conseil pour débutant en guitare
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous voila c'est décidé je me mets à la guitare mais en tant que débutant je ne sais pas trop par où commencer.
Quels morceaux apprendre pour débuter, faut il apprendre les accords, jouer avec quelle guitare, avec ou sans médiator?
Pour le moment j'ai l'ancienne guitare folk de mon père (avec les cordes en métals) il m'a dit que c'était pas terrible pour commencer.
donc quelle guitare acheter pour débuter...
J'ai guitar pro 5.1, j'ai les quelques sites connues comme abc.tabs etc mais par quelles tabs commencer...
bref merci de m'aider en me donnant vos conseils
Quels morceaux apprendre pour débuter, faut il apprendre les accords, jouer avec quelle guitare, avec ou sans médiator?
Pour le moment j'ai l'ancienne guitare folk de mon père (avec les cordes en métals) il m'a dit que c'était pas terrible pour commencer.
donc quelle guitare acheter pour débuter...
J'ai guitar pro 5.1, j'ai les quelques sites connues comme abc.tabs etc mais par quelles tabs commencer...
bref merci de m'aider en me donnant vos conseils
Autres pages sur : conseil debutant guitare
Lassé par la pub ? Créez un compte
si ,il y en a plein mais tu sais si tu avais fait "recherche" avec le mot guitare tu aurais vu le nombre de topic identique au tien.
donc tout dépend de ce que tu veux faire, quel style de musique te plait.
on peut très bien apprendre avec la folk mème si les cordes acier vont te faire mal au début.
sinon une classique avec corde en nylon.
pour le reste si tu n'as personne pour t'enseigner les bases, il y a de nombreux sites qui peuvent te dépanner.
apprend quelques accords simples et entraines toi a les enchainer puis cherches des titres faciles et qui te plaisent et essaies de les jouer.
pour le médiator c'est comme on veut,moi je n'ai pas trop l'habitude de l'utiliser mais tout dépend aussi de ce que tu veux jouer.