Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free ou neuf, help me
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, voila je vous expose mon probleme(On va dire sa comme sa).

-Voila je suis actuellement chez Free en non-degroupé,sur le Carte des degroupages, il y a ecrit que "Dreux" (la ou j'habite )commençeron le degroupage au 2eme semestre 2006 je pense que ça va prendre beaucoup plus de temps que sa. En plus chez Free c'est trop la merde avec leur nouveau truk pour le P2P j'ai du mal à navigué sur le web(page qui ne s'affiche pas etc..)

-Ensuite je suis attiré pas Neuf car je suis degroupé avec Neuf,Et je ne sais pas du tout si neuf vaut le coup ou bien c"est de la M****

-Donc en resumé, est il mieu pour moi de rester chez free non-degroupé ou bien d'aller chez Neuf en degroupé?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up plz, J'ai BeSoiN D'AiDe!!

Répondre à samydu28

Reste chez free mais ne va surtout pas chez NEUF TELECOM !!! C'est un conseil ! c'est la merde !

Répondre à reds2501

ok, il y aurait il d'otre proposition,car je sais vraiment pas quoi prendre,mais Free pour les non degroupé c'est aussi la merde,donc voila

Répondre à samydu28

Moi je suis chez Free depuis plus de 2 ans et je n'ai pas eu de pbs trop importants, je suis passé du forfait 50h à l'adsl depuis un an et là tout va biuen j'ai une cadence supérieure à 6 Mb/s mais hélas pas dégroupé.
A ce propos, j'aimerais savoir comment tu as fait pour savoir que tu serais dégroupé 2em semestre 2006 ? Moi à part la carte des dégroupages faits ou en cours, je n'arrive pas à savoir quand je serai dégroupé.
Raconte tes ennuis pour voir si ta raison d'aller ailleurs est valable car j'entends partout que tous les fournisseurs présentent des pbs alors.......??

------------------------------ Le Pépé Net
Répondre à grandpa

-Ba pour savoir quand je serai degroupé avec Free j'ai était voir sur la carte des degroupage, mais si Free n'a pas prevu de degroupé ta ville ça ne sera pas ecrit.

-Puis le soucis que j'ai avec Free c'est que les logiciel de P2P ne marche plus,si je veu telechargé des episode de naruto ou des truk dans se genre sur bittorrent ,"ba jpeu pas".

Ensuite la hotline de Free c'est de la merde et en plus il te font payer, sa te demande d'attendre 5 min alors qu'il faut attendre 30 min.

Et j'ai aussi un peu marre de payer l'abbonnement France Telecom alors que je l'utilise pas.

Répondre à samydu28

moi g free depuis peu et je n'ais pas de probleme particulier ni pour le P2P car il mon dit comment configurer le routeur, sinon le cable ethernet jaune n'est pas au point il n'ages dans les 2 fiches donc probleme connection et deconnection !!! celui de aol est tres bien sur la free box !!!!

Répondre à lamerguez72

Moi je ne les attaque plus par téléphone, je vais dans mon compte et les FAQ et si tu n'as pas réponse à ta question tu as une ligne en bas qui te propose d'ouvrir une fenêtre message. Tu laisses ton message et tu auras une réponse avant 8j. Par contre tu ne peux pas envoyer un 2em message tant que tu n'as réponse au premier. J'ai toujours eu réponse mais il ne faut pas être pressé. J'ai trouvé cette procédure bien plus efficace que le téléphone.
Il est vrai que moi je n'utilise pas le P2P.
Lamerguez72 je n'ai pas rencontré ton pb de cable ethernet.
Grandpa

------------------------------ Le Pépé Net
Répondre à grandpa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free ou neuf, help me
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens