Résumé des logiciels pour une sécuritée maximale
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, demain je vais recevoir mon ordinateur, mais sans anti-virus, donc j'aimerais savoir quel anti virus gratuit prendre pour une sécurité maximale (anti-virus, pare-feu, anti-spyware etc)
Merci
Merci
Autres pages sur : resume logiciels securitee maximale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi je te conseillerais de prendre comme antivirus gratuit avast , apres en parefeu tu as zone alarm ou kerio . Apres pour faire des scan régulier contre les spyware je te conseille spybot S&D , ad-aware et ewido 4.0 qui pendant un certains temps te proposera une protection en temps réel.
Enfin je te dis ca mais c'est en fonction de toi ,d'autre personne pourront de conseiller d'autre logiciel qui serait tout aussi bien . Mais sinon en payant il y a kapersky qui pour moi est le meilleur antivirus payant et juste derriere il y a nod 32.
Enfin je te dis ca mais c'est en fonction de toi ,d'autre personne pourront de conseiller d'autre logiciel qui serait tout aussi bien . Mais sinon en payant il y a kapersky qui pour moi est le meilleur antivirus payant et juste derriere il y a nod 32.
Je trouve que ca fais un peu bcp de logiciel moi tout ca...
Kav
kerio
ad aware
spybot
ccleaner
tune up
ewido
A²
Le pauvre si il instale tout ca il va fair 3 h de scan par semaine
Sa depends l'utilisation qu'on fais de son PC mais si on prend pas de fichier chelou ou bisard normalement on as pas de probleme, mais attention je suis ok avec vous que tout ces log sont super mais tous en meme temps sa devient vite bordel
Kav
kerio
ad aware
spybot
ccleaner
tune up
ewido
A²
Le pauvre si il instale tout ca il va fair 3 h de scan par semaine
Sa depends l'utilisation qu'on fais de son PC mais si on prend pas de fichier chelou ou bisard normalement on as pas de probleme, mais attention je suis ok avec vous que tout ces log sont super mais tous en meme temps sa devient vite bordel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :