photo ipod video Dernière réponse : 16 Août 2006 19:16 dans Logiciels de bureau senorwarez 16 Août 2006 18:55:47 bonjour a tous j'arrive à mettre des photos dans mon ipod. toutes les photos vont dans phototheque et j'aurais vouolut savoir comment fait on et si on peut creer des dossiers et mettre des photos dedans ! merci Autres pages sur : photo ipod video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à senorwarez Lassé par la pub ? Créez un compte senorwarez 16 Août 2006 19:16:31 up | Alerter Répondre à senorwarez Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>photo ipod video> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumPhoto ipod sans itunes ForumTransferer photo ipod sur pc ForumPhoto avec ipod nano ForumCommen metre des photo sur ipod articlesFaire photo ipod nano ForumTransfert photo vers ipod ForumPhoto ipod vers mac ForumPhoto sur ipod articlesPhoto de ipod ForumLire photo ipod Voir plus
senorwarez 16 Août 2006 18:55:47 bonjour a tous j'arrive à mettre des photos dans mon ipod. toutes les photos vont dans phototheque et j'aurais vouolut savoir comment fait on et si on peut creer des dossiers et mettre des photos dedans ! merci Autres pages sur : photo ipod video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à senorwarez