Tom's Guide > Forum > Actualité > Sarkozy, ou le héro des français.

Sarkozy, ou le héro des français.

Forum Actualité : Sarkozy, ou le héro des français.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.

Sarkozy, Sarkozy, voilà le mot inévitable des présentateurs de JT. La moindre info: Bang, Sarkozy a fait ça. Le truc est que monsieur le président fait croire qu'il est là sous tout les tableaux, qu'il cherche à nous aider. Mais est-ce vraiment le cas ? Je n'en croit rien.

Alors voilà, certains sarkozystes ayant toujours raison trouveront le truc pour me clouer le bec, d'autres me traiteront de sale con. Mais je voulais passer un coup de gueule.

Au revoir.

Message cité 2 fois
Message édité par wbh le 20-08-2007 à 16:34:49
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te traite pas de sale con!
Sarko a des qualités: c'est un orateur de première, il est plein de punch et de convictions..ca marche ca en politique..
Par contre, faut voir qu'il a la plupart des médias à sa botte, que la peopolisation de sa personne, qu'il instrumentalise, est complètement ridicule (on est pas aux usa, bien heureusement) et que sa politique de "droite décompléxée" peut générer en nous des inquiètudes bien légitimes...pouvoir d'achat des menages MOYENS, maintien d'un service public, indépendance de la politique extérieure francaise..etc etc...

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

Bon, alors voyons le cas. Moi j'aime bien le Président pour une raison toute personnelle : Dans un domaine tres precis, il me facilite grandement la vie.
Mais oui, en effet, cet excellent orateur et homme de convictions jouera sur le registre des emotions, bonnes ou mauvaises et cherchera toujours à intervenir, un peu comme ces meres poules qui font ingérance "pour leur bien" dans la vie de leurs gosses.
Tant qu'il ne se goure pas, ca me va. si il decrete que telle chose est mauvaise et la supprime, s'il a raison, pas de soucis. si j'estime qu'il a tort, là etrangement je me rebellerai!

Répondre à Elhana

tant mieux s'il te rassure elhana mais il est nécessaire de différencier le fonds et la forme...Chirac était (est) un homme courtois, chaleureux..donc populaire..il a par contre été élu sur le thème de la fracture sociale...qu'a t-il fait concrètement pour lutter contre cela...a chacun son opinion...
Sur la forme, Sarkosy est effectivement energique et déterminé, mais il s'avance bien trop vite dans les réformes qu'il souhaite faire..la preuve, Le Conseil Constitutionnel a "retoqué" sa loi phare pour les crédits à l'accession...il est partout, tout le temps...il a utilisé les mots de "racaille" et "karcher" en banlieu, a promis un nettoyage et de revenir sur place..il n'y ai jamais retourné...
Les mots, c'est beau, c'est rassurant, mais après, qu'en est-il???
ps: il n'y a aucune agressivité dans mon message, tu as bien sur le droit d'avoir de l'admiration pour Sarkosy!

------------------------------ "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens
Répondre à FAB71

Ouh là ouh là! Parle t on la meme langue?
de l'"admiration"? Non ca je la reserve a 2 personnes moins celebres!
Il ne me "rassure" pas, il parle et agit trop et parfois trop vite... mais il a de bons points... et si il use bien de certains de ses tale,nts ca sera un grand...
Mais il reste et restera dangereux

Répondre à Elhana

Et encore un topic qui ne va pas faire avancer les choses!!!

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Il a 1875 jours pour effectuer ses dires. Il est au gouvernement depuis 100 jours, soit 1/18.

Attendons un peu avant de lancer de quelconque critique.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

La politique de toute façon depuis le temps...
Les gens ont beaucoup d'espoir, un seul homme, même bien intentioné ne peut lutter contre le système.

Y'a des choses contre lesquelles ont ne peut rien faire.

Répondre à crazyxxl@IDN

j'en reviens à ce que je disai...les mots et les actes, c'est pas tout à fait la même chose...les actes eux parlent clairement;ils sont là ou pas..quant aux mots, on peut bien promettre la lune et ca passe tout seul si on n'y mets un peu d'emphase et d'énergie!!!

Répondre à FAB71

wbh a écrit :

Bonjour à vous.

Sarkozy, Sarkozy, voilà le mot inévitable des présentateurs de JT. La moindre info: Bang, Sarkozy a fait ça. Le truc est que monsieur le président fait croire qu'il est là sous tout les tableaux, qu'il cherche à nous aider. Mais est-ce vraiment le cas ? Je n'en croit rien.
Au revoir.

Argumentation? Je ne suis pas spécialement pro-Sarko mais sur le plan du débat c'est vide d'argumentation.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

wbh a écrit :

Mais je voulais passer un coup de gueule.

Au revoir.

Oui mais c'est quoi ton coup de gueule au juste? Que tu crois pas trop à tout ce que promet Sarko?

...

C'est un coup de gueule ça?

Répondre à betyste

Moi je passe un coup de gueule contre le cancer :

Le cancer SPA'BIEN ! Je suis contre.

Répondre à sophief

FAB71 a écrit :

Le Conseil Constitutionnel a "retoqué" sa loi phare pour les crédits à l'accession...

'sont pas fou au Conseil! La retroactivité des abattements fiscaux sur les intérets d'emprunts par les ménages désirant être propriétaire représente un manque à gagner. Au contraire, la consultation du texte par le Conseil "sauve en partie" les promesses budjetaire de l'Empereur Sarkosy I.

D'ailleurs, personne n'a rien trouvé à redire...

Répondre à DediKas

WBH le sujet est maladroit mais je partage ton point de vue, A chaque Journal de TF1 ou Fr2 on a le droit à la pensée du jour du président.
A chaque JT quelque soit le ou la journaliste il y a toujours au moins un petit mot sur le président Sarkozy. Il a dit sa, il fera ci, il assistera a sa, souvent des informations banale qui mériterais à peine un article en fin de page d’un Closer…
Sa fait 5 ans que ce genre de matraquage médiatique monte en puissance, aujourd’hui il est quotidien sa fait mal au crâne et si les grand JT devait verser 1 euro a chaque fois qu’ils prononcent le mot Sarkozy sans information importante derriere, je crois qu’on récolterait assez d’euro pour régler la fin dans le monde.

Sarkozy c’étant mit volontairement au rang de people, a partir de là je comprend qu’il soit traquer sur ses faits et gestes mais certaines "nouvelles" sur lui n’on vraiment pas leur place dans un JT.
Soyons sérieux, à se rythme là son anniversaire va bientôt être décréter jour de fête national.

Répondre à Meskine

ou alors ce sera comme pour Louis 14, on se réunira autour de lui à Versailles, non pardon;l'Elysée pour le voir faire la grosse commission!

Répondre à FAB71

bandes de jaloux

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

DediKas a écrit :

'sont pas fou au Conseil! La retroactivité des abattements fiscaux sur les intérets d'emprunts par les ménages désirant être propriétaire représente un manque à gagner. Au contraire, la consultation du texte par le Conseil "sauve en partie" les promesses budjetaire de l'Empereur Sarkosy I.

D'ailleurs, personne n'a rien trouvé à redire...

Salut les IDNautes,
Oui pour ton argument, mais j'en ai un autre qui vaut également En effet qui est le patron du Conseil Costitutionnel? Mr DEBRE Alors, pourquoi, le CC à-t-il "retoqué" la mesure fiscale annoncé aux nouveaux acquéreurs d'un bien immobilier? Tout simplement, parce ces deux personnages sont ennemis politique et c'est suffisant pour que Mr DEBRE use de son pouvoir de "censure" pour contrer les projets du Président Voila, à mon avis, la seule raison à ce coup d'arrêt, qui soit dit en passant ne déplait pas à Sarkosy.
Par ailleurs, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus avant Mr SARKOSY est omniprésent dans les médias, que ce soit physiquement ou dans la "bouche" des journalistes, et cela prouve bien qu'il profite au maximum d'un système entièrement acquis à sa cause, pour se faire "mousser" Je m'explique, il se sert des médias pour faire "SA" politique que je qualifierais de "politique opportuniste" Le meilleur exemple: il a surfé sur le cas du Pédophile qui défraie actuellement la chronique, en promettant pour 2009 un hopital fermé pour ce type de "malades". Ce dernier serait implanté à LYON. Ma question à ce sujet est: sans ce "fait divers" aurait-il, passé ces derniers jours toute son énergie à expliquer aux Français un tel projet? NON. Cette politique est de la mise en scène relayée par tous les médias.
Mais il aurait peut-être aussi fallu que le maire de LYON fut mis au courant. Ce matin même sur RTL, ce dernier le déplorait.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Il y a évidemment un effet d'annonce. Mais est-ce qu'il fallait continuer à ne rien faire, ne rien décider? Les institutions s'adaptent au gré de l'évolution de la société. Alors oui, il y a un battage médiatique forcené, c'est le style Sarko. Il nous promet aussi une loi prochaine plus dure contre les pédophiles, on ne peut qu'approuver dans le fond.

Les professionnels de la justice s'accordent à penser qu'une loi supplémentaire n'apporterait rien de plus car c'est avant tout un problème de moyens.

Dans tout ça, attendons de juger le fond avant de condamner le tout au seul vu de la forme.

Répondre à sophief

Citation :

WBH le sujet est maladroit mais je partage ton point de vue, A chaque Journal de TF1 ou Fr2 on a le droit à la pensée du jour du président.
A chaque JT quelque soit le ou la journaliste il y a toujours au moins un petit mot sur le président Sarkozy. Il a dit sa, il fera ci, il assistera a sa, souvent des informations banale qui mériterais à peine un article en fin de page d’un Closer…
Sa fait 5 ans que ce genre de matraquage médiatique monte en puissance, aujourd’hui il est quotidien sa fait mal au crâne et si les grand JT devait verser 1 euro a chaque fois qu’ils prononcent le mot Sarkozy sans information importante derriere, je crois qu’on récolterait assez d’euro pour régler la fin dans le monde.

Sarkozy c’étant mit volontairement au rang de people, a partir de là je comprend qu’il soit traquer sur ses faits et gestes mais certaines "nouvelles" sur lui n’on vraiment pas leur place dans un JT.
Soyons sérieux, à se rythme là son anniversaire va bientôt être décréter jour de fête national.

C'est maladroit de dire ça.
A chaque Journal de TF1 ou Fr2 on a le droit à la pensée du jour du président et d'un contre-argument venant de François Hollande.
A chaque JT quelque soit le ou la journaliste il y a toujours au moins un petit mot sur le président Sarkozy. Il a dit sa, il fera ci, il assistera a sa, souvent des informations banale qui mériterais à peine un article en fin de page d’un Closer… Puis, on a aussi le droit au petit mot de François Hollande, le président à dis, mais il ne faut pas. Le président ferra ça, mais il ne faut pas. Souvent des informations banales qui ne mériteraient à peine un article en fin page d'un closer.
Sa fait 5 ans que ce genre de matraquage médiatique monte en puissance, aujourd’hui il est quotidien sa fait mal au crâne et si les grand JT devait verser 1 euro a chaque fois qu’ils prononcent le mot Sarkozy sans information importante derriere, je crois qu’on récolterait assez d’euro pour régler la fin dans le monde. Cela fait 5 ans que ce genre de matraquage médiatique monte en puissance. Aujourd'hui, il est hebdomadaire, ça fait mal au crâne et si les grands JT devaient verser 1€ à chaque fois qu'ils prononcent le mot François Hollande ou PS, je crois qu'on récolterait suffisamment d'argent pour régler la Faim dans le monde.

C'est mieux là non?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Salut les IDNautes,
Je ne dis nulle part, qu'il ne fallait pas le faire. Je précise simplement qu'il l'a fait dans la précipitation en prenant une décision UNILATERALE, et c'est cela qui me gène le plus.
Je pense tout simplement que tant qu'il présidera et gouvernera en solo, cela restera dangereux pour le pays En effet,un jour il se plantera et nous devrons en subir les conséquences Je ne fais nullement dans le catastrophisme exacerbé, mais je suis réaliste Cet homme en fait trop et serait bien inspiré en écoutant les Français (et TOUT LES FRANÇAIS)
Les gens qui s'agitent de cette façon, sont-ils sereins? Je ne le pense pas.
Je ne condamne pas je donne mon avis. Avant de prendre de telles décisions, il serait surement profitable qu'il consulte les gens compétent en la matière afin de pouvoir déboucher sur un projet cohérent et bien ficelé.
Mais cela, sait-il le faire? Mon avis est: non.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Tybbow a écrit :

C'est mieux là non?

NON. Il n'y a pratiquement jamais de contre argument de François Hollande puisqu'il n' y a pratiquement jamais d'argument au sujet de Sarkozy, juste une information futile (Nicolas est rentré de vacances, Cécilia a une grippe, Nicolas sera la, Nicolas pense ceci)
Dire que François Hollande est aussi médiatisé que Sarkozy c’est complètement faux, les Sarkozyiste eux même en sont conscient.

Message édité par Meskine le 22-08-2007 à 13:24:48
Répondre à Meskine

Citation :

Dire que François Hollande est aussi médiatisé que Sarkozy c’est complètement faux, les Sarkozyiste eux même en sont conscient.

Pour une fois je suis justement d'accord ac Meskine, et je suis sarkozyste :).
Je regrette pas d'avoir voté Sarkozy mais faudrait qu'il diminue un peu les gros coups d'éclats à chaque nouveau fait. Je trouve ca un peu précipité et à force ca va lasser... Un cas de pédophilie : hop x lois & 1 hopital de lancé. Faut calmer le jeu :O

Répondre à zeleyou

Je pensais pas dire sa un jour mais... Je T'aime zeleyou

Répondre à Meskine

nicotelsa a écrit :

Super Sarko , double S pour un double jeux s.s

vu de la belgique se mec , semble etre competant ,les jeunes n' aime pas sarko parceque c'est une sorte d'effect de mode , les plus interesse , on concience que c' est un mec qui bougera toujour plus pour les riches , que c'est une parfait reprensantation humaine de se ques la droite francaise , maitement parfoit dans le caca on peut trouver des perles , laissez le faire ca dure que 4ans de toute facon , y a deja eu tellement d'erreure dans votre pays qu' une ou deux de plus c' est pas la mer a boire

Putain Nico! Fais un petit effort, on a mal aux yeux de te lire. :pt1cable:

Message édité par sophief le 22-08-2007 à 14:05:05
Répondre à sophief

Généralement, nous aussi, on écrit les mots comme on les pense. :D
C'est quand on y pense pas que ça devient vraiment n'importe quoi...

Répondre à sophief

ce qui me fait sourire concerne les choix d'allocations de budgets aux différents ministères: concernant la justice, mme dati nous explique que ce n'est pas une question de moyen mais de volonté politique...ok avec elle, c'est important la volonté politique mais quand on réalise les carences (en moyens, en personnel) du système judiciaire, on peut aussi penser que lorsque qu'un gouvernemnt veut "mettre le paquet" (financièrement) dans un ministère, il le fait...et pas forcemment à bon escient...
le budget de l'éducation nationale ont ils été augmentés????a non????

Répondre à FAB71

Le budget de la justice est minable, c'est l'un des plus modeste d'europe. Il font voter des lois a le pelle mais ne donne pas les moyens de les appliquer...

Répondre à Meskine

ba ça

toute les branches veullent des budgets plus important mais le probléme c'est qu'il faut essayé de pas augmenter les impôts donc l'argent il faut bien le prendre quelque part

c'est le serpent qui se mord la queue

ça doit être un sacré casse tête pour mettre tout ça en place

Répondre à Qwack

nicotelsa a écrit :

il sont pas obliger d'augmenter les impos pour avoir plus de zouz, pourquoi n' utilise t'il pas les millions d'euro qu'il touche par mois avec les amantes des exess de vitesse ect.. , dans la justice justement , avec les milliard engendrer par an rien qu'avec ca , sarko pour augmenter sont budget justice sans augmenter les impo de pauvres

Pourquoi? Ils jouent au Monopoly avec nos amendes au lieu de les affecter au Budget de l'État?

Répondre à sophief

Qwack a écrit :

toute les branches veullent des budgets plus important mais le probléme c'est qu'il faut essayé de pas augmenter les impôts donc l'argent il faut bien le prendre quelque part

Ils arrivent a sacrifier une grosse rentrer d'argent en baissant considerablement les impots des plus riche alors augmenter le budget de la justice ou de l'education national ne serais pas irréalisable.

Message édité par Meskine le 22-08-2007 à 17:49:33
Répondre à Meskine

Disons que pour des trucs inutiles (mais rentables), on trouve le fric. Par contre, le plus important, pour le peuple, on s'en tape...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui je suis bien d'accord mais d'autre branche en pâtirais surement

Répondre à Qwack

Citation :

Plus de 11 000 postes supprimés dans l'Education, en majorité des enseignants.
Ce sont les collèges et lycées qui seront les plus touchés avec 9.430 enseignants en moins à la rentrée 2008.

Beaucoup de classes sont deja en surnombres dans les colleges et les lycées, c'est du nimporte quoi, ce genre de chose m'enerve, ou va la France.
En négligeant l’importance de l’éducation que cherche à faire le gouvernement, avoir une population d’imbécile comme au Etats-Unis bon qu'a s'empiffrer...

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 22-08-2007 à 20:45:44
Répondre à Meskine

zeleyou a écrit :

[quote] Un cas de pédophilie : hop x lois & 1 hopital de lancé. Faut calmer le jeu :O

Ben de quoi tu te plains, il agit rapidement!

Tu préfères qu'on laisse les actes de pédophilie impunis et qu'on ne cherche pas de solutions?

Je ne te suis pas...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

il ne parle pas de cette mesure en particulier mais des montagnes de promesses que Sarkozy annonce a chaque fait divers...

Message édité par Meskine le 22-08-2007 à 23:44:44
Répondre à Meskine

Et la gauche fait quoi à chaque fait divers???
Pas grand chose...

Répondre à romano@idn

La gauche n'a pas le pouvoirs il me semble...
Et puis ta reflexion est mal placer on ne parle pas de clan ni de couleur politique, on commente seulement l'attitude d'un homme

Message édité par Meskine le 23-08-2007 à 00:06:48
Répondre à Meskine

Ben oui mais les gens qui ne sont jamais contents ça me gave!

Quand sarko fais quelque chose de mal, tu critiques
Quand il fait quelque chose de bien, tu critiques
En fait, quand il fait quelque chose, tu critiques...

Répondre à romano@idn

romano@idn a écrit :

Quand il fait quelque chose de bien, tu critiques

Non je cherche... :D

[/HS] :jap: tiens j'ai eu une vision defois sa m'arrive, j'ai vu des soldats français en Irak. je me trompe rarement dans mes visions [HS]

Message édité par Meskine le 23-08-2007 à 00:28:20
Répondre à Meskine

Ouvres un cabinet de voyance alors :D

Répondre à romano@idn

Attendez il y a un truc que je ne comprend pas. Parceque un president essai d'aranger le plus possible les choses alors il n'est pas bien ? mais si il ne ferrai rien il serrai aussi mauvais ? vous n'etes jamais content ma parole ! Je ne suis pas sarkozyste mais il ne faut pas abuser non plus, je pense que c'est un homme qui va respecter le plus possible son programe et si le peuple la elu pour son programe alors il n'y a rien a redire.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

non y'a rien à redire hormis que cette homme a fait quantité de pomesses (il n'est pas le premier) et on commence à constater que pas mal ne seront pas réalisable..c'est beau l'énergie, l'hyperactivité et les envolées lyriques, mais ca fait pas tout..on ne peut pas tout faire bien à la fois et Sarko ne sait pas déléger ( égocentrisme????)

Répondre à FAB71

heu on peut tout de même attendre la fin du quinquenat pour en tiré des conclusion

parce que la je trouve que vous vous enflammez bien vite

sarko veut changer des choses mais comme le dit l'adage Rome ne s'est pas faite en 1 jours

Répondre à Qwack

Quand on voit comment se comporte la gauche, Ségo et les autres, je suis quand même assez content que ce ne soient pas eux aux pouvoir...

Répondre à romano@idn

romano@idn a écrit :

Quand on voit comment se comporte la gauche, Ségo et les autres, je suis quand même assez content que ce ne soient pas eux aux pouvoir...

un bon Bayrou, voila ce qu'il aurait fallu!

Répondre à ledzepfan42

Pas sûr non plus...

Répondre à romano@idn

Mais le PS est incapable de mener une opposition construite et ordoné, il faut bien que quelqu'un le fasse à leur place...

Répondre à ledzepfan42

Salut les IDNautes,
@ fab - D'accord avec toi, le Président à un ENORME problème d'égo. Il veut tout gérer, tout faire, tout régenter (c'est cécilia qui doit être contente, il fait peut-être la vaisselle aussi). A vouloir tout gérer, il va rapidement se casser les "dents", le jour il va rencontrer un problème insurmontable.
@ qwack - Non, je ne pense pas qu'il faille attendre la fin d'un mandat pour, sinon critiquer, au moins dénoncer des pratiques qui sont pour le moins bizarres. (a quoi sert le premier Ministre? A quoi servent les Ministres et Secrétaires d'état? A quoi servent les grands Patrons (a si, j'oubliais à faire la pub de Sarkosy ou a lui payer des vacances)? A quoi sert le porte parole du gouvernement (je l'ai vu il y a quelques jours sur le perron de l'Elysée en retrait de Mr Sarkosy qui lui, expliquait ce qui venait d'être débattu en réunion) bizarre? non?
Oui il est urgent de dénoncer cette façon de diriger un pays qui ressemble à s'y méprendre aux pratiques de nos rois de France . Cela m'inquiète, et je le dis sans attendre.
@ romano - Facile de dire les choses de cette manière. Que sais-tu exactement de la manière de gouverner d'un STRAUSS KAHN, ou d'une SEGOLENE, ou encore d'un MONTEBOURG et tous les autres? On ne peut (et doit) juger les gens que sur leurs actes, et non pas gratuitement comme tu la fais. Ce n'est pas en tout cas, parce que la Gauche Française est divisée en ce moment que l'on doit l'accuser d'incompétence dans l'exercice du pouvoir. Elle ne l'a pas. Laissons la au moins se reconstruire avant de critiquer.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
A+

Alphonse KARR
Répondre à aviat17

alors je vais t'expliquer une chose j'ai employé le mot conclusion

définition de wipikedia:
Une conclusion est une proposition finale caractérisant la dernière partie d'un discours (en rhétorique) ou d'un raisonnement (en logique).

ça veut dire qu'a la fin il faudra faire un bilan est voir ce qui à était fait ou pas fait

je n'est pas dit que si quelque chose n'allait pas il ne fallait pas le dire

mais la façon dont Fab et Meskine pour ne cité qu'eux ont pour habitude de critiquer les moindres fait est gestes du gouvernement est totalement absurde

que l'on critique un projet de loi, une réforme en apportant des arguments je veux bien, mais critiquer les moindres fait est geste juste pour le plaisir je trouve ça complètement stupide

Répondre à Qwack
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Actualité > Sarkozy, ou le héro des français.
Aller à :

Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens