Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE Premiére ES

TPE Premiére ES

Forum Etudes / Travail : TPE Premiére ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à toute et tous!

Je suis en premiére ES et on doit faire un TPE en rapport avec le français et les SES!

Ils nous on proposé ces thémes:
-La presse écrite
-Les entreprises et leurs stratégies territoriales
-Pouvoirs et société
-La famille
Je n'arrive pas à choisir un sujet!
Aidez-moi svp

Mercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens un petit sujet sympathique : l'immense pouvoir de la presse aux USA comme "le quatrième pouvoir" (ex : journaux à scandale... sur la vie (sexuelle) des hommes politiques comme Clinton et les conséquences sur son action politique ; le rôle de cette même presse au moment de l'affaire du Watergate qui a fait tombé Nixon ; comparaison avec le rôle en France ; l'influence de la presse sur l'avis du peuple par le biais des sondages...). Enfin, moi, ça me paraît sympathique... à vous de voir :)

(Copié/Collé d'un autre de mes posts : vous êtes feignants pour utiliser la fonction recherche, je suis feignant pour vous trouver des nouveaux sujets :p)

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE Premiére ES
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens