Tom's Guide > Forum > Logiciels > suite EASY OFFICE/ fichiers inexploitables

suite EASY OFFICE/ fichiers inexploitables

Forum Logiciels : suite EASY OFFICE/ fichiers inexploitables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai utilisé pendant de nombreux mois la suite EASY OFFICE (en téléchargement libre sur tous les sites) et surtout les équivalents de WORD et EXCEL pour enregistrer la comptabilité de mon magasin. J'ai du récemment formater mon PC.J'ai donc au préalable gravé sur CD une sauvegarde de ma compta si précieuse. Après formatage, j'ai remplacé EASY OFFICE par OPEN OFFICE.Cependant, mes fichiers apparaissent désormais dans l'explorateur de WINDOWS sous la forme " fichier.ess" et OPEN OFFICE ne sait pas les lire!!
Existe-t-il un moyen de "convertir" mes fichiers sous un autre format?
En effet et pour corser le tout, la suite EASY OFFICE (pourtant toujours proposée en téléchargement sur certains sites) ne se trouve plus en téléchargement: les liens sont "vides"...
Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > suite EASY OFFICE/ fichiers inexploitables
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens