Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Des parole pour draguer une fille

Des parole pour draguer une fille

Forum Santé / Amour : Des parole pour draguer une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin des mots pour et parole pour draguer une fille mais je vous rappelle que je suis tres timide tres honte ,j'ai meme honte de m'arreter devant une fille pandent 5 munites. aider moi s'il vous plait.

------------------------------ cool
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as honte de t'arrêter devant une fille et tu t'apprétes à draguer???????

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Tu es physiquement intelligente.

Répondre à ludoaliaswilly

pas assez pour comprendre ce que tu viens de dire, ludo

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Hello baby ça farte ?! :sol:

Répondre à Gab Over

Paroles, paroles, paroles, encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots... lallalalalala.... oui je fais des références à dalida dès fois ça me prend, surtout le dimanche quand il fait un temps de merde...

donc juste pour te dire mon petit, que les mots, il y en a marre, on veut des ACTES bordel !

Répondre à delph64

physiquement intelligente ça veut dire que t'es belle, si tu le compare à l'intelligence. Je pensais pas que c'était aussi compliqué à comprendre...

Répondre à ludoaliaswilly

ben justement, je ne suis que PHYSIQUEMENT intelligente!

Répondre à anfissa

akimackc, tu devrais te contenter d'être naturel, les phrases toutes faîtes et trop calculer, ça t'amèneras que des filles qui te correspondent pas alors prends ton courage à deux mains et fonce si t'es amoureux... mais ne te fais pas trop d'illusions, les sentiments, ça n'est partagé qu'une fois sur deux dans le meilleur des cas.

Répondre à chris49

"Tu montes Chérie ?"

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

akimack : tu t es pas fait trop mal en tombant ?

fille : en tombant ??

akimack : ba ouai, on m a toujour dit que les anges tomber du ciel

Bon d accord faut le sortir mais ca peut etre pas mal.

akimack : ca te dit une soiré pizza avec mon sexe ??

fille : NON !!

akimack : t aimes pas la pizza ?

Répondre à Adrien03

Adrien03:

mdrrrr! j'ai Adoré la fin! C'est difficile de rire sur le net en plus, et tu as réussi =)

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

[#0e00f0] :D :lol: :D :lol: :D
hahahaha mdr la fin $$$$$$
pa mal le debut tu mappren mec
pamal adrien 03 tu devrai me refiler ton adress msn pr mapprendre lol
g jamai vu ca jmarche par mes propres moyen

sinn mec ( ch plus comm tu tapl celui de tt le debut ) il fo ke tu restes :jap: NATUREL :jap:

pr aborder di nimporte koi du style
alor ca c passer ?
c toi ki ma ....?
bref un truc ki fé la conversation

approuver les filles g raison nn?
(la tu voi jaborde un sujet lol )

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 30-07-2007 à 00:46:19
Répondre à maroc1du95870

eu stu pouV parlé franC stpeupléééé

------------------------------

Répondre à papymouso

Moi je ne sais plus quoi leur dire pour qu'elles cessent de me couri aprés dans l'espoir de me violer !
Help !

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck
- 0 +

Qu'est ce que tu dirais de "salut" pour commencer ?

Répondre à cs59

à mon avis t'es jeune donc l'aborde pas avec un"je suis un métro sexuel prend un ticket"

Mais je sais pas si t'es timide commence par te rapprocher d'elle histoire d'avoir un sujet de conversation(genre le club d'echec :D)

De toute façon,pour vaincre ta timidité et l'apréhenssion du truc tu va te faire larguer lourdement quelque fois et après tu t'en balancera mdr et tu les abordera n'importe coment genre"bah t'es toute seul?"ou"tu veux pas m'aider j'ai la couille qui gratte?" ou encore "tiens je te voyais plus je me demandais pourquoi...Ca va?" (trouvez l'intru^^)

Bref c'est des truc bidon,mais les fille n'aime pas les salut ca va?t'a quel age?t'es belle,t'es seul ?tu baise?

Répondre à juliendelille

Le baratinage, voilà ce qui fonctionne. Tout le reste c'est du vent!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je sais pas si ce que vous dites sert beaucoup à akimackc, son topic est vieux de plusieurs mois...

@chikome : j'adore ton avatar ! :D

Répondre à Shan_Sa

Ah merde j'avais pas vu j'ai perdu mon temp... :(

Répondre à juliendelille

Oh t'inquiètes pas, ça servira toujours à quelqu'un. :na:

Répondre à Shan_Sa

pffffffffffffff vous etes pas abituer moi j ai ,la technique la plus facile pas dure a faire tu demande a un de t es pote tu lui demande de lui faire un crocvche pate tu la ratrape

moi celle dont je suis amoureux me la avouer depuis que je lui est fait

COOL NON

SI VOUS ME VOULEZ JE VOUS DONNE MON ADRESSE:joann34@live.fallez tchao!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

t a ler d etre un rigolo juliendelille

Répondre à Anonyme

en tout ca t a raison juliendelille

Répondre à Anonyme

je cherche comment draguer ou parol pour draguer une fille quar je tremble devant une fille face a face et je begue

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

pffffffffffffff vous etes pas abituer moi j ai ,la technique la plus facile pas dure a faire tu demande a un de t es pote tu lui demande de lui faire un crocvche pate tu la ratrape

moi celle dont je suis amoureux me la avouer depuis que je lui est fait

COOL NON

SI VOUS ME VOULEZ JE VOUS DONNE MON ADRESSE:joann34@live.fallez tchao!!!!!!!!!!!!

Ah ben non c'est vrai, désolé, on ne connait rien de la vie nous...
Ben tu vas peut-être pouvoir nous apprendre comment on embrasse et comment on fait les bébés hein...

Tu vas voir, ta soi-disant technique, elle va pas durer longtemps. Les filles ça te tombe pas tout cru dans les bras parce que t'as demandé à un pote de lui faire un croche-pied. T'apprendras ça en grandissant...

PS: ton adresse tu peux te la garder !

Répondre à Shan_Sa

serieux jai 14 ans c le genre de truxk que je ferai en dernier sa se fait pa de faire ske tu fait :kaola: :kaola:

Répondre à Anonyme

serieux jai raison mdr

Répondre à Anonyme
- 0 +

On s'en fout. Tu remontes un vieux topic.

Répondre à wbh
- 1 +

salut mec moi je vis en afrik et chez les fille sont plus difficil que chez vous a cause de nos coutume ici si un mec decroche une meuf ce comme ci il gagné la coupe du monde
le truc avec les fille il faut etre a son image si elle cherche un mec comme booba ou eminem ou soprano ou encore medine et la fouine ben ta que le dvenir au cas si tu veux juste la saute m1tenant si pour en faire une copine ca ce une autre histoire parole d'un gagneur
mon adresse est ****@yahoo.fr :love:

[Edit modération: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum]

Message édité par Prunelle le 25-04-2009 à 17:27:10
Répondre à nogg

salut boy juste pour te dire, un homme cest dabord le courage le reste vient durant la conversatio

Répondre à Anonyme

Tu commences par lui dire " Bonjour ".

Répondre à sam85

la phrase commence par une majuscule et fini par un point.

c'est triste qu'en 2009 certains(soit disant) hommes ont peur de parler a une femme.

Répondre à djamel-abruzzi

moi j'aime les phrases originales voire limite pourries :

tu as de jolies chaussures, elles seraient bien au bout de mon lit !

Tu veux m'épouser?

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Message édité par ptitefripouille le 26-06-2009 à 11:52:42
Répondre à ptitefripouille

J'aime bien ton sourire, ça ferait un beau collier autour de ma b***

Répondre à beegeesman

une femme parle avec sa copine :
- ta vu le mec la bas ?
-oui
-bas je l'ai fait millionnaire
- a bon ? comment ta fait ?
- bas avant il été milliardaire

mdr j'adord cette histoire ^^

Répondre à venin06

hey mec soit cool il y a pas de mot pour draguer c'est ton coeur qui parle pas TOI. Laisse la fille venir a toi mais pa toi a elle (grosse ereur).
J'imagine que tu veus sortir avec elle bas... prépart toi et va lui demander
en face ,fait pas comment les cons sur msn , facebook &... c'est mec la c'est des tapette ils ont peurent de la réalité.Heuu... évite les poèmes de nos jours c'est NUL. Mais tu peux lui envoer une lettre site au moin trois fois son nom dans ta lettre et sa lui feras trop plèsire...MAIS par pitié ne parle pas en langage SMS sa fait trop ado de 13 ans qui est bêtes.

bon j'espère que a bien compris le message sinon t''es trop con
--
Marc Antoine (12 ans)

Répondre à Anonyme

la methode joey "ca vaa"

Répondre à Anonyme

Salut.

Moi une fille est pratiquemant à mes pieds.

Mais le probleme c'est que j'aimerais la seduire d'aventage, la faire patienter, la rendre folle, héhé

est puis tout à cous me jeter sur elle.

Mais je n'est pas l'inspiration qui me permeterais de lui dir sans lui dir est lancer un baiser comme au cinée quoi hein.

Répondre à Anonyme

rester seule c'est mieux

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Des parole pour draguer une fille
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens