Tom's Guide > Forum > Sports > catch : federation catch brest ??? -18
catch : federation catch brest ??? -18 - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

y a t'il une federation de catch a brest ,car j'aimerai devenire catcheur amateur
-18 existe t'il un fédé a brest si oui ou (lien si vous vouler)
MERCI D'AVANCE :jap:

Message édité par infos-du-web le 26-03-2007 à 14:13:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idée...
et si tu allais te renseigner à l'office du tourisme ou le service jeunesse et des sports de Brest?....

Répondre à organic

OUI JE VAIS ALLER VOIR ! :ange:

Répondre à infos-du-web

oui yen une fed de catch amateur a brest, jen sui le président, nous somme au patronage laicque de recouvrance, vien le vendredi soir a 20h00, c'est la que l'on sentraine, ou vien en journé, va a laccueille et laisse ton nuéro pour le catch et on te rapelra. mai nésite pa a passer le vendredi

Répondre à voltage29
- -1 +

Bonjour,

Je suis artiste multimédia sur Brest et je prépare une œuvre pour laquelle j'aurais besoin de filmer un match de catch. Pourriez-vous prendre contact avec moi pour que je vous décrive le projet afin de voir si cela vous intéresse et s'il y a moyen de collaborer ? La prestation serait évidemment rémunerée.

Merci d'avance

voltage29 a écrit :

oui yen une fed de catch amateur a brest, jen sui le président, nous somme au patronage laicque de recouvrance, vien le vendredi soir a 20h00, c'est la que l'on sentraine, ou vien en journé, va a laccueille et laisse ton nuéro pour le catch et on te rapelra. mai nésite pa a passer le vendredi

Répondre à Benway

Bonsoir,

Mon fil est FAN de catch, j'aimerai avoir des contacts sur Brest pour :

- l'emmener voir un "match"
- éventuellement, si cela existe l'inscrire pour des entrainements ou en tous cas le faire participer si c'est possible à un cours d'essai.

Merci de m'aider....

Laëti -Brest-

Répondre à laeti29200

à défaut de vrai catch, il y a aussi du catch-impro à Brest: 2 duos de comédiens qui improvisent pendant plus de deux heures sur des sujets proposés par le public. c'est très drôle et c'est la troupe d'improvisation IMPRO.INFINI qui joue ce spectacle une fois par mois au Cabaret Vauban.
Ils organisent même un mondial d'impro en mars 2009. va y avoir du fight !!

Répondre à impro-france

Bonjour je voudras savoir a quelle on peut commencer a jouer au catch a brest ?????

:bounce: merci d'avence :bounce:

Répondre à Anonyme

bonjour je voudrais savoir a quelle age on peut commencer a jouer au catch a brest??????????????????????

merci d'avence

Répondre à Anonyme

voltage29 a écrit :

bonjour , je m"appelle Paul je suis un ancien catcheur professionnel, j'ai catché en championnat d'europe, dans les année 1960, j'ai fait le bourreau de bétune, et j'ai tiré l'ange blanc, entre autres combats, je suis nostalgique de cette bonne ambiance des salles, et j'aimerais pouvoir côtoyer des jeunes qui pratiquent afin de voire les nouvelles prises sur le tapis depuis le temps où j'ai pratiquer, j'habite depuis 20 ans à st pol de léon et j'ignorais qu'il y avait une salle a Brest, pour ma part je fait de la musculation trois fois par semaine et j'ai toujours gardé mon esprit de sportif!!!! alors je ne peux venir que dans l'après midi quel jour serait le mieux

merci de me répondre e mail gilberte.nitenberg@hotmail.fr

peut être a bientôt

Paul Nitenberg

Répondre à Anonyme

jvoudrai savoir sy il en a une vers morlaix merci

Répondre à gwendal29600

bonjour, puvez-vous me dire si il y a des VRAI match de catc sur brest mais pas pas du catch impro pouvez vous me réponde au 06 50 32 62 20 merci

Répondre à redeo

jaimerai aussi etre catcheur amateur se serait mon reve je crois qu'il y en a 1 a brest mais je sais pas ou si vous savez dit moi ou

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > catch : federation catch brest ??? -18
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens