Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Peux t-on installer plusieurs Add-on sur les Sims 2 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

- Voilà j'ai le jeu les Sims 2 et j'aimerais savoir si on peux installer plusieurs add-on ?
=> Si oui, comment ceci va être interprêter ?

-Le jeux va croire que j'ai plusieurs add-on ou il va croire que j'ai uniquement le dernier installé ?

-Y a t-il un mode a sélectionner pour que les Sims se charge avec l'add-on correspondant ?

- Pourrais-je jouer au sims 2 "nuit de folie" uniquement ?

- Peux t-on jouer au sims 2, nuit de folie, la bonne affaire, au fils des saisons simultanément, dans la même partie ?

Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja oui, tu peux en installer plusieurs. Pour la facon dont sa se gere, ca apres, je sais pas...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je pense que sa fait comme le 1, c'est à dire que tu peux jouer à tous en une même partie, mais je suis pas sur a 100% !

Répondre à Zboubi@IDN

Ben certains sont separes, genre Universites, mais je pense que les autres doivent se melanger, comme celui des saisons.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok, merci @vous.

De toute façon, le plus simple c'est d'essayer mais je voulais savoir si ça mettait le bordel si on installer plusieurs Add-on.

Répondre à pepito62

non, ça ne met pas le bordel...
un add-on modifie généralement plein de choses dans le jeu, par exemple, l'université ajoute l'université, mais pas seulement, il ajoute également de nouvelles interactions, de nouveaux objets etc...

Je ne crois pas que tu puisses charger un add-on en particulier, c'est le dernier sorti (dans le commerce) qui sert à lancer le jeu

Message édité par Alcofribas le 19-04-2007 à 17:22:12
Répondre à Alcofribas

Oui,

Et tous les add-ons se mélangent j'ai essayé je les ai tous

Répondre à spit666999

Moi ça se mélonge pas! :cry:
J'ai tout essayé mais rien a faire!
Je ne peux pas jouer a plusieurs addons en même et je ne sais pas pourquoi! j'ai pourtant tout installé dans l'ordre mais ça marche pas! :cry:
Normalement ça marche et tu peux jouer a plusieurs addon en même temps ça c'est sur!

Répondre à Chlicotente

Tu peux logiquement !!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ L'ordi n'est pas plus intelligent que vous.
Répondre à Olivier1234

pepito62 a écrit :

Bonjour à tous !

- Voilà j'ai le jeu les Sims 2 et j'aimerais savoir si on peux installer plusieurs add-on ?
=> Si oui, comment ceci va être interprêter ?

-Le jeux va croire que j'ai plusieurs add-on ou il va croire que j'ai uniquement le dernier installé ?

-Y a t-il un mode a sélectionner pour que les Sims se charge avec l'add-on correspondant ?

- Pourrais-je jouer au sims 2 "nuit de folie" uniquement ?

- Peux t-on jouer au sims 2, nuit de folie, la bonne affaire, au fils des saisons simultanément, dans la même partie ?

Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet. Merci

1) Oui, tu peux installé plusieurs EP et SP, c'est le but !
1a) C'est simplement une mise à jour du jeu ''Les Sims 2"

2) Il va voir tous l'ensemble comme un seul et même jeu ''Les Sims 2".

3) Oui, il existe un projet qui permet de démarrer un EP au choix !
BaseGameStarter Pro v1.5b (Forum gratuit anglais)
http://modthesims2.com/showthread.php?t=107015

4) Oui, BaseGameStarter Pro permet de choisir l'EP !

5) Oui, tout les EPs ne font qu'un jeu !
(Donc tu peux avoir ton commerce dans le centre ville en hivers)
Il faut juste lancer le dernier EP (ici "EP5: Au fil des saisons" )

--------------------------------------------------------------

Prochain EP -> "EP6: Bon Voyage"
http://thesims2.ea.com/about/ep6_videos.php

Message édité par OmegaClaw le 03-08-2007 à 23:58:00
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Peux t-on installer plusieurs Add-on sur les Sims 2 ?
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens