Salut tout le monde. Voila j'ai un gros probleme. Mon probleme est le suivant:
Lorsque je joue a counter-strike ou que je lance emule, autrement dit, lorsque je lance certaine appliacation mon UC est a 100% ce qui a pour effet de faire planter mon PC. Soit mon pc "freez" et je doit "reset" ou bien alors, il redemare... Et cela uniquement lorsque j'ai lancé CS ou bien Emule. De plus quand mon pc plante, J'ai le message d'erreur : "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR". J'ai fait des recherches et j'ai compri quel en pouvait etre la cause. Mais je n'ais pas trouvé de virus (Scan avec Kapspersky, ad aware, spybot). Je ne sais pas si cela vien de ma memoire, j'ai testé manuellement chaque barette pour verifier si cela venait de l'une des deux. j'ai nettoyé a fond la poussiere de mon PC. Bref je suis desespéré et persuadé que cela provient de ce probleme d'UC.
Voici ma config : windows XP SP2 - AMD Athlon(tm)XP 2800+ 2.08Ghz - 1Go de ram
Voila, j'suis "deg" merci d'avance...
Ton erreur (KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR) est plutôt celle que définit Jacqot. En effet, La cause est généralement la suivante : certaines données paginées ne sont pas trouvées dans le fichier d'échange. Le dernier paramètre concernant l'erreur (si il y en a un) est sensé donner de plus amples renseignements :
0xC000009C ou 0xC000016A : Problème de secteur défectueux
0xC000009D ou 0xC0000185 : Problème de connexion au disque dur (et donc un possible souci de terminaison SCSI ou de carte mère)
Mais en faite, ce message d'erreur ne met aparu qu'une seule fois et j'ai vérifié mon pc "freez" seulement lorsque je joue a un jeu, l'UC est a 100% puis au bout de 10-15min mon pc "freez"
J'ai tout formaté, essayé avec avec un autre disque dur, j'ai toujours le meme probleme, je me demande de quelle piece de mon pc provient le probleme... ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.