Film pour mediuminferno
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour chere mediuminferno,
Bon tu voulais que je crais un topic pour des films que j'aime, que je deteste et que je conseille... Bon voila ce topic est consacrer a ce que je te dise des affaire sur les films completement pour toi!!!
Bon voila!!!
Commencons par... Je deteste Brice de Nice
Bon tu voulais que je crais un topic pour des films que j'aime, que je deteste et que je conseille... Bon voila ce topic est consacrer a ce que je te dise des affaire sur les films completement pour toi!!!
Bon voila!!!
Commencons par... Je deteste Brice de Nice
Autres pages sur : film mediuminferno
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, je viens de rentrer et du coup... J'ai retrouvé ma lucidité !
Ca serait trop facile et moralement tout à fait discutable, donc je me retire... Jusqu'à la prochaine.
Et puis je dois être franc, le fait de savoir que tu es marié, ça m'a achevé !
Allez Mortley, reste toi-même, finalement y'a que toi qui arrive à mettre le feu sur ce site !!!
Mais P... FAIS DES EFFORTS POUR ECRIRE !!!
PS: Y'a pas moyen quand même, que tu laches une photo ?... Putain j'suis curieux quand même de voir ça ?...
Ca serait trop facile et moralement tout à fait discutable, donc je me retire... Jusqu'à la prochaine.
Et puis je dois être franc, le fait de savoir que tu es marié, ça m'a achevé !
Allez Mortley, reste toi-même, finalement y'a que toi qui arrive à mettre le feu sur ce site !!!
Mais P... FAIS DES EFFORTS POUR ECRIRE !!!
PS: Y'a pas moyen quand même, que tu laches une photo ?... Putain j'suis curieux quand même de voir ça ?...
Putain Mortley, tu m'fais trop rire !!! J'te jure j'suis prêt à payer pour que tu continues !!!
A chaque fois j'ai mauvaise conscience et juste à ce moment là t'en remets une 2e couche...Putain t'es trop bon !
Sérieux, envoies tes potes sur le site, faut que tu nous les présente, on doit pouvoir monter un spectacle, on va se faire de la thune !
A chaque fois j'ai mauvaise conscience et juste à ce moment là t'en remets une 2e couche...Putain t'es trop bon !
Sérieux, envoies tes potes sur le site, faut que tu nous les présente, on doit pouvoir monter un spectacle, on va se faire de la thune !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour introduire des passages de film avec Audacity?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- ForumRésoluJe recherche le titre d'un film
- ForumRésoluRecherche le titre d´un film
- solutionsRésoluComment relier son ordinateur à la télé pour regarder un film?
- ForumRésoluje recherche le nom d'un film
- ForumRésoluje recherche un film / téléfilm... help svp :)
- ForumRésoluAidez moi a retrouver le titre d'un film svp
- Voir plus