Ce n'est peut-être pas le bon forum mais je n'ai pas trouvé exactement où poster mon sujet. Je me suis dit que "Programmation" était un des meilleurs emplacement.
Enfin, voici mon problème :
J'ai créé un kit graphique pour mon site et j'aimerais maintenant pouvoir y mettre du texte, notamment sous Dreamweaver.
J'ai alors cherché sur le net et j'ai compris que pour tout cela, il fallait utiliser ImageReady. J'ai donc créer mon kit sous Photoshop CS et j'aimerais maintenant savoir :
1. A quoi sert le découpage sous ImageReady ? 2. ImageReady peut-il me permettre de créer des zones de texte pour les écrire ensuite avec Dreamweaver ? 3. ImageReady peut-il me permettre de créer un texte déroulant ?
je ne connais pas imageready, mais a priori il doit te permettre de découper ton image pour pouvoir l'intégrer dans un site (et peut-être te faire un .html).
Si oui, tu peux ensuite ouvrir le fichier avec DW pour ajouter ton contenu comme bon te semble.