fille people
Forum Santé / Amour : fille people
bon voila j aime une fille mais elle est amoureuse d'un autre gars qui lui ne l'aime pas! et la fille elle est super poeple a l'ecole et moi jconnais presque personne
fin si vous pouviez m'aider parce que moi je voudrais sortir ac cette fille jlaime vmt bcp
merci
Ouais traduction de people , c'est une conne, et comme toutes les connes (95% des fifilles), elles kiffent un mec style MPokora qui les regardera jamais.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Ecoute donc super Newt, elle seule est capable de te rendre ta fierté d'homme ou tu subira le super Hammer 4000.
| Citation :
|
Ca veut juste dire qu'elle aime le sexe ! (people.. popaul...)
Trêve de vanne foireuse, ca sent la poufiasse et d'après ce que je peux voir, ça se multiplie en ce moment ces bêtes là.
Le seul remède : un coup sec derrière la tête.
Ou alors, tu peux aussi l'inviter à boire un verre. Mais c'est nettement moins marrant !
Répondre à Exoseth
| newt a écrit : Ouais traduction de people , c'est une conne, et comme toutes les connes (95% des fifilles), elles kiffent un mec style MPokora qui les regardera jamais. |
ça doit être une pouff quoi
| delph64 a écrit : ça doit être une pouff quoi |
Ton sens de la deduction m'a donne envie de me faire un sandwich a la merde!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Ton sens de la deduction m'a donne envie de me faire un sandwich a la merde! |
Un problème atryu?
Aurais-tu toi aussi les vers au cul?
J'essaierai peut-être ton remède du sandwich à la merde !
Rien ne vaut une bonne pizza à la ... saucisse !!
une fille people, putain j'aime idn, j'apprends de nouvelles choses chaque jour !
Répondre à canardwc_strikes_back
T'as vu, c'est pratique canard ! Moi j'avais appris le mot "rageux" !
Et il y avait aussi ce mot que personne n'a jamais compris : "crissouin".
IDN, déclaré d'utilité publique !
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : T'as vu, c'est pratique canard ! Moi j'avais appris le mot "rageux" !
|
C'est marrant, en tapant "crissouin" sur Google, 2 résultats sur les 3 revoient vers IDN...
Répondre à Yama310
Voilà le troisième post avec crissouin :
| Citation :
|
Du coup je comprend encore moins ce que ça veut dire !
Message édité par Exoseth le 21-11-2006 à 13:30:14
Répondre à Exoseth
La meilleure expression dernièrement apperçue ici est tout de même "gnain gnain", je crois que ce "mot" qualifiait le gland ou un truc dans le genre ...Pur moment de bonheur quand j'ai lu ça
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| farfadet_1er a écrit : Rien ne vaut une bonne pizza à la ... saucisse !! |
et d'ailleurs ton image, ça vient pas du dessin animé Happy Tree Friends, non? c'est tordant comme truc! sanglant de rire!
[HS]
@ Delph64 : Non ce n'est pas du Happy tree friend, ça viens de Drawn together, un pastiche de tele realite avec des célébrités du monde du dessin animés.
[/HS]
Ah bon je pensais que c'était ça avec un dénouement bien sanglant avec la pizza à la saucisse, autant pour moi !
Vu la description de Drawn together, ça doit être encore un truc bien drôle ça, j'irai voir!
poeple= populaire ^^
de toute façon elle a une tete de plus que moi et elle recherche des mecs grand, musclés ...
jfais 1m45
a 14 ans bon c vrai que ma taille est proportionnelle a ma mentalité mais bon quand meme quoi jsuis ptit
jcrois que vous avez raison je ferai mieux de l oublier merci pour les conseils
Si c'est une pouff, tires un coup pour la route si tu penses que c'est jouable. Ca te feras de l'entrainement quand ça sera sérieux.
mais j'ai une suestion est-ce que la taille ça conte parce que par ex:elle fait 1M65 et moi 1M45 donc si je sors p-e avec elle est-ce que c'est important?? merci d'avance pour vos reponse
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 9 heures :