Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon imprimante ne marche plus, aidez moi par pitié !!!

Mon imprimante ne marche plus, aidez moi par pitié !!!

Forum Hardware : Mon imprimante ne marche plus, aidez moi par pitié !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai acheté une imprimante HP, je l'ai installée, ça marchait parfaitement ! Aujourd'hui j'ai encore imprimé des trucs puis d'un seul coup, ça m'a mis qu'il n'y avait aucune imprimante d'installée. Quand je vais pour installer une nouvelle imprimante, ça me met ce message :
Impossible de terminer cette opération. le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas

Je ne peux plus rien imprimer alors que spécialement aujourd'hui, je dois imprimer les documents les plus importants de l'année, je vais pété un câble, aidez moi !!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle :d et sinon suicide toi^^

Répondre à Wawa78

Salut
Tu désinstalles tout les driver/logiciels HP (en relation avec ton imprimante) dans le panneau "ajout/suppr. des programmes" et tu la débranches...
Ensuite tu fais comme hier, tu la réinstalles...

Répondre à scoff
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon imprimante ne marche plus, aidez moi par pitié !!!
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens