Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Différentes qualités avec Auto Gordian Knot

Différentes qualités avec Auto Gordian Knot

Forum Appareils multimedia : Différentes qualités avec Auto Gordian Knot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je viens tout juste de compresser un vidéo, que j'avais d'abord décrypté avec DVD Decrypter, avec le logiciel Auto Gordian Knot. J'ai laissé la résolution à 640, comme il me le proposait.

Enfin, ce que je veux savoir, c'est si la qualité de l'image du produit fini ne dépend que de la résolution que l'on paramètre avant de compresser le vidéo. Existe-t-il d'autres options, ou tout dépend de ça?

En comparant la qualité de l'image à partir du DVD, dans mon DVDRom, ainsi que celle sur mon .avi, j'ai vu une nette différence.

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Différentes qualités avec Auto Gordian Knot
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens