Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après son premier match en bleu, Samir Nasri semble avoir conquis le public français et les observateurs de par son talent. D'aucun lui prédisent un avenir comme celui de Zidane.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
Nasri est plus proche de Pirès que de Zidane...enfin pour moi. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Match en equipe de france : 1
|
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
Vopus aite tous trop naîf tt les monde compte trop sur lui il suffi qu'il face un match un jour médiodre pour etre deçu donc je commence pas a m'enballer avec ce joueru et d'ailleur sur n'importe quelle joueur car on risque d'etre deçu un jour ou l'autre quand on attend trop d'un joueur... |
|
Plus d'informations
|
Ben écoutes comme disait Larquais hier durant le match, la comparaison vient forcément vu ses origines, son club, son poste...et son talent qui devrait augmenter |
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
je parle de comparaison, je dit simplement que trop de monde fait tt un plat sur lui...Il faut qu'il face ces preuves avant de juger un joueur c'est pas en un match qu'on le verra... Message édité par kosmic le 29-03-2007 à 19:28:08 |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai mais disons que ce sont des projections. C'est à lui de confirmer ou d'infirmer les pronostiques. Tu penses pas? |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
il est bon..mais abusons pas ! il a encore que 20 ans.
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Lol. On peut être bon à tout age tu sais. En fait on observe simplement que justement son jeune âge augure une évolution intéressante. Ribéry est fatigué ces temps ci et blessé. Cela ne veut pas dire que c'est ce qui arrivera à Naceri. |
|
se plante....
Plus d'informations
|
25 millions...c'est l'offre de l'Inter de Milan pour le français...
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de voir ça. Mais j'ai un peu peur qu'on le brise de cette manière. Surtout connaissant les clubs italiens. Et puis il serait bon qu'il monte en puissance à son rythme. |
|
se plante....
Plus d'informations
|
quel rythme?Celui de l'OM bientot emputé d'un dirigeant trempé dans des affaires des comptes de son club?
|
|
Plus d'informations
|
Non celui de l'OL ou Arsenal voir Chelsea ou peut etre FC Barcelone. |
|
qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Plus d'informations
|
Kosmic t'es un lyonnais c'est normal que tu prennes pas parti de Nasri j'avoue que le comparer a Zidane c'est abuser mais faut laisser la place a d'autres joueurs que des lyonnais quoi! et puis je suis fier de lui vu que je supporte l'om --------------- qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR |
|
Plus d'informations
|
|