[RESOLU] Ultrason
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour!
J'aimerais connaitre le moyen des ultrason a 20000 Hz (c'est juste pour le chein du voisin qui me reveille le matin
)
et si vous avez deja un lien ou je peut telecharger cet ultrason ca me va aussi
merci
J'aimerais connaitre le moyen des ultrason a 20000 Hz (c'est juste pour le chein du voisin qui me reveille le matin
)et si vous avez deja un lien ou je peut telecharger cet ultrason ca me va aussi
merci
Autres pages sur : resolu ultrason
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci a tous mais jai reussi a le faire par moi meme:
je suis allé ici: http://www.ultrasons.net/ et possedant quicktime pro jai pus enregistrer la source sans frais jai ensuite copié la bande qui duré environ 8 sec et la transformer en 5 min...
voila merci encore
Ps: Peite pub pour mon site: whitechocolate57.blogspot.com
je suis allé ici: http://www.ultrasons.net/ et possedant quicktime pro jai pus enregistrer la source sans frais jai ensuite copié la bande qui duré environ 8 sec et la transformer en 5 min...
voila merci encore
Ps: Peite pub pour mon site: whitechocolate57.blogspot.com
Citation :
slt je sui sonia j'ai 13 et mon petit frere 9 et en l'entemp bien le son alo ke meme mon chien il lentemp pourtan ya vais marque ke seule les bebe et les animaux l'ecouteJ'en concluerais donc que les ultrasons sont nocifs pour l'Homme: ils detruisent (au moins !) les parties du cerveau responsables du langage ecrit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsonnerie ultrason
- SolutionsRESOLU Bonjour, comment debloquer mon Messenger Edition 251 by SFR ? IMEI 357930031397943 Urgent!!!!
- Solutions[RESOLU]Demande à Mehdi Chater ! Déblocage LG GB 108
- Solutions[Résolu] Code sécurité Nokia 6100 (sim Free)
- Solutions(Résolu) Comment obtenir le CODE MEP2 BLACKBERRY 8520?
- Solutions[RESOLU] Débloquer Portable Panama Orange
- Solutionsinstallation windows 7 avec ou sans xp resolu
- Forumune page internet s'ouvre toute seule "RESOLU"
- Forum[Résolu] Estimation du prix de ma configuration
- Voir plus
.