Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vopus aite tous trop naîf tt les monde compte trop sur lui il suffi qu'il face un match un jour médiodre pour etre deçu donc je commence pas a m'enballer avec ce joueru et d'ailleur sur n'importe quelle joueur car on risque d'etre deçu un jour ou l'autre quand on attend trop d'un joueur...

Lol. On peut être bon à tout age tu sais. En fait on observe simplement que justement son jeune âge augure une évolution intéressante. Ribéry est fatigué ces temps ci et blessé. Cela ne veut pas dire que c'est ce qui arrivera à Naceri.

deathbreaker06 a dit :
oui formé a l'om et il n'a jamais quitté ce club et j'espere que l'om ne se feront pas arnaquer comme avec drogba ...

je n'appel pas ca arnaquer moi ! tu achetes un joueur 7 millions, tu le revends 37 millions, et le mec t'envoie en final de l'UEFA et pas mal de but en une annee.

elle est ou l'arnaque ??!

grannte a dit :
Non celui de l'OL ou Arsenal voir Chelsea ou peut etre FC Barcelone.

c'est bien connu...Arsenal est un club où l'on stoppe sa progression....
L'Ol aussi.... :heink: 

ce manque d'objectivité à croire que l'OM est un club ou l'on peut s'épanouir me fait sourire....

on élève son niveau de jeu dans un club ou l'on pratique régulièrement le haut niveau...c'est a dire la league des Champion ou un championnat national de qualité.
C'est simple..en France il n'y a que l'OL...et le reste...il y a l'Europe....L'Espagne,angletterre....
Meme un petit club russe tout minuscule arrive à battre un OM de toute beauté... ;) 

Sinon pour chelsea et le Barça...effectivement,et étant donné les effectifs en place,je pense que Nasri ferait le banc....

C'est prématuré de le comparer a Zizou.
Faut pas oublier tout ce qu'a fait Zizou quand même.
Nasri a fait un match. Il l'a réussi. Tant mieux mais il avait plutôt intérêt si il voulait être rappelé par la suite.
J'ai bien aimé aussi la performance de Diarra. Lui aussi on le compare a makélé.
Faut arrêter de leur mettre la pression avec ça en tou cas.
Regardez Mexes l'a dit lui même que ça la troublait qu'on le compare a Thuram. Résultat : 45 minutes médiocre en équipe de france alors qu'il avait fait un excellent match contre Lyon !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde