confiance c'est bon, tu met juste une web cam planké dans la piole...sinon si tu lui fais pas confiance, tu te tire pas ! apres il peuvent tres bien passer du temps ensemble meme si t'es la !
ca me parait bizarre quand meme ....

Répondre à mrptijul52

j'y ais pensé a la web cam dans la chambre.........lol mais c pas correct.
je lui fais confiance mais pas à elle.je ne la connais pas et puis c elle ki lui a demander que je sois pas la..........donc je doute!

Répondre à marie3012

marie3012 a écrit :

j'y ais pensé a la web cam dans la chambre.........lol mais c pas correct.
je lui fais confiance mais pas à elle.je ne la connais pas et puis c elle ki lui a demander que je sois pas la..........donc je doute!

Oh putain, ben vas toi aussi voir un ami d'enfance ce weed-end là...

Sans déconner il y a quand même du foutage de gueule dans l'air et ouvertement en plus. C'est une amie de ton copain et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la connaître, il faut t'imposer là.

Répondre à delph64

çà sent pas bon quand meme, car si c'est une amie d'enfance, il te l'aurais présenté, enfin je voiss çà comme çà

Répondre à Metalliceran@IDN

Peut etre que c'est une excuse bidon pour te faire une super méga surprise.

Comme ça quand il rentrera de week end, tu ouvrira la porte et il te sortira :

"Surprise T'es cocu !!!! et maintenant dégage"

Franchement c'est pas la classe comme surprise, c'est 10 fois mieu que de l'apprendre par MSn ou SMS, non ?

Répondre à farfadet_1er

Si tu veux mon avis, je lui dirais OK, mais je te dis adieu !

Non mais c'est quoi cette embrouille ?
Si vraiment c'est une amie d'enfance, il n'y a aucune raison qu'il ne te la présente pas et que vous fassiez connaissance, en plus il te demande de partir le WE ? c'est géant !!

Je ne vois pas ce qui pourrait les géner de parler de leurs souvenirs d'enfance en ta présence.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Et elle a quel âge cette amie d'enfance soudain retrouvée? Est-ce qu'elle est attirante? drôle? intelligente? Son tour de poitrine est-il imposant? suscite-t-il un quelconque doute? Est-ce qu'elle représente un danger pour votre couple? ....C'est là les questions essentielles que tu dois te poser. Ceci étant, tout cela me paraît bien louche...

Répondre à OH9

J'ai qu'une seule chose à te dire:avant de partir en weekend,prépare tes paquets de mouchoirs...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

C'est pour te violer et t'assassiner sans témoins !

Je sais, je l'ai déjà fait 3 fois sans que les accusations frauduleuses à mon encontre n'aboutissent !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

nan, il ne veut peut etre pas la tromper en cachette, il a peut etre juste super honte et ne veut pas la presenter à son amie.

Du coup c'est quoi le pire?

Voila, merci pastigo, grace à toi je me rends compte qu'etre cocu c'est pas si terrible.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

bon c'est pas dur, tu lui dis "ok, mais je veux la voir toussa", enfin voila, qu'il te la presente et apres TU TE BARRES et tu reviens pas avant dimanche soir.
nan mais c'est vrai il a quand meme le droit de changer un peu de la routine quotidienne...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Ca sent le mauvais coup à plein nez, dut-lui que c'est pas possible et explique lui que tu ne vas pas le laisser comme ça tout un week-end avec une fille que tu ne connais même pas, je veux pas être pessimiste, mais si il insiste pour que tu bouges...

Nan mais attends...

------------------------------ " Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu "
Répondre à _Vendetta_

Je tiens a preciser que je n'ai absolument rien a dire qui puisse t'aider ou te couler. (ce qui est plutot negatif)

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

La 2 & la 3 : reste et méfie-toi ! ;)

Répondre à coKaline

cela dit, si il te la cache, n'elimine pas l'hypothèse qu'il peut s'agir d'un homme, d'un animal, ou d'un bionaute.

Ne me remercie pas, quand on peut aider...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Après mûres réflexions : aie une double entorse aux pieds pour prétexter que que tu es condamnée et que tu peux pas marcher, et là tu devras rester...S'il propose de te porter chez toi, retourne me voir, j'ai un plan B :sol:

Répondre à OH9

Citation :

ou d'un bionaute.

Mon dieu non ! si c'est un bionaute, oh non, je ne veux même pas imaginer ça.

Répondre à farfadet_1er

barre toi en we chez ton ex, et baise comme une lapine tout le we.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ma pauvre sa se voix a l'aveugle qu'il veux remétre des souvenire Adolescence et bésé avec son 1er amour ou cest une amie a lui qu'il na jamais osé lui dir je t'aime comme un fou et la "oopss" je vais lui dire mnt si elle dit oui moi aussi alors quant l'autre va revenire apres le wekend je vais la plaqué si elle dit non alors c'est pas grave quant elle reveint du wekend alors elle va me trouvé a la maison dans mon lit pour récupéré ce que j'est raté

Message édité par soft_hard le 23-11-2006 à 11:15:06
Répondre à soft_hard

Fait un effort pour le sms, tu n'es pas sur telephone, tes carateres ne sont pas compté soft_hard... Par contre notre patience si :)

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Fait un effort pour le sms, tu n'es pas sur telephone, tes carateres ne sont pas compté soft_hard... Par contre notre patience si :)

ma pauvre sa se voix a l'aveugle qu'il veux remettre des souvenir Adolescence et baisé avec son 1er amour ou c’est une amie a lui qu'il na jamais osé lui dire je t'aime comme un fou et la "oopss" je vais lui dire maintenant si elle dit oui moi aussi alors quant l'autre va revenir après le week-end je vais la plaqué si elle dit non alors c'est pas grave quant elle revient du week-end alors elle va me trouvé a la maison dans mon lit pour récupéré ce que j'est raté

Répondre à soft_hard

ça sent le coup tordu à plein gaz comme le mien : tout d'un coup mon Chéri avec qui on vient de faire l'amour depuis 8 mois ne veut plus le faire car il ne veut plus pêcher à cause de moi. Moralité : on est pas des andouilles et faut montrer que "je pense donc je suis"..... ça les fait rager à tous les coups (oups)

Répondre à alenoussia

Mais vous avez rien capté !!!

Il veut juste que tu dégage ailleurs pour que tu te trouve un mec qui t'apprenne à baiser correctement parceque lui il est trop con pour te dire que tu taille mal les pipes

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Rassure moi soft hard le francais n'est pas ta langue maternelle ?

Répondre à H-hich

je ne vois pas du tout le rapport newt par dans le sexe il y a pas que les pipes et t'inkiete de ce coté la je le satisfait tres bien!

Répondre à marie3012

Visiblement tu le satisfaisait sinon il n'irait pas se taper une ex, en te demandant ton accord qui plus est :/

Serieu envoi le bouler ton mec...

Répondre à H-hich

g jamais dit que c t son ex!

Répondre à marie3012

Alors il y a forcement un truc que tu fais pas que son "amie" (comprendre ancienne copine de baise) fait et pas toi.

La sodomie, la levrette, le titiage de la prostate ?

Justement Newt a completement raison, au mieu il ira pas la sauter juste lui dire que avec toi c'est pas top.
Puis apres c'est le shéma classique, il commencera à avoir une demi-molle avec toi, aura envie de moins en moins souvent, et partira en week end de plus en plus.

Répondre à farfadet_1er

La demi-molle c'est con mais cette expression me fait toujours marrer :D

Répondre à H-hich

en gros faut ke je le largue!

Répondre à marie3012

Ou que tu pimente tes ébats avec lui.
Propose lui des trucs que vous avez pas l'habitude, un coup rapide dans l'ascenseur, une fellation sous la tableau resto, une nuit dans une cave avec ces potes, les trucs classique quoi.

Répondre à farfadet_1er

Faut l'espionner, le prendre en flagrant délit, et là, il aura tout faux !

Répondre à _Vendetta_

mais au niveau sexuel on s'entend tres tres bien c jamais pareil! tjr trorride! niveau sexuel ca collle tres tres bien ! je pense pas que se sois ca le problem!

Répondre à marie3012

ou mais comment? elle est du mans et nous de beziers! je vois pas comment je pe l'espionner

Répondre à marie3012

c'est dingue le pouvoir qu'on peut avoir sur les gens sur un forum.
on peut soit pousser qqun à bouger son cul pour qu'il aille parler à "l'élu de son coeur" (beurk!)
soit
faire rompre un couple.

pour un peu, on se prendrai pour dieu.

Répondre à Vinz42

T'es peut etre relou le week end alors il cherche un solution pour les fin de semaine difficile.

Je sais pas la solution serait de lui demander clairement "pourquoi il veut pas que tu reste ce w-e?"

Répondre à H-hich

marie3012 a écrit :

ou mais comment? elle est du mans et nous de beziers! je vois pas comment je pe l'espionner

...
Fais semblant de partir de chez et vient espionner au careaux, je crois que c'etait ca l'idée de base... L'espionner elle seule ne te servira a rien du tout -_-

Sinon au passage c'est une mauvaise idée punie par la loi me semble-t-il :p

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Je sais pas la solution serait de lui demander clairement "pourquoi il veut pas que tu reste ce w-e?"

QUOI ?
communiquer avec son partenaire ?
ca va pas hhich! t'as encore trop fumé!

Répondre à Vinz42

Bon résumons, le probleme ne serait pas sexuel.

Merde je seche là, à part ça qu'est qui peut emmerder un mec...

Bon tu es une casse couille sans doute, mais bon comme toutes les nanas, donc supportables.
Laisse couler pour voir.

Ou alors, son amie d'enfance est en fait un ami d'enfance et sans tant rendre compte il devient homo.

Citation :

pour un peu, on se prendrai pour dieu.

Ouaip, trop bon hein ?

Répondre à farfadet_1er

je lui est deja poser la question, et il ma repondu que il voulais passer un moment avec elle car sa fait treslongtemps qui se sont pas vu et qu'il voulait parler de chose que je n'avais pas à savoir et ke elle voulais lui dire des choses sur sa vie et comme elle ne me connais pas qu'elle ne voulait pas devoilé tout ca devant moi

Répondre à marie3012

si sa se trouve elle veut lui faire une grande declaration d'amour!j'en c rien je susiplus quoi penser! ca me gave! je v prendre mais clik et mes clacs et me casser je crois!

Répondre à marie3012

marie3012 a écrit :

ah bon elle est du mans !! arrete de te prendre la tete, elle doit sentir la rillette... (oh la belle rime)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

marie3012 a écrit :

si sa se trouve elle veut lui faire une grande declaration d'amour!j'en c rien je susiplus quoi penser! ca me gave! je v prendre mais clik et mes clacs et me casser je crois!

Oui alors s'ils avaient des choses importantes à se dire...il y a le téléphone pour ça.
A ce niveau, il faut arrêter d'être aussi naïve. Des fois les mecs se plaignent quand on est trop méfiante, mais trop naïve ça le fait pas non plus... Ah c'est compliqué tout ça...
Donc ouai il vaut mieux que tu te casses, tu trouveras sûrement mieux ailleurs.

Répondre à delph64

pour te repondre je pense que quand tu aime une personne et que tu tien a lui t tjr un peu naive meme si tu le veux et pas et ke tu les pas en dans la vie!

Répondre à marie3012

Citation :

mais trop naïve ça le fait pas non plus...

"On couche toujour la 1er fois ? ah bon, et faudra que j'avale tout, t'es sur"
"Oui bien sur, crois moi sur parole, et le brevet pas trop dure la préparation ?"

Le pied oui !

Répondre à farfadet_1er

Le mec qui fou la merde :

Oui mais s'il est honnete ton mec ?

Répondre à H-hich

si il a rien a se reprocher il essaira de me retenir , alors que que si il a quelque chose a se reprocher il dira rien, il me dira ben casse toi.......
et si il me dit casse toi c que j'aurais bien fais de poser cette ultimatome!

Répondre à marie3012

H-hich a écrit :

Rassure moi soft hard le francais n'est pas ta langue maternelle ?

je suis pas un français et je remercie vinz qui me corrige mes faute tout le temp

pour le sujet: serieux s'il te fais pas confiance pour que tu voix son amie alors pourquoi tu doit lui fair confiance et partire le wek-end

Répondre à soft_hard

marie3012 a écrit :

mais au niveau sexuel on s'entend tres tres bien c jamais pareil! tjr trorride! niveau sexuel ca collle tres tres bien ! je pense pas que se sois ca le problem!

tu peux être en accord niveau sexuel sans pour autant avoir une vie de couple stable, mais ne fais pas n'importe quoi non plus, nous on t'a dis méfies toi, mais pas de le quitter, faut savoir aussi que dans un couple il faut savoir discuter.

Répondre à Metalliceran@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment dois je reagir?
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens