Tom's Guide > Forum > Consoles > [news Idn] Retard pour le HD-DVD de la Xbox360, pfff les copieurs

[news Idn] Retard pour le HD-DVD de la Xbox360, pfff les copieurs

Forum Consoles : [news Idn] Retard pour le HD-DVD de la Xbox360, pfff les copieurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ahlala, decidement, c'est pas la semaine des bonnes nouvelles (sauf bien sur pour tous ces japonais heureux de taquiner du Pad PS3).

Donc on continue dans l'alegresse et on apprend que le lecteur HD-DVD de la xboite tour complet à un léger retard :

Citation :

Initialement prévu pour le 24 novembre, le lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 a finalement été retardé de quelques jours. En effet, un communiqué de presse Microsoft nous apprend, en ce début de semaine, que le lecteur HD-DVD pour sa console ne sera pas disponible en Europe avant le 1er décembre.

Et pour les ignorants :

Citation :

Pour rappel, ce lecteur HD-DVD se connectera directement au port USB de la console. Il sera proposé au prix de 199 euros. Il est important de préciser que la prise en charge de la protection des longs métrages/médias HD-DVD sur la Xbox 360 ne sera pas complète. En effet, ce lecteur ne sera pas « full HDCP » et ne prendra pas en charge la protection « iCT ». Par conséquent, si les studios de cinéma décident de publier les films avec la protection « HDCP avec iCT », le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne pourra pas les lire en haute définition. Gageons toutefois que Microsoft a surement assuré un minimum ses arrières en négociant directement avec certains studios afin que son lecteur ne soit pas obsolète dès sa sortie.

Par ailleurs la possibilité de faire fonctionner ce lecteur sur PC, semble très compromise. Certes, certains utilisateurs ont déjà réussi à lire des films HD-DVD à partir de ce lecteur sur PC, mais ils ont du pour cela « hacker / modifier » le firmware du lecteur.

Je vais pas faire ma langue de pute et tout ça, mais ça m'a l'air d'etre une belle anarque ce lecteur.

"Putin David tu as acheter le HD-DVD de la Xbox360 !!!
"Ouais la classe hein, je peux voir des films en HD moi monsieur"
"Excelent j'ai Xmen3 en version HD-DVD, on se le matte ?"
"Bien sur, fais voir ... ben non on peut pas le matter en full ..."
"David, je te deteste !"

(Et voilà encore une amitié de niquer grâce à la Xboite)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah langue de pute langue de pute ....
au vu de ce qui est dit, dire que ca a l'air d'une belle arnaque c'est etre objectif visiblement ...
par contre question con mais y a quoi comme film en HD de sorti ?

Répondre à mrptijul52

Bof moi je me l'achèterai pas déjà que j'ai pas d'écran HD puis c'est juste pour mater des films de boule alors sa sert pas trop a grand chose vaut mieux acheter un lecteur HDDVD ou Blu-Ray.

Répondre à haku05

La magie c'est de la magie !

Répondre à haku05

Citation :

puis c'est juste pour mater des films de boule alors sa sert pas trop a grand chose

Nintendo a sorti une version de Super Mario vers Zangief 's Bowling ?....

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Consoles > [news Idn] Retard pour le HD-DVD de la Xbox360, pfff les copieurs
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens