Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Contrast Tv LCD
Mot :    Pseudo :           

:hello: ,
quel doit etre au minimum le contrast pour une tv lcd, j'hésite entre un 3000:1 et un 5000:1.
merci

------------------------------ Kawasaki Rule
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula bon ok jvous laisse dormir ya personne sur le forum la 0 lecture.
bonne nuit tout le monde

------------------------------ Kawasaki Rule
Répondre à dtmpower

j'oublier c'est pour un lcd 32 pouces.

Répondre à dtmpower

à bonne entendeur ^^

Répondre à dtmpower

mais serieusement ya personne qui si connait ou bien personne veut me répondre ? mdr a croire que c'est pas un forum.

Répondre à dtmpower

bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider.
merci

Répondre à dtmpower

ba je voulez juste savoir le minimum a avoir en taux de contrast sur un lcd histoire de pas avoir du b a de gamme quoi celle que je veut a 5000:1 c'est trop ou je peut me contenter de moins ? d'ou ma question quel minimum de contrast pour etre bien.

Répondre à dtmpower

dtmpower a écrit :

ba je voulez juste savoir le minimum a avoir en taux de contrast sur un lcd histoire de pas avoir du b a de gamme quoi celle que je veut a 5000:1 c'est trop ou je peut me contenter de moins ? d'ou ma question quel minimum de contrast pour etre bien.

Salut.Le minimum est de prendre avec 3000:1 ( ce qui es pa mal) mai c sur que 5000:1 c mieu mai si tu veu pa tro depenser le 3000:1 te suffira! Pi pour la luminosite pren au mini 500 mai vraimen au mini la par contre.a+

Répondre à Rasta--Rocket

bn bin jcroi quil y a u plu rapid que moi.pr moi c t pareil.
salut!!!!!

Répondre à tintin the best 666
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Contrast Tv LCD
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens