Tom's Guide > Forum > Consoles > La meileur console Next-Gen

La meileur console Next-Gen

Forum Consoles : La meileur console Next-Gen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle est, selon-vous, la meilleure des consoles next-gen?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bon ba voila c gagné :) je vais vous faire un sondage sur la meilleure console next-gen puisque le sondage sur la console la plus stylée ba ya des gens qui zon rien de mieu a faire que de se plaindre :(

Non mais c pas possible sa alors ;)

Aller, votez et faitres vous plaisir !
Quelle sera donc LA meilleure console Next-Gen?!
Votez !!

------------------------------ Qu'attendez-vous? http://www.dolcegabbana.it/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne peux pas donner un avis objectif puisque : nintendo ,je ne suis pas fan et la Xbox,je n'en vois pas l'intéret,étant donné que mon Pc suffit pour les memes jeux(c'est personnel..)
donc résultat : la Ps3,mais elle ne sera pas forcément la meilleur ,mais elle restera mon choix d'acquisition.

Citation :

je vais vous faire un sondage sur la meilleure console next-gen puisque le sondage sur la console la plus stylée ba ya des gens qui zon rien de mieu a faire que de se plaindre

décidement...tu fais parti des gens qui ne comprennent pas quand on leur explique que dans ton sondage,tu pouvais inclure tout simplement les gens dont le "style" importe peu.C'est compliqué à comprendre?

Ushiwa,viens pas me chercher et laches moi d'avance,merci...(je préfère prendre les devants,après on va me dire que je troll ou que je fais du HS,alors que tu fais pareil ailleurs...fais comme je dis,ne fais pas comme je fais....)

je vois d'avance la gueguerre du contre ou pas Sony...xboite..etc..etc...

Message édité par organic le 15-11-2006 à 13:06:44
Répondre à organic

nan mais attends "stayléboille", on t'a jamais demandé de creer ce topic, putain!(cf la console la plus stylé)
ca fait trois mois que je gueule contre les sondages de ce genre, et l'autre: "ah oué pour vous faire plaisir, je veux bien le faire"====>oO tain, mais n'importe quoi!
Putain, mais vous avez de yeux nan,? vous etes pas brice mellen! Vous avez pas vu qu'il y en avait 10 par jour de ces sondages!

N'importe quoi!
Je clos!

Message édité par The_Gonzo le 15-11-2006 à 13:37:34
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Consoles > La meileur console Next-Gen
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens