l'histoire est correcte après il faut voir la suite!l'important c'est de savoir si tu veux faire plusieurs tomes ou non!après trouve un dessinateur et aussi un type la disposition des cases qui t'apprendra comment créer un rythme à ton manga!
Oui avec la suite qu'il y a je pense qu'il y aura plusieurs tomes , donc autant continuer, pour ceux qui dessine plutot bien les manga genre tales of symphonia donc si cela vous correspond on en reparle a cette adresse ***@hotmail.fr j'espère qu'il y aura au moins une personne intéressé... il n'y aura pas plus heureux sur terre
Aussi pourrais je avoir quelques détails sur la suite a suivre?
Edit by modo : si vous désirez contacter un membre faites-le avec l'icone en dessous du pseudo, merci.
Message édité par Grandefolle le 07-10-2007 à 21:29:24
coucou! voici l'adresse d'un forum qui pourra surement t'interessé!Il est fan de manga!!!
http://cine-manga.vraiforum.com/index.php Il dessine aussi depuis plus de 10ans!tu devrais le contacter on ne sait jamais.... son nom est tezehus!
A bientot jespere!bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.