Tom's Guide > Forum > Logiciels > Résumé des logiciels pour une sécuritée maximale

Résumé des logiciels pour une sécuritée maximale

Forum Logiciels : Résumé des logiciels pour une sécuritée maximale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, demain je vais recevoir mon ordinateur, mais sans anti-virus, donc j'aimerais savoir quel anti virus gratuit prendre pour une sécurité maximale (anti-virus, pare-feu, anti-spyware etc)

Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi je te conseillerais de prendre comme antivirus gratuit avast , apres en parefeu tu as zone alarm ou kerio . Apres pour faire des scan régulier contre les spyware je te conseille spybot S&D , ad-aware et ewido 4.0 qui pendant un certains temps te proposera une protection en temps réel.

Enfin je te dis ca mais c'est en fonction de toi ,d'autre personne pourront de conseiller d'autre logiciel qui serait tout aussi bien . Mais sinon en payant il y a kapersky qui pour moi est le meilleur antivirus payant et juste derriere il y a nod 32.

Répondre à rocket_270@IDN

Comme antivirus: Avast performant et gratuit, Kaspersky performant mais payant !

Comme firewall: Kerio personnal Firewall ( payant )

Comme anti-spyware: Ad Aware, Spybot

Autres : Ccleaner et Tune up utility ( pour effectuer un nettoyage du pc )

Répondre à jeanjean8501

Rajoute aussi A-Squared free à ta lise ;)

Répondre à Sephiroth_SaMa

fais attention a a²free il est un peut parano et dit que des fichiers sont risqué alors qu'ils sont clean.

Faux n'est pas une reponse pertinente desoler mais explique un peu.
Un petit exemple au passage le Mirc est détecter comme fichier a risk alors qu'il n'a rien de méchant.

Message édité par rocket_270@IDN le 16-08-2006 à 21:48:52

Tu posssèdes le code source pour être si affirmative?

Répondre à Sephiroth_SaMa

tu as de la chance que je n ai pas supprimer le rapport , mais si tu veux telecharge Mirc installe le , et apres lance un scan complet tu verra.

+1 pour A² : il me detecte VNC comme dangereux (ce que je peux en partie comprendre vu le fonctionnement du logiciel mais il pourrait être sur la liste "blanche" vu la diffusion de ce logiciel).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je trouve que ca fais un peu bcp de logiciel moi tout ca...

Kav
kerio
ad aware
spybot
ccleaner
tune up
ewido

Le pauvre si il instale tout ca il va fair 3 h de scan par semaine :D

Sa depends l'utilisation qu'on fais de son PC mais si on prend pas de fichier chelou ou bisard normalement on as pas de probleme, mais attention je suis ok avec vous que tout ces log sont super mais tous en meme temps sa devient vite bordel :/

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Je sais pas si vous connaissez mais avec hitman pro en un clic tu lance tout les scan de tes anti spyware.

jte conseille ces log que j'ai trouvé gratos , tous :
-Nod32 (pour bcp le meilleur)
-Kerio personnal firewal
-SpyBot
-CCleaner
-Tunep utilities 2006
-Ewido
-Ad-aware SE

Instal tout , jte rappel , on les trouve gratos et ça prend pas de place

Répondre à _VeGeTA_

Nod32, Tuneup Utilities 2006 et Ewido ne sont pas gratuits.

Message édité par Yama310 le 17-08-2006 à 01:02:27
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon résumé des logiciels pour une sécurité maximale:ubuntu

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Résumé des logiciels pour une sécuritée maximale
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens