gta san andreas leatherface
Dernière réponse : dans Jeux
[#46ff00][#0000ff]bonjour
je voudrais savoir si le leatherface ou tueur fou ait présent sur version pc et ps2
ou que sur pc ou que sur ps2
merci
ps: si quelqu'un la déja croisé qui me face signe
je voudrais savoir si le leatherface ou tueur fou ait présent sur version pc et ps2
ou que sur pc ou que sur ps2
merci
ps: si quelqu'un la déja croisé qui me face signe
Autres pages sur : gta san andreas leatherface
Lassé par la pub ? Créez un compte
oO Il et pas au Mont Chilliad il et a "the panopatiption" in truc comme sa en faite tu va a "the panopatiption"le dimanche (c a los santos au nord) tu i va le dimanche la nuit et tu verra leatherface avec sa tronconneuse et memme la voiture fantome garrer dans un garage quelque part par la
aller maintenan arrete de dire des conneries et essai se ke je di tu vérra !!!NooB
aller maintenan arrete de dire des conneries et essai se ke je di tu vérra !!!NooB
HooLyGuN, rassure-moi, tu fais exprès hein ?
Tu parles d'une zone qui s'appelle "the panopatiption" située au Nord de Los Santos. Alors déjà, ça s'appelle "The Panopticon" et c'est dans la campagne à l'est de San Fierro.
Donc plutôt que de "dire des conneries", je te conseille de connaître le sujet avant de venir ici juste pour agresser les membres.
Tu parles d'une zone qui s'appelle "the panopatiption" située au Nord de Los Santos. Alors déjà, ça s'appelle "The Panopticon" et c'est dans la campagne à l'est de San Fierro.
Donc plutôt que de "dire des conneries", je te conseille de connaître le sujet avant de venir ici juste pour agresser les membres.
Je te traite pas c juste la façcon de te dire que tu dit des conneries !!
tu a ka essaiyer se ke jai dit et tu vérra
et tu pourrais aussi le trouver a red country je suis a gta pro alors je sait mieux !!que toi alors tu va a red country normalement il y a des pierres et pas loin tu verra une pierre avec une forme étrange qui fait une forme de tête gravés dedans et a red country un autre truc c que j'ai trouver une tombe de cimetières ouverte avec a coter un pelle!! et pour finir au canione de san fierros tu a une grande antenne et pas loin il y a un trou avec quelque corps dedans et a coté un pick-up et ce trou et surnommé "la fosse commune". Alors tu peut essayer Aller!! ...Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGTA San Andreas comment faire un gang
- SolutionsBug GTA San Andreas(son et coupure en plein jeu)
- ForumPolice de GTA San Andreas
- SolutionsJe n arrive pas a désinstaller gta san andreas
- SolutionsGta san andreas ps2
- SolutionsInstallation GTA San Andreas et SAMP
- SolutionsBloquer sous GTA SAN ANDREAS PS2
- ForumGta san andreas Mod Installer
- SolutionsProbléme de connexion à GTA san andreas multijoueur
- Voir plus
) au lieu d'en poster plusieurs à la suite, ça serait vraiment bien.