Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bientot SAW III

bientot SAW III

Forum Cinéma / Télé : bientot SAW III

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toute la bande !!
Alors, pour ceux qui ne savent pas, sawIII sort le 22 novembre au cinéma !
J 'aimerais savoir ce que vous avez pensé des 2 premiers et ce que vous attendez pour le 3eme !
moi, perso, j'ai adoré le 1, le 2 un peu moins, et j'ai regardé des extraits du 3 , il a l'air bien !
Et puis moi, je suis en admiration devant le tueur qui "s'arrange pour que ses victimes se tuent elles meme", vraiment , le realisateur n'a pas raté son film, ses scenes sont vraiment trash, et fanchement, j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai adoré le 1,je n'ai pas vu le 2 mais j'attend malgré tout le 3 avec impatience!!!

http://www.moviesforguys.com/blog/uploaded_images/SAW3-778840.jpg

Répondre à LOST3

Certainement une suite commerciale sans grand intérêt, à voir sûrement pour passer le temps...

Répondre à sexyg33kzone

pas d'accord sexyg33kzo...
mais alors pas du tout!!

jepensais comme toi après avoir vu saw que le 2 me décevrait énormément et que ce serait une suite (qui comme beaucopup de suite) serait faite uniquement pour ramener tous les gens qui ont aimé le 1er avec presque le culot d'afficher a l'écran "vous vous etes faits baiser!!"

mais très franchement, bien que je l'ai nettement moins aimé que le 1er, ce n'est pas une suite fade et sans intérèt... le réalisateur a su laisser le spectateur en, haleine et démontrer qu'il a encore bien plus d'un tour dans son sac!!

j'attend le 3 avec impatience depuis le jour ou j'ai su qu'il y'en aurait un (bien que le fin du second le sous entend très très explicitement) pour découvrir dans quel nouvelle galère on va se faire embarquer... et je sais d'hors et déja que je serais sans voix jusqu'a la dernière seconde et certainement meme plusieurs heures aprè-s avoir quitté la salle...

du moins j'espere... la série a commencé sur une lancé véritablement époustouflante... j'espere qu'elle ne s'essouflera pas en route...

PS: tahereh, j'ai lu un résumé du film, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir de bande annonce! aurait tu un lien qui trainertait qqpart s'il te plait?
merci d'avance ;)

Message édité par mi_ange_mi_demon le 29-10-2006 à 15:44:17
Répondre à mi_ange_mi_demon

Oui, j'espère que tu as raison.
De toute façon, vive les torrents :)

Répondre à sexyg33kzone

erm, est ce que mon absence a permis aux membres d'oublier que j'étais modo ou est ce que tu te paye ma tete sexyg33kzone?

pas bien le warez... :D

bande annonce a voir sur le site du film

http://www.saw3.com/

;)

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

LOOOL ^^

qui n'en utilise pas ?

:p

Répondre à sexyg33kzone

ca je n'en doute pas... modo ne veut pas dire aveugle!!

mais il y'a des lois...

merci de ne plus faire d'incitation au warez ici ;-)

(ptain, jpasse pour un relou)

sexyg33kzone a écrit :

Oui, j'espère que tu as raison.
De toute façon, vive les torrents :)

putaiiiiiiiiin l'autre il spoile sur le II que j'ai pas encore vu... mais pourquoi tu me devoiles qu'il y a un meurtre dans un cours d'eau...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

c est désolant de savoir qu'ils vont remettre un 3eme volet de cette merde...

------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Répondre à Frere_Boreas

quelle fabuleuse argumentation frere boreas...

