GTA 3 Probleme d'installation
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
on m'a preté GTA 3 (je c le jeu est vieux ^^ ) j'ai joué a san andreas et vice city mais j'avais envie de revenir dans le temps
. Mais quand je commence à l'installer , une fenetre s'ouvre et me dit. linstallation n'a pas pu demarrer, classe no enregistrer
quelqu"un saurait ce que cela veut dire ?? et omment je pourrais faire pour l'instaler ?? Merci d'avance
on m'a preté GTA 3 (je c le jeu est vieux ^^ ) j'ai joué a san andreas et vice city mais j'avais envie de revenir dans le temps
. Mais quand je commence à l'installer , une fenetre s'ouvre et me dit. linstallation n'a pas pu demarrer, classe no enregistrer quelqu"un saurait ce que cela veut dire ?? et omment je pourrais faire pour l'instaler ?? Merci d'avance
Autres pages sur : gta probleme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça peut etre une solution, mais on reformater pour un jeu... j'aimerais trouver un moyen de faire marcher le jeu sans si possible
Et en plus le comble c'est que mon ordi est un packard bell et ceux i ne fournissent pas le CD de restauration windows :s:s
Depuis que je l'ai acheté je l'ai pas formaté une seule fois
Et en plus le comble c'est que mon ordi est un packard bell et ceux i ne fournissent pas le CD de restauration windows :s:s
Depuis que je l'ai acheté je l'ai pas formaté une seule fois
Salut
moi j'ais pas installer le jeu mais il marche tout seul
le probleme c'est que au bout d'un moment , lorsque je veu creer une nouvelle partie,une fenetre me dit:
Pour convertir les textures pour vorte carte graphique n connectez vous à un compte Administrateur.Pour quitter ,appuyez sur ECHAP.
ke doi-je faire ?
j'ais une image pour vous montrer mon probleme (demandez moi par ********@live.fr)
le probleme c'est que au bout d'un moment , lorsque je veu creer une nouvelle partie,une fenetre me dit:
Pour convertir les textures pour vorte carte graphique n connectez vous à un compte Administrateur.Pour quitter ,appuyez sur ECHAP.
ke doi-je faire ?
j'ais une image pour vous montrer mon probleme (demandez moi par ********@live.fr)
Citation :
Salut
ke doi-je faire ?
Comment as-tu fait stp ? J'ai le même problème sous Windows 7.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme installation gta san andreas
- Forumgta san andeas problème d' installation
- Forumprobleme d'installation du patch correctif de gta vice city
- ForumProblème avec gta san andreas mods installer
- Forum[GTA SA] probleme pour installer des voitures
- Forumprobléme avec MOD INSTALLER GTA SAN ANDREAS
- SolutionsInstallation GTA San Andreas et SAMP
- SolutionsProblème avec GTA IV
- SolutionsProbleme d\'installation
- Voir plus