Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU] Ultrason

[RESOLU] Ultrason

Forum Appareils multimedia : [RESOLU] Ultrason

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'aimerais connaitre le moyen des ultrason a 20000 Hz (c'est juste pour le chein du voisin qui me reveille le matin :pt1cable: )
et si vous avez deja un lien ou je peut telecharger cet ultrason ca me va aussi :)
merci

Message édité par rom_du_57 le 28-08-2006 à 17:53:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jai pas trouvé desolé

Répondre à rom_du_57

Sinon tu les fabriques avec Audacity

Répondre à dansulivann

Ultra son: frequence >20 000hz.

Il te faudra un super matos pour restituer ce type de frequence ;).

En plus je suis pas sur que ca regle ton probleme de chien...

Répondre à lucoz

En plus c'est dangereux pour toi aussi çà peut te bousiller les tympans...

Répondre à dansulivann

Merci a tous mais jai reussi a le faire par moi meme:
je suis allé ici: http://www.ultrasons.net/ et possedant quicktime pro jai pus enregistrer la source sans frais jai ensuite copié la bande qui duré environ 8 sec et la transformer en 5 min...
voila merci encore

Ps: Peite pub pour mon site: whitechocolate57.blogspot.com :bounce:

Message édité par rom_du_57 le 28-08-2006 à 18:26:29
Répondre à rom_du_57

et le chien alors ? sa a marcher ? ^^ lol veut la meme chose pour mon lapinou !!!

Répondre à FloFlo94

çà va marcher : avec les ultrasons il va se bousiller les tympans et il entendra plus le chien aboyer :)

Répondre à dansulivann

mdr uiui ca a marché mais c'est fun ds la rue avec mon portable ^^

Répondre à rom_du_57

Excuse moi rom_du_57 tu pourrait m'expliquer comment tu as fait pour l'avoir et ensuite l'allonger et ensuite la mettre sur ton portable ?
Ou est ce que tu peux m'envoyer la sonerie ultrason par telephone s'il te plait.?

Répondre à chojnowski

slt je sui sonia j'ai 13 et mon petit frere 9 et en l'entemp bien le son alo ke meme mon chien il lentemp pourtan ya vais marque ke seule les bebe et les animaux l'ecoute

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt je sui sonia j'ai 13 et mon petit frere 9 et en l'entemp bien le son alo ke meme mon chien il lentemp pourtan ya vais marque ke seule les bebe et les animaux l'ecoute

J'en concluerais donc que les ultrasons sont nocifs pour l'Homme: ils detruisent (au moins !) les parties du cerveau responsables du langage ecrit...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU] Ultrason
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens