Comment va t'elle faire?
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour à tous!
Alors je veux lancer un sujet mais je une fois de plus il va concerner Royal et ses promesses.
Bon, j'aimerais tout simplement savoir! (cher Royaliste ne vous offusquer pas! svp) comment Mlle Royal va t'elle faire pour tenir ces engagements?
Comment va t'elle les financer alors qu'elle même n'as pas su y apporter quelconque réponse hier....(smic à 1500....)
Alors je veux lancer un sujet mais je une fois de plus il va concerner Royal et ses promesses.
Bon, j'aimerais tout simplement savoir! (cher Royaliste ne vous offusquer pas! svp) comment Mlle Royal va t'elle faire pour tenir ces engagements?
Comment va t'elle les financer alors qu'elle même n'as pas su y apporter quelconque réponse hier....(smic à 1500....)
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est 1500 brut et à l'horizon 2012 ce qui n'est pas extraordinnaire étant donné que le SMIC augmente déjà tous les ans et qu'il est actuellement à 1 254 euros.
il n'y a rien de fantaisiste la dedans, en plus comme il s'agit d'un salaire et non d'une allocation, je ne vois pas en quoi il faut parler de financement.
il n'y a rien de fantaisiste la dedans, en plus comme il s'agit d'un salaire et non d'une allocation, je ne vois pas en quoi il faut parler de financement.
Par le biais la croissance économique (donner des emplois, augmenter le pouv d'achat, revaloriser les produits français --> activité plus dynamique des entrprs --> embauchent plus), le "cercle vertueux".
Sinon pr financer elle propose :
- de nationaliser des entrprs pr pouvoir ensuite remplir les caisses de l'Etat
- d'imposer des taxes sur les produits étrangers (à ce que j'ai du comprendre hier)
- un impot sur ceux qui délocalisent (la bonne idée de DSK : "impot citoyen)
et elle s'engage à minimiser les dépenses copieuses ds les congrès, réunion, à l'Elysée (budgets spéciaux) etc...
Ms moi je pense qu'il ya un pb que tt les Français devraient se poser (san vouloir m'écarter de ton sjet, ms c'est juste que sa me tracasse), est-ce que nous devrions-nous préoccuper de nos interêts personels ou plutot de l'interêt de la nation ?
Je m'explique en donnant un ex concret...
Si on se dit "la nation d'abord", devrait-on alors par ex donner un vote pr Bayrou car l'on trouverait que ses idées concernant la diminution l'endettement de la France st clr et plus concretement envisageable, notament sur la fiscalité?...
Ms si on se dit "cela me concerne"? -par ex pr moi (provincial du 57) qui souhaite m'installer à Paris (pr mes études postbac), je pourrais me pencher pr Ségo qui favorise les pb de logements (et notament les pb de couts des apart sur Paris), ou encore voter pr elle parce que son "pacte présidentiel" permet aux jeunes de 18ans de bénéficier d'un crédit gratuit de 10 000 euro pr mes projets de vie. Ds ce cas la c'est plus trop l'interet de la nation qui est prit en compte par moi.. vous voyez ce que je veux dire ? je crois la meilleure facon d'y rép c d'etre Ob-Jec-Tif !
p.s : pr l'instt je suis + ou - neutre.. j'hésite tjrs entre Bayrou et Ségo au 1er tour.
J'attens vivement vos réponses ^^
Sinon pr financer elle propose :
- d'imposer des taxes sur les produits étrangers (à ce que j'ai du comprendre hier)
et elle s'engage à minimiser les dépenses copieuses ds les congrès, réunion, à l'Elysée (budgets spéciaux) etc...
Ms moi je pense qu'il ya un pb que tt les Français devraient se poser (san vouloir m'écarter de ton sjet, ms c'est juste que sa me tracasse), est-ce que nous devrions-nous préoccuper de nos interêts personels ou plutot de l'interêt de la nation ?
Je m'explique en donnant un ex concret...
Si on se dit "la nation d'abord", devrait-on alors par ex donner un vote pr Bayrou car l'on trouverait que ses idées concernant la diminution l'endettement de la France st clr et plus concretement envisageable, notament sur la fiscalité?...
Ms si on se dit "cela me concerne"? -par ex pr moi (provincial du 57) qui souhaite m'installer à Paris (pr mes études postbac), je pourrais me pencher pr Ségo qui favorise les pb de logements (et notament les pb de couts des apart sur Paris), ou encore voter pr elle parce que son "pacte présidentiel" permet aux jeunes de 18ans de bénéficier d'un crédit gratuit de 10 000 euro pr mes projets de vie. Ds ce cas la c'est plus trop l'interet de la nation qui est prit en compte par moi.. vous voyez ce que je veux dire ? je crois la meilleure facon d'y rép c d'etre Ob-Jec-Tif !
p.s : pr l'instt je suis + ou - neutre.. j'hésite tjrs entre Bayrou et Ségo au 1er tour.
J'attens vivement vos réponses ^^
Citation :
Ms moi je pense qu'il ya un pb que tt les Français devraient se poser (san vouloir m'écarter de ton sjet, ms c'est juste que sa me tracasse), est-ce que nous devrions-nous préoccuper de nos interêts personels ou plutot de l'interêt de la nation ? Pas évident comme réponse!
Disons que pour l'election présidentiel je suis d'accord avec toi en disant qu'il faut voir le coté nation!
Les elections législatives elles sont la pour nettement plus répondre aux attentes d'une partie de la nation! à des pb plus humains...
Citation :
Par le biais la croissance économique (donner des emplois, augmenter le pouv d'achat, revaloriser les produits français --> activité plus dynamique des entrprs --> embauchent plus), le "cercle vertueux". Sinon pr financer elle propose :
Bon alors pourquoi ne l'a t'elle pas dit hier soir?
J'ai une impression amer, qu'elle est la, qu'elle à des idées! mais voila! après comment on peut les réaliser ba ca vient aprés...
Citation :
et elle s'engage à minimiser les dépenses copieuses ds les congrès, réunion, à l'Elysée (budgets spéciaux) etc... ces dépenses n'excedant certainement pas le milliard! ca va pas soulagé grand chose.
Et comme dit Exoseth, sur la nationalisation d'entreprises ca risque de lui couter bonbon!
Autre point de vue, qu'elle a tenu hier soir! a propos des immigrés!
Elle a dit, que l'on ne peut pas continuer a accepter un flux migratoires aussi important! (clandestins bien sur!)
Vive le sociale!
Sarkozy = Royal! jcrois qu'on s'en rapproche! sur ces idées longuement critiqués....
Citation :
ces dépenses n'excedant certainement pas le milliard! ca va pas soulagé grand chose. mouai, tout est relatif.
1 milliard de gagner par ci par là, en estimant le nombre de smicards à 10 millions (ce qui est d'ailleurs à mon avis surestimé) ça leur fait deja 100 € chacun.
L'air de rien, je suis sûr qu'ils les prendraient ces 100€.
tu sais couguar ya pas mal de candidats qui proposent le smic a 1500€ !
jai l'impression que tu n'as pas compri que le smic a 1500€ c'est un but EN 5 ANS qu'elle fixe, et évidemment c'est pas du jr au lendemain qu'elle va l'augmenter ! c just les 5 pr cent (50€) qu'elle accumulera tt de suite a la valeur du smic si elle est élue !
jai l'impression que tu n'as pas compri que le smic a 1500€ c'est un but EN 5 ANS qu'elle fixe, et évidemment c'est pas du jr au lendemain qu'elle va l'augmenter ! c just les 5 pr cent (50€) qu'elle accumulera tt de suite a la valeur du smic si elle est élue !
couguar,
si on t'apprend rien, ben tires toi, ça assainira l'atmosphère,parce que tes posts vindicatifs et non argumentés lus dans actualités et société donnent a penser que tu es un gros beauf .....
exemple:
si on t'apprend rien, ben tires toi, ça assainira l'atmosphère,parce que tes posts vindicatifs et non argumentés lus dans actualités et société donnent a penser que tu es un gros beauf .....
exemple:
couguar@idn a dit :
Quelle belle bande de victimes ici ca me fait marrer de voir tous ces puceaux bander sur sego! on se retrouvera en avril je vous laisse brasser du vent ici a confondre l'élection miss france et un president de la rep
Le Smic à 1500€ n'est pas réellement le problème de l'histoire...
Comment vont être payé les autres? Prennons pour exemple un salarié qui gagne en ce moment 1500€ Brute par mois.
Il faudra que ce salarié a aussi un gain en conséquence de celui du Smic. Et je pense que l'argent débourser par les patrons vont être très élevès.
Mais comme disait Tonton2, baisser les charges patronales pourrait être l'une des meilleurs solutions.
Mais à ce moment là, les patrons deviendraient plus que Riche... Contrairement de l'idée de Gauche qui est: Prendre aux riches pour donner aux pauvres.
La meilleur solution ne serait-elle pas:
Plus les riches seront riches, et plus les pauvres deviendront riches?
Comment vont être payé les autres? Prennons pour exemple un salarié qui gagne en ce moment 1500€ Brute par mois.
Il faudra que ce salarié a aussi un gain en conséquence de celui du Smic. Et je pense que l'argent débourser par les patrons vont être très élevès.
Mais comme disait Tonton2, baisser les charges patronales pourrait être l'une des meilleurs solutions.
Mais à ce moment là, les patrons deviendraient plus que Riche... Contrairement de l'idée de Gauche qui est: Prendre aux riches pour donner aux pauvres.
La meilleur solution ne serait-elle pas:
Plus les riches seront riches, et plus les pauvres deviendront riches?
ça me fait un peu marrer ces gars qui dises qu'elle "gaspille" l'argent...
comme ce gars hier qui lui disait "vous dillapidait" l'argent...
je n'ai pas vu une seule de ces dépenses qui ne soit pas indispensables, c'est clair qu'augmenter la recherche pour les handicapés, la gratuité de certains soins, il y en a qui on vite trouver ça couteux et inutile...
et ben ces gars là, je voudrais les voirs si c'état eux qui était concérnés, par les maladies en question...
comme l'a dit mortargent dans un autre topic, on ne se plaint pas quand le cheveux est dans la soupe de son voisin, et ça je trouve que c'est dégueulasse...
comme ce gars hier qui lui disait "vous dillapidait" l'argent...
je n'ai pas vu une seule de ces dépenses qui ne soit pas indispensables, c'est clair qu'augmenter la recherche pour les handicapés, la gratuité de certains soins, il y en a qui on vite trouver ça couteux et inutile...
et ben ces gars là, je voudrais les voirs si c'état eux qui était concérnés, par les maladies en question...
comme l'a dit mortargent dans un autre topic, on ne se plaint pas quand le cheveux est dans la soupe de son voisin, et ça je trouve que c'est dégueulasse...
J'en prends note tonton2
Bah si.. Puisqu'ils pourront "" embaucher plus.. A condition que les charges patronales baissent plus que l'augmentation des salaires.
Citation :
la revalorisation du smic, est accompagnée de la revalorisation des bas salaires...elle a parlé de diminuer ou d'éxonérer les charges patronales en fonctions de la masse salariale, il ne deviendrait pas plus que riche puisqu'en contrepartie, il payerait des salaires plus cher...Bah si.. Puisqu'ils pourront "" embaucher plus.. A condition que les charges patronales baissent plus que l'augmentation des salaires.
Citation :
c'est 1500 brut et à l'horizon 2012 ce qui n'est pas extraordinnaire étant donné que le SMIC augmente déjà tous les ans et qu'il est actuellement à 1 254 eurosCitation :
Permis gratuit pour ceux qui auront l'obtention d'un CAP.ah la dernière je l'adorre!
t'en as encore d'autre?
tu crois quelle est le nombre de diplomé au CAP?
et tu crois que ce nombre annuelle, ils aurront un permis gratos, là tu rève, la france est assez endêter avec des idées de ce genre, alors une idée de plus ou de moins!
ah le smic a ce niveau pour maintenant pas pour dans 5 ans, parceque là, est le vraie problème.
Citation :
la revalorisation du smic, est accompagnée de la revalorisation des bas salaires...elle a parlé de diminuer ou d'éxonérer les charges patronales en fonctions de la masse salariale, il ne deviendrait pas plus que riche puisqu'en contrepartie, il payerait des salaires plus cher...oh pétard un intello!
et ben si tu crois celà, alors tu na rien encore compris à la vie!
si un patron paieras moins de charge, tu peut en être sur, l'argent irras dans sa poche, et il n'augmenteras pas le salaire de son employé (du moins le salaire du smicard) mais le salaires des cravateux, là oui, cela il vas les augmenter, pour que ils trouvent de nouvelles idées pour la vente de leurs produits! tssss
mais les pauvres bohnommes qui fonts la main d'oeuvre, qui sculpte le produit, il n'en n'a rien a foutre!
nous ont est simplement leurs petit esclaves!!!
et un esclave doit juste aller foutre sa vie et sa santé en l'air pour un salaire de misère, et où le trois quart de ses personnes, n'arrives même pas à tenir jusqu'au mois suivant!
surandettement!
arakiri a dit :
si un patron paieras moins de charge, tu peut en être sur, l'argent irras dans sa poche, et il n'augmenteras pas le salaire de son employé (du moins le salaire du smicard)
ce n'est pas le patron qui fixe le smic, il sera donc bien obligé de payer .
Citation :
Je viens de BEP CAP Electrotechnique...Oh surprise!Le CAP Electrotechnique n'est plus donné aujourd'hui avec le BEP....
Ce diplome represente peut etre trois fis moins de personnes qu'il y a 5 ans.
chaque année il donne le nombre de bachelier, qui est déjas un chiffre en millions, donc cela veut dire, que le nombres de diplomer aux CAP, tu pourra le multiplier par un coef de 5, par rapport aux nombre de bachelier!
Citation :
ce n'est pas le patron qui fixe le smic, il sera donc bien obligé de payer .mais bien sur et heureusement que ce n'est pas le patronat qui le fixe, mais moi j'ai fais tellement d'expérience avec ses bestiauds, que je m'attend à tout!
et eux comme plus qu'un autre seront les premier à manipuler les mots, dans un autre sens, tel embauche suplémentaire identique comme pour la semaine à 35 heures, mais avez vous vue un changement signifiant du nombre de chomeurs, moi pas!
Citation :
chaque année il donne le nombre de bachelier, qui est déjas un chiffre en millions, donc cela veut dire, que le nombres de diplomer aux CAP, tu pourra le multiplier par un coef de 5, par rapport aux nombre de bachelier!Attend je comprend pas la!
Le CAP on est d'accord il est donné maintenant que par la voie des CFA....y'a 5 fois plus de jeunes qui vont en CFA??? par rapport au bachelier?
Je croyais que les metiers de l'artisanat representé 500 000 emplois à combler? que seul l'immigration pourra nous les apportés...
arakiri a dit :
si un patron paieras moins de charge, tu peut en être sur, l'argent irras dans sa poche, et il n'augmenteras pas le salaire de son employé (du moins le salaire du smicard)
je ne sais pas si j'ai rien compris à la vie, mais ce n'est pas au patron de décider si ils augmontrons le smic, si le gouvernement le décide, il appliquent, c'est tout. mais bon, sang, je me demande comment se fait-ce que je doivent expliquer une pareil évidence...
ps: j'aime bien l'utilisation péjorative d'"intello".
nico27027 a dit :
Citation :
chaque année il donne le nombre de bachelier, qui est déjas un chiffre en millions, donc cela veut dire, que le nombres de diplomer aux CAP, tu pourra le multiplier par un coef de 5, par rapport aux nombre de bachelier!Attend je comprend pas la!
Le CAP on est d'accord il est donné maintenant que par la voie des CFA....y'a 5 fois plus de jeunes qui vont en CFA??? par rapport au bachelier?
Je croyais que les metiers de l'artisanat representé 500 000 emplois à combler? que seul l'immigration pourra nous les apportés...
non pas d'accord, d'ou tu tient tes sources?
là c'est vraiment du foutage de gueule!
si toi aulieu de faire un cap, tu irrais bossé avec tes mains, parceque apparament tu ne sait pas réffléchir, ben tu pourrais allors une fois prétendre pour un de ses sois disant 500 000 postes!
et l'artisanat sait tu aumoins ce que c'est, apparament pas!
sinon tu n'aurrais pas sortit cette connerie!
Citation :
que seul l'immigration pourra nous les apportés..ça c'est bien la preuve par neuf que tu racconte des conneries de mr je sais tout, mais qui ne sait rien du tout!
j'éspère sincèrement que nos impots, ne servent pas à payer des professeurs, (dans le cas ou tu ferrais encore des études)
parceque toi tu méritte vraiment à être courronée roi des c.......
et haut! du calme!
Mes sources que tu as à l'air de conchier, je les tiens de ma visite dans un lycée professionelle, de ma ville, qui est l'un des plus importants, qui voit sa population diminués et ses BEP fermés a tour de bras!
Qu'est ce que t'essayes de me faire comprendre la!
Que des quasi 600 000 bacheliers annuels, toi tu veux nous faire croire qu'on fait 5 fois plus de titulaires de BEP CAP soit 3 000 000 de personnes qui sortent de lycée professionelle!
Non mais ca va plus toi! qu'est ce que tu nous chantes bon sang!
Y'as de moins en moins de candidats au CAP! je peux te le dire! je suis d'un département ou n'existe quasi pas les fac! et autres BTS.
Pour ta gouverne le batiment j'y est travaillais un peu! j'ai des menbres de ma famille qui sont dans le batiment....
Donc c'est quoi ce procès la?
Mes sources, mes sources....est les tiennes est ton coef 5 la! tu le sort d'ou?
Je dis n'importe quoi ....juge ce que tu veux! mais en attendant si le plombier polonais, le macon portugais, le platrier magrebin...n'était pas la!
En tout cas ici, dans ma région! y'aurait pas enormement de maison debout!
Des artisans ! on n'en cherche à la pelle! c'est loin d'être nouveau ça!
Mes sources que tu as à l'air de conchier, je les tiens de ma visite dans un lycée professionelle, de ma ville, qui est l'un des plus importants, qui voit sa population diminués et ses BEP fermés a tour de bras!
Qu'est ce que t'essayes de me faire comprendre la!
Que des quasi 600 000 bacheliers annuels, toi tu veux nous faire croire qu'on fait 5 fois plus de titulaires de BEP CAP soit 3 000 000 de personnes qui sortent de lycée professionelle!
Non mais ca va plus toi! qu'est ce que tu nous chantes bon sang!
Y'as de moins en moins de candidats au CAP! je peux te le dire! je suis d'un département ou n'existe quasi pas les fac! et autres BTS.
Pour ta gouverne le batiment j'y est travaillais un peu! j'ai des menbres de ma famille qui sont dans le batiment....
Donc c'est quoi ce procès la?
Mes sources, mes sources....est les tiennes est ton coef 5 la! tu le sort d'ou?
Je dis n'importe quoi ....juge ce que tu veux! mais en attendant si le plombier polonais, le macon portugais, le platrier magrebin...n'était pas la!
En tout cas ici, dans ma région! y'aurait pas enormement de maison debout!
Des artisans ! on n'en cherche à la pelle! c'est loin d'être nouveau ça!
Citation :
Que des quasi 600 000 bacheliers annuels, toi tu veux nous faire croire qu'on fait 5 fois plus de titulaires de BEP CAP soit 3 000 000 de personnes qui sortent de lycée professionelle!bon petite explication, sur ce théorème!
apparement tu ne connait pas la hierarchie des diplomes!
donc si il y'a 600 000 bacheliers/an (moi j'ai juste une fois sortit le chiffres de 5x plus de diplomer aux cap certes) ceux qui veut dire, que ses 600 000, ont automatiquement aussi le CAP, puisque le bac il est plus haut en hierarchie des diplomes!
CAP
BEP
BAC
BTS
DEUG
thèse de .....
bon entre je suis sur que j'en ai oublier encore!
donc dit moi maintenant combien d'élèves, n'arrive pas à passer aux niveaux du bac! ou qui ne veuillent pas le faire!
ce n'est certainement pas 1 ou 2%
et moi je fais aussi comme les 80% de la population francaise!
ce qui arrive dans ta region, je m'en fou royalement!!!
peut être qu'un jour alors ont verra un premier lycée fermer ici en france est s'ouvrir dans un autre pays sous déveloper du fait que le salaire est plus bas!
Citation :
si un patron paieras moins de charge, tu peut en être sur, l'argent irras dans sa poche, et il n'augmenteras pas le salaire de son employé (du moins le salaire du smicard) mais le salaires des cravateux, là oui, cela il vas les augmenter, pour que ils trouvent de nouvelles idées pour la vente de leurs produits! tssss
C'est la luteeeuu finallee...
Faut arreter de voir les patrons comme des gens méchants !Leur seul but dans la vie n'est pas de pourrir les employés...
Citation :
donc si il y'a 600 000 bacheliers/an (moi j'ai juste une fois sortit le chiffres de 5x plus de diplomer aux cap certes) ceux qui veut dire, que ses 600 000, ont automatiquement aussi le CAP, puisque le bac il est plus haut en hierarchie des diplomes! Mais un bac et un CAP c'est complètement différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Bac L n'as pas le niveau d'un CAP Electrotechnique!!!!!
Un bac STI ET oui! mais tout de même il ne se destine pas à la même carrière.....
Citation :
donc dit moi maintenant combien d'élèves, n'arrive pas à passer aux niveaux du bac! ou qui ne veuillent pas le faire!
Et puisque que justemebt on en est à parler du bac...depuis plusieurs années y'a une loi qui est appelé celle des 80% de bacheliers...qui obligent au diplome d'etre bcp plus simple et bcp souple pour les futurs diplomés ne le méritant pas forcément! (source prof). Je trouve cela dommage, quand on parle de revalorisation de boulot difficile etc....Le bac n'est plus aussi difficile qu'on veux le laisser croire!
oh pétard!
là ont voit bien que, vous les étudiant de l'éducation nationale, vous avez la vie facile!
ont vous facilite même l'acces aux diplome!
donc il ne vaut rien en entreprise, tandis que chez nous, pour le gagner le diplome, il faut dabord faire ses preuvent, donc un bac pro, et beaucoup plus dur qu'un bac classique!
et tout le monde fait croire le contraire, vous en particulier venant de l'éducation nationale!
Un bac STI ET oui! mais tout de même il ne se destine pas à la même carrière....
à condition encore, que tu parle de la version education nationale, et non version bac pro, parceque en version bac pro, là mon ptit tes moindres gestes son compté, une petite faute de trop, et ses l'élimination, pas comme dans l'education nationale, ou :
à ou il n'est pas tellement bon en telle matière, ont vas lui controler les autres matière!
et par rapport à l'ensemble, ont vas ou pas lui donner le bac!
Citation :
Le bac n'est plus aussi difficile qu'on veux le laisser croire! là ont voit bien que, vous les étudiant de l'éducation nationale, vous avez la vie facile!
ont vous facilite même l'acces aux diplome!
donc il ne vaut rien en entreprise, tandis que chez nous, pour le gagner le diplome, il faut dabord faire ses preuvent, donc un bac pro, et beaucoup plus dur qu'un bac classique!
et tout le monde fait croire le contraire, vous en particulier venant de l'éducation nationale!
Citation :
Mais un bac et un CAP c'est complètement différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un Bac L n'as pas le niveau d'un CAP Electrotechnique!!!!!
Un bac STI ET oui! mais tout de même il ne se destine pas à la même carrière....
à condition encore, que tu parle de la version education nationale, et non version bac pro, parceque en version bac pro, là mon ptit tes moindres gestes son compté, une petite faute de trop, et ses l'élimination, pas comme dans l'education nationale, ou :
à ou il n'est pas tellement bon en telle matière, ont vas lui controler les autres matière!
Citation :
là ont voit bien que, vous les étudiant de l'éducation nationale, vous avez la vie facile!ont vous facilite même l'acces aux diplome!
Ecoutes on va pas faire un débat sur quel bac est plus dure!
Que tu penses que n'importe quel Bac pro est plus difficile qu'un Bac S je te laisse avec tes apprioris!
Tu compares deux choses qui ne peuvent l'être à juste titre!
Tout simplement parce que tu ne prepares pas la même chose!
Un bac pro ce destine à être technicien chef de prod...(quand celui ci evolue correctement)
Un bac S lui ce destine a terme si il fait les études pour cela! à devenir Technicien supérieur, voir Ingénieur! qui dans une hiérarchie d'entreprise à un autre boulot! avec nettement plus de responsabilités!
Citation :
Citation :Mais un bac et un CAP c'est complètement différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Bac L n'aura jamais le niveau qu'un CAP ou Bac pro Electrotechnique! c'est sur! c'est triviale!
Mais il en est de même avec l'inverse!
Je vois pas le débat là!
Tu veux me faire comprendre quoi! qu'un Bac pro c'est plus dure qu'un bac général ou technologique!
Encore une fois, je ne le croirais jamais! c'est une question de niveau chez les élèves...et pour y etre passé à coté niveau boulot les Bac pro c'est pas des bêtes niveau scolaire! point!
Maintenant je ne remet pas en cause leur dilpome, leur boulot....chacun fait ces choix!
C'est vraiment un débat à la con de savoir quel bac est le plus dur ! Ca n'a vraiment aucun intérêt...
Mais juste pour remettre à ça place arakiri qui pense que le bac pro est le plus dur, je lui rapelerai juste qu'avec un bac pro, l'accès aux études supérieurs (grandes écoles, universités,...) est quand même plus compliqué.
Oui je sais c'est bas mais je me met au niveau...
Mais juste pour remettre à ça place arakiri qui pense que le bac pro est le plus dur, je lui rapelerai juste qu'avec un bac pro, l'accès aux études supérieurs (grandes écoles, universités,...) est quand même plus compliqué.
Oui je sais c'est bas mais je me met au niveau...
comment j'ai pu passer a coter de se topic
COMMENT VA ELLE FINANCER SON PROGRAMME ?
C'EST COURT, EN IMAGE, CLAIRE, NET ET PRECIS
-----> http://www.desirsdavenir.org/actions/telecharge_finance...
COMMENT VA ELLE FINANCER SON PROGRAMME ?
C'EST COURT, EN IMAGE, CLAIRE, NET ET PRECIS
-----> http://www.desirsdavenir.org/actions/telecharge_finance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment faire pour installer Adobe Flash Player pour Mac OS X ?
- solutionsRésoluComment faire pour débloquer mon téléphone deuxième portable que j'ai confié à mon fils S by SFR 116 Noir ?
- solutionsRésoluJ'aimerais débloquer mon téléphone S by sfr 116 noir. Comment faire ?
- solutionsRésoluComment faire pour avoir le caractère @ sur mon PC 706 laptop 7 ?
- solutionsRésoluComment faire une insertion dans des tables avec des clés étrangères ?
- solutionsRésoluComment faire pour débloquer mon téléphone portable S by SFR 116 Noir ?
- solutionsRésoluComment faire pour brancher 3 écrans sur une seule carte graphique ?
- solutionsRésoluComment faire démarrer mon PC portable Samsung rv510 suite à un choc ?
- solutionsRésoluComment faire pour écrire en couleur sur MSN ?
- solutionsRésoluComment dois-je faire pour reformater ma boite de messagerie Outlook ?
- Voir plus