Tom's Guide > Forum > Sports > Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?

Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?

Forum Sports : Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après son premier match en bleu, Samir Nasri semble avoir conquis le public français et les observateurs de par son talent. D'aucun lui prédisent un avenir comme celui de Zidane.

Pensez vous que c'est bel est bien le digne successeur de notre Zizou national? Le tandem Nasri-Ribery vous semble il une bonne "sauce" (à priori)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nasri est plus proche de Pirès que de Zidane...enfin pour moi.

Répondre à organic

Match en equipe de france : 1
Comparé à : Zidane.

Attendons un peu, et arretons de chercher des nouveaux à comparer avec des vieux, chaque personne est unique !

Répondre à ludoaliaswilly

Vopus aite tous trop naîf tt les monde compte trop sur lui il suffi qu'il face un match un jour médiodre pour etre deçu donc je commence pas a m'enballer avec ce joueru et d'ailleur sur n'importe quelle joueur car on risque d'etre deçu un jour ou l'autre quand on attend trop d'un joueur...

Répondre à kosmic

Ben écoutes comme disait Larquais hier durant le match, la comparaison vient forcément vu ses origines, son club, son poste...et son talent qui devrait augmenter

Répondre à grannte

je parle de comparaison, je dit simplement que trop de monde fait tt un plat sur lui...Il faut qu'il face ces preuves avant de juger un joueur c'est pas en un match qu'on le verra...

Message édité par kosmic le 29-03-2007 à 19:28:08
Répondre à kosmic

Oui c'est vrai mais disons que ce sont des projections. C'est à lui de confirmer ou d'infirmer les pronostiques. Tu penses pas?

Répondre à grannte

il est bon..mais abusons pas ! il a encore que 20 ans.

PS : il y a 3 mois, on disait Ribery..le nouveau Zidane.... alors c'est qui maintenant ?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Lol. On peut être bon à tout age tu sais. En fait on observe simplement que justement son jeune âge augure une évolution intéressante. Ribéry est fatigué ces temps ci et blessé. Cela ne veut pas dire que c'est ce qui arrivera à Naceri.

Répondre à grannte

25 millions...c'est l'offre de l'Inter de Milan pour le français...

Répondre à organic

Je viens de voir ça. Mais j'ai un peu peur qu'on le brise de cette manière. Surtout connaissant les clubs italiens. Et puis il serait bon qu'il monte en puissance à son rythme.

Répondre à grannte

quel rythme?Celui de l'OM bientot emputé d'un dirigeant trempé dans des affaires des comptes de son club?
celui d'un OM sans coupe d'Europe?
....

Répondre à organic

Non celui de l'OL ou Arsenal voir Chelsea ou peut etre FC Barcelone.

Répondre à grannte

Kosmic t'es un lyonnais c'est normal que tu prennes pas parti de Nasri j'avoue que le comparer a Zidane c'est abuser mais faut laisser la place a d'autres joueurs que des lyonnais quoi! et puis je suis fier de lui vu que je supporte l'om

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

Oui Nasri est un bon! Il faudrait pas qu'il arretes sa progression en si bon chemin. Quelqu'un sait si il est interessé par un départ de l'OM. Il a été formé à l'OM même?

Répondre à grannte

oui formé a l'om et il n'a jamais quitté ce club et j'espere que l'om ne se feront pas arnaquer comme avec drogba ...

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

deathbreaker06 a écrit :

oui formé a l'om et il n'a jamais quitté ce club et j'espere que l'om ne se feront pas arnaquer comme avec drogba ...

je n'appel pas ca arnaquer moi ! tu achetes un joueur 7 millions, tu le revends 37 millions, et le mec t'envoie en final de l'UEFA et pas mal de but en une annee.

elle est ou l'arnaque ??!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

grannte a écrit :

Non celui de l'OL ou Arsenal voir Chelsea ou peut etre FC Barcelone.

c'est bien connu...Arsenal est un club où l'on stoppe sa progression....
L'Ol aussi.... :heink:

ce manque d'objectivité à croire que l'OM est un club ou l'on peut s'épanouir me fait sourire....

on élève son niveau de jeu dans un club ou l'on pratique régulièrement le haut niveau...c'est a dire la league des Champion ou un championnat national de qualité.
C'est simple..en France il n'y a que l'OL...et le reste...il y a l'Europe....L'Espagne,angletterre....
Meme un petit club russe tout minuscule arrive à battre un OM de toute beauté... ;)

Sinon pour chelsea et le Barça...effectivement,et étant donné les effectifs en place,je pense que Nasri ferait le banc....

Répondre à organic

Il y a un bel avenir s'il ne se prend pas trop la tête à jouer aux maestros. De toute façon chaque être humain est unique en son genre. Il a du talent.

Répondre à jpierrot

Nasri est bon c'est vrai mais rien comparé à zidane...

Répondre à pich2205

C'est prématuré de le comparer a Zizou.
Faut pas oublier tout ce qu'a fait Zizou quand même.
Nasri a fait un match. Il l'a réussi. Tant mieux mais il avait plutôt intérêt si il voulait être rappelé par la suite.
J'ai bien aimé aussi la performance de Diarra. Lui aussi on le compare a makélé.
Faut arrêter de leur mettre la pression avec ça en tou cas.
Regardez Mexes l'a dit lui même que ça la troublait qu'on le compare a Thuram. Résultat : 45 minutes médiocre en équipe de france alors qu'il avait fait un excellent match contre Lyon !

Répondre à GTAman
Tom's Guide > Forum > Sports > Samir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens