Harry Potter et les reliques de la mort... à 00h !!
Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter et les reliques de la mort... à 00h !!
Bonjour à tous !!!
Bon voilà je ne voudrais pas passer pour une fanatique, mais bon, je voudrais savoir si il y aurait une "fête" pour la sortie du dernier tome d' Harry Potter à Lyon !!
Enfin une librairie qui le vende à minuit comme en 2005 avec la Fnac...
J' ai bien fais des recherches sur le net mais tout ce que j' ai trouvé c' est que visiblement Virgin ne veut ouvrir qu'à 8 heure à Lyon ( pour la 2eme ville de France quand meme! >< ) alors qu'ailleurs il sera dispo à minuit !
Bref voilà , si un de mes voisins Lyonnais - ( ou même d' une autre commune hein! xD ) - serait au courant de quoi que ce soit, jsuis ouverte à tout !!
Je te rappelle que la 2eme ville de France est Marseille...
Mâh biensur !
Peut être un autre jour
(Mais soyons amis ^^)
Répondre à irukia
En tout cas j'suis pressé de livre le livre!! x'D C'est le tout dernier en + :s
Répondre à missyllow
Je les commandé sur amazone en aout, donc je devrais l'avoirs chez moi 2 jours après sa sortie.
Répondre à yoda2a
J'ai un pote qui fait son stage de une librairie a déballer le carton. Mais y veut pas m'en chourer un...
Message édité par tom hoogata le 24-10-2007 à 19:50:19
| BM 13 a écrit : Je te rappelle que la 2eme ville de France est Marseille... |
c'est français marseille? c'est pas la plus grande ville d'afrique,
Zarb..
Message édité par MrEl_ le 29-10-2007 à 13:49:07
J'ai lu un nouveau roman français d'heroic fantasy qui vient tout juste de sortir: NILMER de Jean-Hervé CONIO-MINSSIEUX paru aux éditions editeur independant.
Je l'ai trouvé sur le site fnac .com.
Je vous le conseille dans la lignée du seigneur des anneaux mais avec une base contemporaine.
En gros l'histoire : en 2006, 4 personnages vont se retrouvés pour accomplir une quête destinée à sauver le monde. Une prophétie les guide et ils vont devoir affronter les envoyés du Mal type les Cavaliers de l'Apocalypse... différents personnages surgissent : un magicien, des chevaliers, des animaux... roman passionnant et captivant!
Quelqu'un d'autre l'a t-il lu?
si oui merci de me faire part de votre avis
A +
Arweenn
| MrEl_ a écrit : c'est français marseille? c'est pas la plus grande ville d'afrique,
|
La jeunesse hitlerienne avance de plus en plus chaque jour
...
| BM 13 a écrit : La jeunesse hitlerienne avance de plus en plus chaque jour |
la connerie humaine encore plus: la prochaine fois, informes toi sur tes references !
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.