[RESOLU] Ultrason
Forum Appareils multimedia : [RESOLU] Ultrason
Bonjour!
J'aimerais connaitre le moyen des ultrason a 20000 Hz (c'est juste pour le chein du voisin qui me reveille le matin
)
et si vous avez deja un lien ou je peut telecharger cet ultrason ca me va aussi
merci
Message édité par rom_du_57 le 28-08-2006 à 17:53:26
findsound.com
Jai pas trouvé desolé
autre idée?
Sinon tu les fabriques avec Audacity
Ultra son: frequence >20 000hz.
Il te faudra un super matos pour restituer ce type de frequence
.
En plus je suis pas sur que ca regle ton probleme de chien...
En plus c'est dangereux pour toi aussi çà peut te bousiller les tympans...
Merci a tous mais jai reussi a le faire par moi meme:
je suis allé ici: http://www.ultrasons.net/ et possedant quicktime pro jai pus enregistrer la source sans frais jai ensuite copié la bande qui duré environ 8 sec et la transformer en 5 min...
voila merci encore
Ps: Peite pub pour mon site: whitechocolate57.blogspot.com
Message édité par rom_du_57 le 28-08-2006 à 18:26:29
et le chien alors ? sa a marcher ? ^^ lol veut la meme chose pour mon lapinou !!!
çà va marcher : avec les ultrasons il va se bousiller les tympans et il entendra plus le chien aboyer
mdr uiui ca a marché mais c'est fun ds la rue avec mon portable ^^
Excuse moi rom_du_57 tu pourrait m'expliquer comment tu as fait pour l'avoir et ensuite l'allonger et ensuite la mettre sur ton portable ?
Ou est ce que tu peux m'envoyer la sonerie ultrason par telephone s'il te plait.?
slt je sui sonia j'ai 13 et mon petit frere 9 et en l'entemp bien le son alo ke meme mon chien il lentemp pourtan ya vais marque ke seule les bebe et les animaux l'ecoute
| Anonyme a écrit : slt je sui sonia j'ai 13 et mon petit frere 9 et en l'entemp bien le son alo ke meme mon chien il lentemp pourtan ya vais marque ke seule les bebe et les animaux l'ecoute |
J'en concluerais donc que les ultrasons sont nocifs pour l'Homme: ils detruisent (au moins !) les parties du cerveau responsables du langage ecrit...
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.