message: n'est pas une application Win32 valide - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message: n'est pas une application Win32 valide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
voila, je suis coincé par je le pense un virus ou alors peut etre kil s'agit d'un probleme interne a mon pc.
Depuis quelques heures, je ne peux plus lire de ficier vidéo ou sons et ne peux plus utiliser certains de mes logiciels. A chaque fois un message s'affiche: par xemple VLC n'est pas une application win32 valide. J'ai essayé de trouver la solution dans differents forums mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

Jean

Liens

Plus d'informations

j'ai fait un scan du systeme avec secuser, il me trouve des fichiers infestés par un virus: "PE VIRUT.A" il arrive a nettoyer certains de ces fichiers, mais pas tous, qqn connait-il une solution pr virer ce virus??

Plus d'informations

bonjour
En espérant qu'il ne soit pas trop tard...pour sauver ton PC du formatage
Télécharger sur le Bureau
eScan Antivirus Toolkit

= Double-clic sur mwav.exe ;
= Clic Unzip
= Clic OK

= Double-clic Poste de travail ==> C :==> Kaspersky
==> kavupd.exe ( c’est rangé par ordre alphabétique) , une fenêtre Dos apparaît et la mise à jour se fait : autoriser la connexion internet si demandé par le pare-feu
= A la fin il y a écrit Press any key to continue ==> appuyer sur une touche

Redémarre en mode Sans Échec
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.
Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel

= Dans C :Kaspersky ==> double-clic sur mwavscan.com
= Cocher Drive ==> juste en dessous Cocher alors Drive
= à Droite choisir C:\
= Cocher Scan All Files
= clic Scan Clean
= Attendre de voir Scan Completed
= ouvrir le bloc notes ( démarrer==>programmas==>accessoires==>Bloc notes
= y copier/coller le rapport qui est dans Virus Log Information
= enregister le bloc note sur le bureau
= Quitter
= Redémarrer en mode normal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » message: n'est pas une application Win32 valide

Liens