Tom's Guide > Forum > Sports > pectoraux inférieur et supérieur besoin de conseil svp

pectoraux inférieur et supérieur besoin de conseil svp

Forum Sports : pectoraux inférieur et supérieur besoin de conseil svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je voulais savoir quel est l'angle d'inclinéson du banc horizontale il faut pour develloper les pectoraux inférieur??? car perso j'ai mis une buche en dessous et je sais pas si je devrais plus l'incliner, j'ai besoin de conseil.

pour les pectoraux supérieur j ai un banc qui peut s incliner je sais pas a quel cran me conseilleriez-vous??

merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement pour le développé inclinés ! Tout dépend de ton banc ! Moi, je glisse ma barre sous le siège au second cran parce que de toute façon ( Les effectuant à la barre et non aux haltères ! ) je ne pourrai me glisser sous la barre ! Donc si tu veux encore plus incliner, monte d'un cran mais il te faudra les faire à l'haltère !!!! Trop haut, ce ne sera plus du développé incliné donc inutile de monter l'inclinaison jusqu'en haut !!!!!!!!

J'édite en espérant avoir bien compris la question et pu t'aider !! ;)

Message édité par Hydroxycut Hardcore le 27-03-2007 à 16:27:42
Répondre à Hydroxycut Hardcore

slt,
ça dépend, si tu est trop incliné (casi vertical) tu solliciteras grandement tes deltoïdes antérieurs (le devant de tes épaules) mais bon, au final il n'y a pas vraiment d'inclinaison conseillé plus qu"une autre :) car quand tu fait du "dips" tu es presque vertical, et pourtant ça travail principalement le bas de tes pectoraux, donc a mon avis, plus tu es décliné, plus tu cible... mais bon, apres si tu fais du développé-décliné trop décliné, tu glisse malheureusement lol
moi je dis qu'il y a quand meme un certain niveau plus favorable, mais tu n'as qu'à tester, seul toi pourras savoir si tes pectoraux travaillent mieu sur une inclinaison plus que sur une autre ;)

Répondre à tupichdu62

tupichdu62 a écrit :

slt,
...car quand tu fait du "dips" tu es presque vertical, et pourtant ça travail principalement le bas de tes pectoraux...

Tout dépend également ( Pour les dips ) comment tu te tiens ! Le corp légèrement penché vers l'avant tu travailleras plus le bas des pecs que si tu te tiens strictement droit où pour cette fois-ci tu explosera encore un peu plus les épaules et les triceps !
Je pense que pour l'inclinaison de son développé, c'est effectivement à lui de voir suivant son banc tout en ne privilégiant guère trop l'inclinaison car effectivement, il fera plus bosser les deltroïdes que les muscles normalement sollicités !! ;)

Répondre à Hydroxycut Hardcore
Tom's Guide > Forum > Sports > pectoraux inférieur et supérieur besoin de conseil svp
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens