J'ai eu une psp (le pack avec tekken resurrection) et on m'a offert le jeu harry potter et la coupe de feu. Initialement, ma psp était en 2.00.
Pour pouvoir jouer à tekken, j'ai du faire la mise à jour de la psp en 2.71 (ni connaissant rien, j'ai suivi). Aucun problème jusque là.
Depuis, j'essaye de jouer à harry potter et mon personnage, soit se bloque tout de suite (il ne va pas ni en haut ni en bas) ou peu de temps après avoir joué.
Pouvez-vous me dire si cela vient de la mise à jour que j'ai faite ou pensez vous que cela vient du jeu ?
Finalement, j'ai appelé EA (fabricant du jeu). Ils m'ont dit que cela venait surement du jeu mais m'ont également conseillé d'appeler Sony pour savoir si une mise à jour pouvait faire ça. Et si ça n'avait aucune conséquence, ils m'ont dit de leur renvoyer le jeu.
Sony m'a dit que la mise à jour n'avait aucune conséquence sur le fonctionnement des jeux donc j'ai renvoyé le jeu à EA.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.