Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma souris, besoin d'aide !

Problème avec ma souris, besoin d'aide !

Forum Hardware : Problème avec ma souris, besoin d'aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je rencontre depuis hier un petit problème avec ma souris, en effet, hier je jouais tranquillement à Worms, quans je me suis trompé de touche au millieu du jeu (2ème à droite en bas à gauche du clavier), je ne sais pas si cela à eu une influance, mais juste après, j'ai commencé à rencontrer des soucis avec ma souris, du genre quand je la fait bouger, elle se fige pendant une durée de 1 ou 2 sec (au moins 1 x toutes les 1 à 2 minutes) et par moment, elle bouge également toute seule (genre elle part d'un coup sur le coté de l'écran uniquement quand je la touche).
Je précise que j'ai une souris avec fils, donc ca ne vient pas des piles et elle n'est jamais tombée par terre.
C'est la que je me suis dit que j'avais peut-être un vilain programme qui tournait sur l'ordi, donc j'ai fait tourner Ad-Aware, Spybot et mon anti-virus (Avast), mais ces derniers ne m'ont rien trouvé.
J'ai également fait une restauration du système, et ai voulu tenter une Réparation de Windows avec le CD-Rom mais cela n'a pas fonctionné car l'ordi m'a demandé le mot de passe administrateur et il faut savoir que j'utilise ma session windows sans mot de passe.

Maintenant, soit ca vient de mon ordi (je doute, car tous les systèmes sont stables à part la souris), ou cela vient de ma souris qui a peut-être fait son temps.

Pour info, je possède la souris depuis moins de 1 an et demi, et c'est une simple souris optique à 10 € et le capteur est propre.

Donc voila, j'aurais aimé savoir si vous ne saviez pas d'où pourrait provenir mon problème et comment le régler ?

D'avance, un grand merci !

Message édité par martin4671 le 12-08-2006 à 16:58:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme probleme avec la mienne sauf qu'elle avait 3 mois, le seul moyen que j'ai eu, c'est de l'echanger ou dans ton cas d'en racheter une autre

------------------------------ Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Répondre à enak1@IDN

Effectivement, il semblerai que le problème venait de la, je viens de racheter une bête souris (je me suis fait avoir car je croyais que c'était une optique alors que ce n'est qu'une puante à boule, mais comme je l'ai payée 2 €, po grave, c'est juste pour dépanner), j'en acheterai une plus partique plus tard.

sinon, quelle est la différence entre laser et optique ???

Répondre à martin4671

Une souris laser est beaucoup plus précise qu'une souris optique mais cela se ressent uniquement que si tu joues à des jeux comme counter où il faut faire preuve de beaucoup de précision voilà.

Répondre à jojokart31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma souris, besoin d'aide !
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens