Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Hikaru no go : fini

Hikaru no go : fini

Forum Livres / Bouquins / Comics : Hikaru no go : fini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'apprendre en cherchant à savoir quand sortirait le tome 24 d'Hikaru no go (ça commencait à faire long) que la série se finissait au 23. Franchement, je ne m'y attendais même pas, mais alors pas du tout, étant donné la coupure nette à la fin du 23e tome. C'est encore plus bâclé que Shaman King ! Le héros (hikaru) joue un tournoi, et à la fin il finit par perdre mais en ayant joué une superbe partie. Et là, coupure, la fin c'est une page, avec deux cases. Il restait des tournois, plein d'autres choses à travailler... C'est un gros gâchis de chez gâchis monumental.

Est-ce que quelqu'un est dégouté aussi, ou connaitrait d'avantages de détails ? Parce que moi, je ne comprends pas là.

Message édité par The caca master le 07-10-2007 à 12:12:52
------------------------------ Bob Twinky !!
forum Role Play One Piece :
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je suit deg tout comme toi mais bref tu serais pas ci il ya une nouvelle sorti du mangas pour cette année

Répondre à goman_18

hey moi aussi j'ai été décue par la fin. j'avai lu ce manga il y quelques années ( j'attendais à chaques fois que mon frère achète le manga suivant ) mais puisque je lisait plusieurs séries en même temps je me suis même pas rendue compte que l'histoire était fini!! je l'ai ai relu cette semaine ( j'avai trop de mal à me concentrer pour les révisions de mon Bac xD) et surprise je me suis rendu compte que si, le tome 23 était bien le dernier. Ca m'a vraiment surprise, mais en y repenssant ce manga était particulièrement dure a finir : hikaru ne pouvait pas trouver le coup divin ( ça aurait été trop tiré par les cheveux et en plus le coup divin, à quoi ça correspond vraiment??!). Mais j'y ai un peu réfléchis ( à défault de bosser mon Bac -__-'') hikaru aurait pu révéler le tout a akira, son père aussi aurait pu plus intervenir dans la fin, ou hikaru aurait pu mourir et se retrouver dans l'esprit d'akira afin de rassembler leur connaissance, leur forces et de se rapprocher encore du coup divin... enfin sais pas mais je suis pas mangaka donc mais idées ne sont pas forcément géniales, mais ce dont nous sommes sûre c'est que la fin proposée n'en est pas une. Enfin, en somme grosse déception générale si j'ai bien compris...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Hikaru no go : fini
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens