Des utilisateurs de Last.fm sur IDN ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir,
En ce saint jour, j'ai une question existentielle à poser aux IDNautes...
Qui utilise Last.fm ici ?
Je sais qu'il y a SiM07, et l'ex IDNaute DaPo, mais c'est tout ce que j'ai.
Pour rappel, Last.fm est un site qui liste toutes les musiques que vous écoutez avec votre lecteur audio.
Ensuite, votre profil ce met automatiquement à jour, et ceux qui le visitent peuvent écouter des extraits de votre musique.
Je pense que c'est assez bien pour de petits groupes qui veulent se faire connaitre, ou bien tout simplement si vous voulez d'écouvrir d'autres artistes.
Compatible sans rien installer avec:
Amarok, Banshee, Rhytmbox.
Je pense qu'il y en a encore, mais je sais pas donc...
Bref, si votre lecteur n'est pas dans cette liste, rendez vous ici, et telechargez le plugin.
Ça ne sert pas à grand chose, mais en sachant que l'on peut creer des groupes, si il y a beaucoup d'utilisateurs sur IDN, pourquoi ne pas creer le groupe IDN ?
Autres:
Profil d'Angeldark
Profil de BIgSiLaB
Profil de Canard
Profil de -Cart-
Profil de coKaline
Profil de Dapo
Profil d'Exoseth
Profil de Kenelm
Profil de Lonithe1
Profil de Moi123
Profil de RedTux
Profil de Seb Corgan
Profil de SyleN
Profil de SiM07
Profil de suseX
Profil de tyb1516
Radio IDN
IDN's Group
Voilà, si vous êtes inscrits ajoutez l'url de votre profil à ce topic.
En ce saint jour, j'ai une question existentielle à poser aux IDNautes...
Qui utilise Last.fm ici ?
Je sais qu'il y a SiM07, et l'ex IDNaute DaPo, mais c'est tout ce que j'ai.
Pour rappel, Last.fm est un site qui liste toutes les musiques que vous écoutez avec votre lecteur audio.
Ensuite, votre profil ce met automatiquement à jour, et ceux qui le visitent peuvent écouter des extraits de votre musique.
Je pense que c'est assez bien pour de petits groupes qui veulent se faire connaitre, ou bien tout simplement si vous voulez d'écouvrir d'autres artistes.
Compatible sans rien installer avec:
Amarok, Banshee, Rhytmbox.
Je pense qu'il y en a encore, mais je sais pas donc...
Bref, si votre lecteur n'est pas dans cette liste, rendez vous ici, et telechargez le plugin.
Ça ne sert pas à grand chose, mais en sachant que l'on peut creer des groupes, si il y a beaucoup d'utilisateurs sur IDN, pourquoi ne pas creer le groupe IDN ?
Autres:
Profil d'Angeldark
Profil de BIgSiLaB
Profil de Canard
Profil de -Cart-
Profil de coKaline
Profil de Dapo
Profil d'Exoseth
Profil de Kenelm
Profil de Lonithe1
Profil de Moi123
Profil de RedTux
Profil de Seb Corgan
Profil de SyleN
Profil de SiM07
Profil de suseX
Profil de tyb1516
Radio IDN
IDN's Group
Voilà, si vous êtes inscrits ajoutez l'url de votre profil à ce topic.
Autres pages sur : utilisateurs last idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un de plus sur lastfm, moi même : kinetic17
Vous etes des petits joueurs les gars, c'est moi qui ecoute le plus de musique (sim07 me talonne bien quand même...)
sinon, je vous recommande à tous ce service, c'est super pour découvrir des artistes !
Edit : vous utilsez quel logiciel vous ? Perso je tourne avec amarok.
Vous etes des petits joueurs les gars, c'est moi qui ecoute le plus de musique (sim07 me talonne bien quand même...)
sinon, je vous recommande à tous ce service, c'est super pour découvrir des artistes !
Edit : vous utilsez quel logiciel vous ? Perso je tourne avec amarok.
Pour Amarok, c'est dans Settings/Options -> Onglet Last.fm -> Puis tu entre login+pass.
Sinon, pour Winamp, je pense qu'il suffit de telecharger leur bidule, de l'installer sur ton Windows après, je pense qu'il détecte ton player.
('Fin je dit ça, mais je sais pas comment ça se passe
)
Sinon, pour Winamp, je pense qu'il suffit de telecharger leur bidule, de l'installer sur ton Windows après, je pense qu'il détecte ton player.
('Fin je dit ça, mais je sais pas comment ça se passe
)
Exoseth's profile !
Après l'installation du truc last.fm, il check les lecteurs audio installés sur le PC (dans mon cas Winamp et WMP 11), met en place les extensions nécessaires. Et voilà !
Après l'installation du truc last.fm, il check les lecteurs audio installés sur le PC (dans mon cas Winamp et WMP 11), met en place les extensions nécessaires. Et voilà !
http://www.last.fm/user/Ahlant/
Mais bon, sans connexion internet depuis un bout de temps, y'a plus grand chose...
Mais bon, sans connexion internet depuis un bout de temps, y'a plus grand chose...
Oui je sais, double post mais c'est pour faire remonter le topic !
Pour ceux que ça intéresse, voilà la radio des membres du groupe d'IDN
Edit : Fonctionne pas la radio
Pour ceux que ça intéresse, voilà la radio des membres du groupe d'IDN
Edit : Fonctionne pas la radio
http://www.lastfm.fr/user/Sebcorgan/
SiM07 a dit :
J'aime bien Last.fm, c'est parfois étonnant de voir ses stats.sauf que des fois le plugin deconne et ne te compta pas tout, donc du coup les stats sont quelquefois faussées
Citation :
La FAQ dit:Le Logiciel Last.fm:
Le logiciel Last.fm peut être téléchargé ici. Via le logiciel, vous pouvez également choisir d'installer des plugins vous permettant de recenser ce que vous écoutez avec votre lecteur multimédia habituel (iTunes, Windows Media Player, Winamp...) et gérer votre profil de manière plus détailée.
Donc facile à configurer sous Linux et Windows ...
Mon compte fraichement créé !
RedSux a dit :
Je doute que la copine de seb se mettrait à Linux pour ça
Bon ... il est temps de voir ce que vous écouter ...
edit : SiM07 ... je t'aime
Vas dans mon journa ... Si tu connais pas, au vue de tes tops, je pense que tu aimeras !Ben vi ... Pas moyen d'écouter au taff ...
![[:redtux:1] [:redtux:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d1/d4/redtux:1.gif)
panic at the disco ? c'est pas de l'emo ca par hasard ?
RedSux a dit :
http://chibi91.free.fr/Divers/sim_love.jpgEt voila ... SiM07 ... je t'aime
Linux + Musique ...
HMmmmm... Tu devrais faire un stage avec Bibal car là, c'est super limite ce que tu écoutes !
Lassé par la pub ? Créez un compte