*mi_ange_mi_demon se leve et applaudit*

non sérieusement, tu m'intéresse...
je trouve pour ma part ce film tellement prennant, que j'ai du mal a comprendre sur quoi se basent ceux qui n'aiment pas ca...
je veux bien qu'il y'a parfois de légères erreurs, des trucs qui ne collent pas totalement, mais c'est a mon avis vraiment négilgeable...

non sérieusement, argumente un peu, ca m'intéresse...

canardwc_strikes_back a écrit :

putaiiiiiiiiin l'autre il spoile sur le II que j'ai pas encore vu... mais pourquoi tu me devoiles qu'il y a un meurtre dans un cours d'eau...

euh oui en fait, je parlais des cours d'eau :p
rien d'illégal, donc :na: :na: :na:

------------------------------ ahhahahahahah
Répondre à sexyg33kzone

Ok, je vais faire une argumentation pour mi_ange_mi_demon.

Je n aime pas les SAW car je trouve que c est le type meme de film à la con ultra commercial fait pour attirer les djeun's.
il n'y a aucune histoire, sa pisse le sang tout le long, les films de cette "bilogie" et bientot trilogie se ressamblent tous.

Je trouve le contexte nul a chier.
les SAW sont juste bons a donner des idées de tortures et c est tout.
J ai vu les 2 SAW avec ma copine et des potes et je me suis ennuyé ferme ( j'ai été le seul ).

Saw, c est des cris de l hémoglobine, de la course contre la montre, bref du vu et du revu 100 fois.
Pour les amateurs de gore, il y a mieux.

Message édité par Frere_Boreas le 30-10-2006 à 10:35:12

Répondre à Frere_Boreas

justement...
saw n'a rien de gorre...

bon, il y'a bien qqimages un peu trash histoires de, mais je pense bien que ce n'est pas le but!
c'est sur que si tu cherche du bien trash, bien gorre, bien comme il faut, saw n'est pas tellement un film pour toi...

et qu'il soit commerciale ou pas... en meme temps, cherche moi un film, a part ceux qui font parti du véritable underground et qui ne seront de toute manière vue que par 25 personnes sur Terre, qui ne soit pas fait pour attirer du monde, pour plaire et pour faire du fric...

je respecte totalement ton point de vue, mais je ne suis pas du tout d'accord!!
je trouve au contraire, que saw, bien que l'idée principale du tueur en série soit du recraché, sort totalement de l'ordinaire, et qu'il est prenant comme peu de film aujourd'hui...

pour la comparaison (et j'en connais certain qui vont me trucider pour cette comparaison) je dirais qu'il se rapproche un peu de la série des cubes... dans le sens ou tout au long du film, on cherche des réponses a toutes les interrogations qu'on se pose... et plus les choses avances, plus on a le sentiment de comprendre, pour enfin se rendre compte a la derniere minute qu'on était ignorants...

dans cube, la réponse ne nous arrive pas a la fin, ce qui a permis aisément de lancer un 2eme opus (que beaucoup ne trouvent pas terrible) en reposant toujours les meme interrogations, en en rajoutant une belle couches bien ncompréhensibles, et en ne donnant toujours pas de rponses, histoire de bien embrouiller tout le monde...

dans SAW, les réponses sont données, et malgré tout le réalisateur trouve le moyen de remplir son 2eme opus de rebondissement encore plus fous... et CA, c'est ce qui fait tout le talent de ce film...

Je respecte ton point de vue, mais j'ai beau chercher et je ne trouve toujours rien de talentueux dans saw.
De plus comme je l'ai dit, je trouve le concept nul:
On prend une voix sensée faire peur pour incarner le tueur, on prend un groupe de personne et on enferme tout ce beau petit monde dans une piece avec des engins de torture et des enigmes contre la montre pour sauver leurs vies...

Du réchauffé et du reréchauffé.
de plus toujours les memes questions: sur l'amitié, la confiance.....bref rien d innovan. j accroche absolument pas.
apres, chacun ses gouts

Répondre à Frere_Boreas

certe chacun a son avis , moi ,j'aime beaucoup l'histoir, le fait qu'elle est très complexe, et justement, cela nous fait réfléchir !

Répondre à tahereh

Saw 3 est a chier!!! Comme les 2 autres!!! Ce sont des films sans intere!!!

Il est deja sorti au quebec et je l'ai vu puis il est d'une nulite!!!

Répondre à MortleyMaiden
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bientot SAW III
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens