Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger le logiciel Power Director 3 ( gratuitement et légalement ).
C'est un logiciel d'édition vidéo. Le seul problème, c'est que quand j'essaie de l'installer, une fenêtre de dialogue apparaît et me marque ceci :
"The Installshield engine ( iKernel.exe ) could not be installed. Ikernek.exe could not be copied to 'C:\Program Files... Make sure that you have the appropriate privileges to copy files to this folder"
Donc voilà, je ne peut pas l'installer. Si vous pouviez m'aider, en me disant comment faire ce serait super ( où si vous avez d'autres éditeurs vidéos ( permettant de sectionner des bouts d'autres videos puis de les assembler, je suis preneur )
Comme editeur video, il y a un logiciel de sony dont j'est oublier le nom mais, c'est une version d'evaluation.
Je l'avais essayer et j'est trouver tres bien
petetre que tu dois etre administrateur pour avoir le droit dinstaller des programme... conecte toi sur lutilisateur administrateur... (ferme ta session (fermer pas changer...) ensuite tu fait 2x ctrl/alt/suppr et tu tape administrateur et son mot de passe... voila (enfin jen déduit que tu a XP ou 2000... si tu a 98 fait simplement esc